Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Une nordiste en plus :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37842

Posté le 22/02/2011 à 10:00

cc les filles

et oui maricailloux a tout pour encourager tout le monde merci

donc vive les pin ' up pour cet ete les filles

comme tu dit maricailloux raconte nous ce que tu mange pour voir a peut pres

y a bcp de recette qu on peut manger en limitant les degats choses que je savais pas et saches aussi que dudu ben c est pour la vie c est un regime a vie avec de bonne résolution alimentaire voila

bon ben je vais essayer de te trouver ouahhhhhhhhhhh je suis trop nombreuse mdr!!!!!!!!!! aller

bisous les filles et courage bon poulet basquaise sans rizzzzzzzzzz (((((tant pis)))))

@+ vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gege19

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:08

merci les filles ca me remotive non je ne suis pas mariée mais je suis avec qqn qui ne me motive pas dans ce regime mais bon je tien le coup!!je me suis re pesé ce matin et j'ai perdu 500g. au matin je mange un yaourt nature 0% avec 2cc de son d'avoine avec un verre de lait ecrémé ou des muffin en pp. Au midi c'est une proteine avec un légume j'essaye de pa manger l'apres midi et au soir pareil que le midi et je fais 1pp/1pl. je bois 2l d'eau par jour par contre je ne vais pas marcher tous les jours merci pour vos conseils

Utilisateur37842

Posté le 22/02/2011 à 15:16

cc gege19 contente alors que tu t es remotiver

moi je suis plus friande de charcuterie

donc moi le matin c est un the avec ma sucrette mdr!!!!!!! une tranche de blanc de poulet avec ma galette dudu arome beurre fondu

et un fromage frais arome vanille hummmmmmm des fois je me mange aussi 3 baton de surimi pourtant je suis pas anglaise mais j adore ca ou un oeuf a la coque je change des fois

c est sur que si tu est avec quelqu un qui te motive pas sa aide pas mais nous on est la si tu as besoin de parler

aller bisous

bisous a toutes les filles

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:23

Coucou gégé19,

Ton petit déjeuner, rien à redire, c parfait pas d'écart, l'après midi tu n'as pas faim ? sinon quelques baton de surimi, ou une tranche de jambon, le meilleur à mon gout est le jambon aux herbes !

Ce soir je fais des endives au jambon à la béchamel ww pour demain car aujourd'hui c PP. Tu sais même si ton compagnon ne te motive pas, tant pis, dis toi que ta revanche tu l'auras à ton heure, tu sais quand les autres mecs te regarderont d'un autre oeil quand tu seras mince, ça ne manquera pas de lui échapper, sa réaction ne viendra qu'à ce moment là ! peut être se rendra -t-il compte alors ce que tu as enduré pour en arriver là ! Fais le à fond jusqu'au bout, on sait que ce sera très long car il y a encore les autres phases à faire, et que si elles ne sont pas faites comme il faut on reprend tout ou presque mais tant pis, i faut y arriver, fais aussi des photos de toi maintenant, tu verras plus tard tu n'en croiras pas tes yeux, où habites tu gégé et quel age as tu ? raconte nous un peu ta vie !

Il faut qu'on soit solidaire si on veut y arriver et si la vie le permet quand on sera arrivé à nos fins, hé bien je propose qu'on se retrouve toutes pour se faire une bonne bouffe (légère) bien sûr mais ensemble, les pin'up quoi !!!

Allez mes cocottes ! courage !!!

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:50

bonjour maricailloux je vois que tu fais des endives au jambon !!tu fais comment ta bechamel????car on a pas droit a la farine????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:07

Bonjour Anjody,

La béchamel est faite de 100 ml de lait écrémé et de 2 cc de maïzéna mélangés à froid et faire chauffer sans cesser de remuer le temps que ça épaississe, ajouter sel poivre et muscade. C'est presque aussi bon que la vrai si on considère qu'on est au régime. Par contre si tu ne manges pas tout tout de suite, elle a tendance à se retransformer en eau le lendemain ! mais c déjà bien, ça permet de faire de bons diners malgré tout, j'ajoute un peu de gruyère WW à 5% pour gratiner !

Je vois que tu as bien perdu, personnellement je le fais très sérieusement car cette fois ci je me dis que c la dernière ligne droite, j'ai 51 ans et j'ai vraiment envie de profiter de la vie, faire des trucs sympathiques avec mes 2 dernières filles de 18 et 17 ans. Je voudrais revenir entre 59 et 63 kg. Je pense être à jour fin septembre si je continue à perdre à la vitesse de croisière actuelle environ 1 kg/semaine, après sera la consolidation. Je gruge de remanger du riz et de la baguette, mais je tiens bon et cuisine assez souvent pour justement ne pas me jeter sur la nourriture interdite !

