Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Une nordiste en plus :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angie62

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:09

Coucou les filles!!

Désolé de ne avoir était là, mais en ce moment le régime est un peu en suspend.... Pas trop le moral, et en plus là malade... Donc je fais attention à ce que je mange pour le moment et c'est tout. Je ne me pèse pas car je sais que j'ai repris. Je verrais plus tard quand tout ira mieux. En tout cas bravo pour votre perte, surtout lachait rien (pas comme moi lol)

Biz

nanine62720

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:20

Bon courage a toi soigne toi bien!!!

Moi j'ai pas pu resiter aussi et merçi la marche.....pallier casser aussi mais je continue donc la marche quotidienne...et je verrais le verdict total lundi ala pesée.Bravo moonlightqueen on les auras ses kilos lol.........

nanine62720

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:22

Les filles s'est quoi votre nom sur facebook ça serais cool aussi pour parler?Pour vous mettre dans mes contacts!

TICIA59

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 14:20

kikou les filles, bon moi c la pêche !!! Si tout va bien je verrai s'afficher le 72,...... la semaine prochaine. Pour l'instant je galère avec ma garde robe. j'ai tenté de m'acheter au moins 1 pantalon et un haut car ce sont les soldes. Et bien on me crois ou non mais le 46/48 je me sentait boudinée comme un saucisson. En plus les tailles 50/52 que je ne voyait que rarement là comme par hasard les rayons en sont pleins !!! (elles font toutes le régime Dukan ou quoi !!) Bon ben tant pis je reste avec mon pantalon trop large. Pour facebook il y a un Proteinaute !! BISOUX

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:06

Bon je dois me confesser, j'ai merdé!!!!

Hier soir c'était l'assemblée générale de l'amicale au boulot, suivi par un apero dinatoire et là je me suis carrément lachée, autant niveau apero que niveau toats et sandwiches :( mais c'est même pas ça le pire, ce matin un collègue de boulot a ramené des croissants pour le petit déj, et j'en ai mangé 2!!! J'ai trop honte je culpabilise et je me dis que j'ai ptet tout gaché, alors qu'hier j'étais trop contente d'avoir cassé mon pallier... J'ai besoin de votre avis, aujourd'hui j'ai fait PP du coup pour essayer d'estomper les dégats, j'ai bu 2 litres d'eau mais j'ai pas fait de sport j'étais trop fatiguée (3h de sommeil dans la nuit) et malade en plus... Bref la cata. Je vais essayer d'aller courir demain matin en espérant qu'au moins ça me soulage un peu de ma culpabilité... Bisous

nanine62720

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:03

Aie aie aie attend toi a mon avis a stagner qq temps evite la balance pour le moment au moins 1 semaine essaye de bouger le plus possible et bois tes 2 litres par jour et thé vert allez courage reprend tt en main!!!

TICIA59

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:43

kikou, moonlightqueen bienvenu au stand des craqueuses !! Hier j'ai reçu de la famille et j'ai fait 2 gateaux j'ai mangé 2 parts de brownies et le soir de la pizza au fromage !!!! RESULTAT : 1 KG DE PLUS ce matin. J'avais l'impression de faire de la boulimie. Je me cachais meme pour manger.En plus le soir j'avais la nausée je ne supporte par avoir l'estomac chargé. Aujourd'hui DIETE ET PROTEINES pour la journée. Bisouxx et bon courage. PATRICIA

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:44

Coucou!

Patricia t'as fait pire que moi  lol hummm une pizza... ça me tente depuis un moment déjà, je vais essayer de pas recraquer!!! Moi aussi quand je mange autre chose que Dukan ça me pèse tout de suite sur l'estomac, notre corps s'habitue vite a manger sans sucre et sans gras, au moindre écart on ne digère plus! Enfin je pense qu'un craquage de temps en temps aide à tenir sur la durée, accroche toi cocotte!

Bon, pour suivre les conseils de nanine je ne me pèserai pas avant le week end prochain et je vais forcer sur la boisson... non alcoolisée bien sur!! 

Allez bisous les poulettes à très vite!

TICIA59

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:14

kikou, oui j'ai vraiment fait fort !! En plus il fait trop froid aujourd'hui et pour boire c'est pas gagné. Je vais rentré et boire une tisane bien chaude cela fera 250 ml en plus dans le corps. Je sais que ma balance m'a punie mais c'est de ma faute. t'inquiète je vite les reperdre on en reparlera.. Bise a toi aussi tite poulette lol

nanine62720

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:32

Ben alors les filles s'est quoi tt ses bêtises ça va aller!!!!Moi mes efforts de marche pendant 4 jours ont fait fois j'ai perdu 800grs donc total en presque sue 1 mois -4kg!!!!!Allez on se remotive et plus de bêtises!!!Je sais que s'est pas facile de boire qd il fait froid mais achete un draineur sinon pour mettre dans ta bouteille d'eau ça passera deja mieux!

