Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

....Une meusienne vous rejoins............

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:58

j'y suis allée aujourd'hui, et il y en a de nouveaux ... amande amère et caramel. C'est où ça Fee Régime ? Pour la stagnation, ne pas s'inquiéter, tu es presque au bout de tes peines et tu atteints bientot ton objectif c'est peut être pour cela. Il ne faut surtout pas lacher prise... moi j'ai stagné plus d'une semaine et après c'est reparti dans le bon sens....

A plus

melinda22

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:32

Fée Régime c'est un site sur internet il me semble, pour commandé des aromes...oui je ne m'inquiete pas pour ma stagnation c'est un palier car c'est le poids que je fait le plus souvent, mais j'aimerais que se palier casse vite...lol...

a plus

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:32

hey hey les meusiens!

 

MELINDA22, tu serais pas la femme du Michael?

 

Sinon à tout le monde gardez le cap!!!! Bon courage et bonne perte!

 

++

melinda22

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:05

pas grand monde sur le fofo des meusiens....

Je cherche de l 'arome chocolat, pouvez vous me dire ou en trouvé sur Verdun ( j ai pas trouvé chez tante bio....)

merci

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:31

hello

Ben non pas grand monde... le désert .... ils sont tous partis à la chasse aux escargots mdr ....

Arome choco pas trouvé. Il faut prendre cacao dégraissé non sucré ....

A tantot

melinda22

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:22

OK merci je vais voir alors pour du cacao dégraissé....merci

 

Y ya t il un" groupe" de marche dudu sur Verdun ? si non qui veux ce lancer avec moi ?

Utilisateur65573

Posté le 20/06/2011 à 22:51

Boujour tout le monde  ! je suis une noulelle meusienne inscrite ! Mais pas une nouvelle dans ce régime 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Raver

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:05

Je n'ai actuellement pas réussi à trouvé de l'arôme chocolat en meuse...

J'en ai acheté sur lnternet, mais alors je suis vraiment très deçue. J'ai beaucoup d'arômes, mais alors celui là et vraiment très décevant pour ma part.

melinda22

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:59

WAOUH !!! on voi les meusiennes motivé pour la marche...trop de réponse je ne pe pas répondre a tt le monde ) lol

AFlorDePiel

Ce message a été supprimé par son auteur.

AFlorDePiel

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:35

Bonjour à tous, je suis une Meusienne aussi! j'ai 23 ans, je souhaite encore perdre 8 kilos. J'ai commencé il y a bientot un mois et en ce moment j'ai un petit coup de mou et j'ai peur de craquer. est ce normal? j'ai perdu 5 kilos et pourtant plus je me regarde, plus je me trouve horrible, enfin du point de vue de mes cuisses. J'ai besoin de soutien. et il n'y a pas de problème pour soutenir les autres. Au contraire, je le ferais avec Joie dès que possible. Merci d'avance.

Raver

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:20

Tu varies tes repas "Aflordepiel" ? Ton petit coup de mou vient peut-être de là ...

AFlorDePiel

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:03

oui j'essaie de varier mais j'ai l'impression de tourner en rond

poune55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:52

je me permet de vous rejoindre! j'ai commencé dukan il y a 2 jours. Quelqu'un a t il trouvé de l’édulcorant liquide au leclerc? Sinon dans quelle boutique je peux trouver ça?

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:08

c'est bon j'en ai trouvé au leclerc!

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:22

Eh oui Mistinguett ... ça ne bouge pas beaucoup sur le post de la Meuse ... on a parfois cette impression de se sentir bien seule et pourtant nous sommes beaucoup à faire la chasse aux kilos ....

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:06

a ce que je vois tu a quasi fini ton régime!

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:29

Je suis en consolidation effectivement .... cela fait trois mois que je viens ici ...

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:43

Salut,

J'essaye de contacter les Dukanettes ds un périmètre permettant de se rencontrer et organiser des sorties, pic-nique ou marches veux-tu te joindre à nous?

A bientôt peut-être

Nous ouvrons un forum sous le titre de: les arlonaises où êtes-vous?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.