Je vois que tu as encore un bon chemin à parcourir toi aussi, si tu as des recettes proposées dans le site que tu as faites, n'hésite pas à me faire part de ton ressentit !

Je te souhaite le bonsoir, au plaisir de te lire,

Maricailloux

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:59

merci mari!il n'y a aucun soucis je te donnerais les petite recette!!tout a l'heure j'ai fait deux pains au lait(1 oeuf et 45g de lait en poudre )c pas mauvais mais j'ai laisser cramer le dessous pfffffffffffff mais ct pas mal!!!j'ai oublie j'ai mis un peu d'aspartam!!!!!!je vais essayer ta bechamel pour voir!!car endive jbon sans sauce c pas tres bon!!!!tu as raison de vouloir profiter ormal moi aussi j'ai trois enfants 23.18.et 15 mamie d'un petit garçon de 14 mois!!!!on pourrais faire un petit bout de chemin ensemble si ça te dit???????bonsoir a toi aussi mari bonne soiree gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:34

Ok anjody pour le bout de chemin, c marrant à peu de choses près on a des enfants du même age , 23, 18 et 17

merci pour tout ce que tu pourras essayer et me raconter

Bises

Maricailloux

Utilisateur37842

Posté le 23/02/2011 à 21:39

cc les filles a oui moi je peut dire que endive au jambon a la bechamel (maizena ) elle est excellente !!!!!!!!!!!!!!!

bonne continuation a toute

demain c est jeudi journee PP je profite pour manger cheval hummmmmmmmmm un regale un steack au midi et hachee au soir

bisous a toute

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiloune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:23

bonjour, je suis nouvelle et je suis heureuse de voir comme vos vous motivez ensemble, moi je ne suis qu'au tout début et je viens d'entamer la phase de croisiére . VERO je ne suis pas loin je suis de somain a bientot

Utilisateur37842

Posté le 24/02/2011 à 21:48

cc tiloune

oui je connais somain et j ai de la famille a fenain

bon courage dans ta phase de croisiere moi je continue mon petit bout de chemin

avec mes kilo en moins avec la hate d arriver a la fin mais dit moi tu es petite pour vouloir faire 53 kilo

moi j aimerais bien arriver a 60 kilo

aller courage a toute

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 08:48

Coucou les filles, bienvenue à Tiloune !

Mes chicons au jambon, une merveille, j'en ai abusé, j'en ai mangé 3.

Hier soir je me suis fait du dudutella et des crèpes à la maizena comme proposé sur le site, un régal, avec les quantités, je m'en suis faite 5, dommage que je ne peux pas toutes les manger tout de suite, donc ce matin au petit déj ,hummmmmmmm avec le dudutella, par contre j'ai mis un peu trop d'arome noisette, mais c parfaitement mangeable !

J'ai bien envie demain d'essayer la viande hachée aux haricots verts à la tomate. Aujourd'hui c ceinture, steak haché surement et demain pesée, gare à ce que ma chère balance va me dire !

Bon je vous donnerai des nouvelles de tout ça plus tard,

Bisous les filles !

Maricailloux

Utilisateur37842

Posté le 25/02/2011 à 09:10

cc les filles hummmm pas encore essayer le dudutella faudra que j essaie

pour l instant moi je me suis pese et j ai perdu 200gr un peut degouter mais j ai du mal a quitter les 73 kilo

alors j ai pas trop la forme mais je vais faire avec en plus samedi soir resto ca va pas arranger les choses

voila bisous les filles

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiloune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:01

bonjour Maricailloux et Vero. en fait je mesure 1m53 et mon poid est localisé biensur sur les hanches et fesses .il y a 19 mois je faisais 67 KG ,et suite au deces d'un proche j'ai commencé a maigrir sans régime j'usque 52kg et là depuis peu j'ai repris du poids et je ne me sent pas bien c'est pour cela que je veux les perdre avant de les reprendre tous.Au resto,VERO tu peux peut etre demander des viandes grillées et légumes ou poissons grillés en tout les casce serait dommage apres avoir perdu plus de 7kg de craquer en si bon chemin au resto il y a certainement de quoi manger grillé en tous les cas bon courage et a bientot TILOUNE

tiloune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:02

bonjour Maricailloux et Vero. en fait je mesure 1m53 et mon poid est localisé biensur sur les hanches et fesses .il y a 19 mois je faisais 67 KG ,et suite au deces d'un proche j'ai commencé a maigrir sans régime j'usque 52kg et là depuis peu j'ai repris du poids et je ne me sent pas bien c'est pour cela que je veux les perdre avant de les reprendre tous.Au resto,VERO tu peux peut etre demander des viandes grillées et légumes ou poissons grillés en tout les casce serait dommage apres avoir perdu plus de 7kg de craquer en si bon chemin au resto il y a certainement de quoi manger grillé en tous les cas bon courage et a bientot TILOUNE

