Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

une mamie qui débarque!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 11:04

bonjour à tous les proteinautes.voici quelques jours que je me balade sur les sites dukan,et je suis convaincue,je vais m'y mettre.je viens de m'acheter un pèse personne ,qui me faisait défaut depuis plus de 5 ans!! j'ai trouvé quelques produits de base au rayon bio de mon hypermarché.encore quelques courses à faire ;et lundi je serai dans les starting-blocks ! comme cela fait très longtemps que je ne me suis pas pesée (je mesurais mon tour de taille) j'ai mis mon poids sur le site un peu au pifomètre.. je me pèserai lundi matin jour "j".quelques infos me concernant.je suis infirmière en retraite,suis une mamie très active je m'occupe de ma petite fille,de les 5 chats et suis bénévole dans une association de consommateurs.j'ai peu de temps à me consacrer et fait très peu attention à moi .la prise de poids est arrivée progressivement de la pré ménopause à la ménopause dépassée...j'en suis à+12ans!je pense que je m'alimente mal car toujours pressée...je n'aime pas faire la cuisine et préfère le tout prêt..entrer dans ce régime est pour moi un vrai pari sur l'avenir.merci à tous de m'accueillir sur ce site.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 11:25

Bonjour et bienvenue a toi.

iln y a pas d áge.

fais bien tes courses pour ne manquer de rien et surtout il faudrat bien boire. n oublie pas les sons.

as tu calculé sur le site du docteur ton poids, et ta periode de regime?

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2012 à 11:39

bonjour rapt et bienvenue parmis les proteinautes

je suis moi même une mamie de 63 ans qui comme toi est toujours surbooké entre le benevolat et les petits enfants lol

je suis en ce moment en stab depuis 9 mois et j avais comme toi une dizaine de kgs a perdre

comme dis sireine n oublie pas tes sons et il faut toujours avoir a portée de main de quoi grignotter Dudu cela evite les ecarts

nous sommes un groupe de proteinautes de +55 ans a dialoguer ensemble si cela te tente je te mets le lien

http://www.proteinaute.com/forum/des_55_suite-28759.html

combien fais tu de jours d attaque ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 11:40

oui j'ai commencé mes courses (son avoine et blé ,laitages à 0% stévia,oeufs.,dimanche jour de marché je me prendrais un rosbif et un gros poisson.j'ai fais calculer mon parcours sur le site dukan mais il y a un problème avec moi poids de départ,je le rectifierai une fois pesée.. j'ai une dizaine de kilos à perdre . pour boire,je bois de l'eau du robinet que je fais congeler et laisse fondre dans la bouteille ...avec cette chaleur!!merci de ta réponse ,j'ai répondu au post de ceux qui débutent le 20,c'est mon jour de départ.merci pour tes encouragements.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 12:20

merci pour le lien ,j'y ai laissé un message.a bientôt

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 12:51

y a pas d'age Rapt j'ai de super copine dudu 63 & 65 et le régime leur va à merveilles elles sont pleines d'entrain et magnifiques tant à 'interieur qu'à l'exterieur.

Bon courage à toi

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 13:15

merci, je sens que je vais tenir le coup...je commence lundi; j'ai fait un tour au rayon papeterie et me suis acheté un petit cahier qui me servira de journal.a bientôt

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 14:12

prévois tes repas sur plusieurs jours cela t'aidera dans tes courses et mange varié pour ne pas te lasser

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 14:41

oui,je me suis acheté du fromage à 0%,des oeufs,demain sur le marché je me prendrait un beau rosbif pour pouvoir manger froid également un gros poisson à manger froid...il fait trop chaud et je n'ai pas faim...il va falloir que je me force et les salades vont me manquer....enfin ça ne dure que 3 jours.le quatrième une bonne salade tomate,laitue avec un peu de basilic,pour accompagner...j'en rêve déjà! àbientôt

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 14:41

oui,je me suis acheté du fromage à 0%,des oeufs,demain sur le marché je me prendrait un beau rosbif pour pouvoir manger froid également un gros poisson à manger froid...il fait trop chaud et je n'ai pas faim...il va falloir que je me force et les salades vont me manquer....enfin ça ne dure que 3 jours.le quatrième une bonne salade tomate,laitue avec un peu de basilic,pour accompagner...j'en rêve déjà! àbientôt

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 20:22

je te souhaite un bon régime

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 10:19

magnifique ta perte de poids!!! il a une sacrée tête ce chien.;on dirait qu'il rit !

je suis prète je pense que c'est bon pour demain

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 10:26

euh.... c'est un chat. C'est un oriental! 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 10:32

ah!...mince ! je me disais bien....il est incroyable...la preuve je l'ai pris pour un genre de chihuahua...i

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 11:00

pas grave! Il est plus gros qu'un chihuaha. Je vois que tu aimes beaucoup les chats aussi apparement

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 11:18

rapt: c'est vrai que l'on pourrait s'y meprendre!!!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 11:20

mais arrêter!!! )

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 11:54

oui j'adore les animaux et les chats en particulier j'ai une troupe de 7 pirates mais l'âge est là il ne m'en reste plus que 5 chez moi mais comme chacun de mes 2 fils en a un ça me refait 7.car je m'occupe de tout se petit monde quand les maitres s'absentent..sinon ça sert à quoi une mamie?? aujourd'hui je garde fango et demain gina..les miens se gardent quelquefois tout seuls;;;à 5 ils ont une organisation de vie qui est très intéressante.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 12:14

je ne dirais pas le contraire! je suis l'heureuse "maman" de 17 chats! Je suis éleveuse depuis quelques années à côté de mon job à 100% (faut bien nourrir la troupe)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 12:19

à oui là c'est une vocation!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 13:50

et ben chapeau: moi j'ai une minette et un gros chien

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 20:34

j'ai eu aussi des gros chien..;très gros..;un mastiff ,puis deux schnauzers géants ,et une grosse mère matin de naples ..et je ne parle pas...poissons tortues souris cobayes et une furette....pas tous en même temps mais beaucoup se sont croisés....ah !...les enfants...et de toute façon j'ai toujours craqué!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 20:53

ohhhh un matin de Naples, mon rêve!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:18

c'est un super chien très doux et calme.quand je serai chez moi je mettrai une photo avec mon message

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:21

je connais pas "matin de naplesé vais voir sur internet!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.