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:51

Boire suffisamment pour moi c'est pas forcément évident parce qu'en général je peux passer toute une journée sans rien boire, j'ai jamais soif! très mauvaise habitude je sais et de ce côté là le régime me rend un sacré service, je me force à boire 2L par jour, pas envie d’abîmer mes reins!

Par contre le sport en ce moment c'est dur, il fait trop froid!!!! Tu marches combien de temps par jour nanine? Et toi Patricia t'arrives à bouger ou t'es comme moi? lol

Bisous!!!

nanine62720

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:30

Je sais qu'il fait froid mais faut se lancer pendant 4 jours j'ai fait 1h de marche et la je fais 30 min par jour s'est ce qu'on préconise en croisiére!!!Samedi et dimanche je suis partis au matin avec -4° mais une fois bien couverte s'est partis!!

myriame62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:01

salut les filles moi j'ai fins mon régime depuis le 4janvier..le plus dure c'est de ne pas reprendre...j'ai perdue 10kilos...et pour l'aintant mon poids reste stable ..je suis prés de denain.....bon courage a tous..

myriame62

Ce message a été supprimé par son auteur.

TICIA59

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:15

kikou les filles, bon je redémarre doucement !!! Je ne sais pas ce que j'ai mais les envies de boulimie me frolent tous les jours.

J'ai fais les boutiques cet après midi et devinez !!! J'AI RIEN T R O U V E !!! A part des calecons que j'ai déjà j'ai acheté un petit haut bon juste pour me remotiver et comme d'hab toutes les tailles sauf la mienne. Myriam, moi je connais Denain, je suis de la région, j'habitais Douchy fut un temps et ma famille habite là aussi. Je vais y aller prochainement rendre visite a la famille. GROS BISOUX A TOUTES ............ PATRICIA

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:19

Coucou les ptites poulettes!

Je me pèse demain matin, j'ai la pression lol.

Patricia j'ai moi aussi de grosses envies de craquage, sur des trucs bien gras  frites pizza kebab, tout ce qui est pas bon pour les artères quoi! 

Bon mardi midi j'ai fait un écart je suis allée au resto japonais. Le riz n'est pas permis mais bon c'est pas trop la cata je pense, verdict sur la balance dès demain.

Bisous!!!!

TICIA59

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:29

mdr !!! craquer un peu oui mais je sais que je ne vais pas très bien et que le moindre gateau qui passe je risque de le manger !! Je ne pense pas que le riz aura des conséquences c'est surtout les sauces et le sucre qui sont dangeureux pour la balance !! Moi j'ai peu mangé aujourd'hui mais je n'ai rien bu !! j'ai pas eu le temps de me poser vraiment pour boire régulièrement !! on verra bien demain !! Je te fais plein de bizouxx a bientot PATRICIA

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:30

Bonjour à toutes! Moi c'est Pascale, 23ans et en phase de croisière depuis le 24/01... J'alterne 1PP/1PL car je pourrai me lasser et je trouve la méthode plus radicale que les autres...

Bref, moi je suis de Tourcoing...

Bisous à toutes

TICIA59

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:33

KIKOU Pascale , je fais la meme chose que toi et je ne me lasse pas au contraire !! Si tu travailles tu trouveras ton rythme de croisière !! >Je te souhaite bon courage !!! a bientot PATRICIA

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:37

Merci à toi... Je ne me lasse pas de mon rythme au contraire... Hamburger ce soir et demain poivron farci... Je change tout le temps... Vivement que j'atteigne le dessous du 70 lol

gege19

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 08:41

gege19 - - le 03/02/2011 à 21:14

 

bonjour je viens de commencer dukan le 14 janvier et j'aurai voulu savoir si on pouvait manger l'edulcorant dans les yaourt a volonté??et pour les recettes au chocolat (ex : petit gateau au chocolat) il faut en mangé qu'un seul vu que c'est avec des aliments tolérés ou c'est a volonté aussi??je viens d'etre réglée notre prise de poids va-t-elle augmenté?

aline10

Ce message a été supprimé par son auteur.

aline10

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:10

coucou a tous j'ai commence lundi 31 janvier et j'ai perdu 2kg100 trop contente de voire que sa marche oufffffff je suis de saint omer capelle pres vieille eglise.

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:17

bonjour les filles je suis du pas de calais (pres de lille)j'ai commence le 3 janvier et j'ai deja perdu 6kg !!poids de depart 87kg a ce jour 81kg!!objectif 65kg j'ai encore du boulot mais l'un apres l'autre je les aurait ses fichu kg!!!mdr!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanine62720

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:21

Bienvenue aux nouvelles et courage on les auras s'est kilos!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.