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:59

Salut les cop....

Alors demain verdict, attention à la balance, je crains qu'elle ne me déçoive ! on verra ! je mettrais un message demain et vous verrez ma courbe, pour info je mesure 1.62 m et pour l'instant 90.9 kg mais pour l'instant !!!

en tout cas, je suis allée faire des essayages à la boutique cet am, j'ai perdu 1 taille, bien sûr je n'ai rien acheté mais je suis satisfaite dans l'ensemble !

Personnellement je n'ai pas l'impression d'avoir perdu, je me sens encore très grosse en fait je le suis mais je veux dire que je ne vois aucune différence et tout cas pas ce que mes proches voient !

Ma soeur devrait bientôt nous rejoindre sur le forum, bien qu'elle habite en indre et loire mais elle est une ancienne nordiste, et fait aussi le régime dukan !!

Bon alors à demain mes cocottes !

Bisous

Maricailloux

aline10

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:10

voila je suis contente du resultat jusqu'a maintenant sa ce passe bien et contente des recettes qui font plaisir aussi a mon mari et mes enfants

tiloune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 21:06

salut les filles ,demain c'est la pesée et pour l'instant la fin ne ma pas gagnéee. J'essaie de m'occuper et de cuisiner des recettes dukan au fait le gateau au yaourt est delicieux et un vrai coupe faim pour celle qui a des fringales a 16h

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:42

bon dimanche a toute les filles gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37842

Posté le 27/02/2011 à 13:15

Forum Dukan : cc a toute les filles ben moi je feraisma peser samedi prochain car j ai ete au concert de fredo hier et j ai manger au resto je me suis regaler donc

cc a toute les filles ben moi je feraisma peser samedi prochain car j ai ete au concert de fredo hier et j ai manger au resto

je me suis regaler donc je reprend mon train train quotidient a partir d aujourd hui donc voila bisous et on les aura tous ses kilo superflux

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:07

bonjour je m'apelle sabine je me suis mie au regime depuis le 2fevrier ma soeur qui ma donner l' envie en plus je suis tres gourmande donc on peu faire de bonne recettes en plus ma passion et la cuisine j'ai deux enfants et un marie formidable ils ilm'encourage tous je peser 80kilo 500 et au jour d'hui 75kg 600 et je vous remercie tous des bon conseille je me pese tout les mercredi je vous dit a la prochaine fois

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:54

Ha ma soeur chérie, ça y est tu as su mettre un message, chouette, tu vas pouvoir aussi faire conversation avec mes copines vero59760, moonlightqueen, gege19, anjody, et s'échanger des recettes ! Bon cette semaine il faut absolument que je perde + d'un kilo, c'est obligatoire pour la bonne marche des évenements, si je veux faire ne serait ce que 70 kg pour venir chez toi aux congés, il faut que ça drope !

Bon pour l'instant je te laisse mais je reviendrais voir dans la journée si tu m'as laissé un autre message, à plus

Bisous

Marie

karinev6

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:13

bjr suis nouvelle du nord aussi j'habite entre hazebrouck et bethune, j'ai 36 ans et je veux perdre 20 kilos. La j'en suis aujourd'hui a -4 j'ai commencé le 09 fevrier. et suis motivée. je vais y arriver.

aline10

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:50

bienvenue a toi karine et bonne continuation on les auras ses kilos et de bonne recette il a sur le cite bon courage

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:36

Bonjour Karinev6,

C bien - 4, presque 1/4 de ce que tu veux perdre, c un très bon régime, il faut simplement garder en tête les consignes, boire souvent mais quel régime ne faut il pas le faire ? et cuisiner un peu sinon ça devient ennuyeux mais je suis une adepte, ma fille, ma soeur aussi !

Bon courage et n'hésite pas à nous raconter, il y a toujours quelqu'un pour te répondre !

Bisous

Maricailloux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.