Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Une nordiste en plus :)

Utilisateur37842

Posté le 24/03/2011 à 07:24

cc les filles ben la j ai completement fait n importe quoi

en plus j avais ma tete ailleurs j ai manger 2 steack ou je les ai fait cuire a la margarine

la 1ere connerie

j ai manger un petit carré de chocolat aussi

et jai manger une cuillere de confiture a la mirabelle quand j ai fait mes yaourts pour les petits

voila les belle connerie que jai fait

morale a zero plus rien envie je suis degouter !!!!!!!!!!!!

bisous

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:38

Ma chère Véro,

Ne crois pas que tu sois la seule, samedi soir fiesta avec chips et champagne, gâteaux, etc, et dimanche annif de mamay, rechampagne et gâteaux apéro, je me suis terriblement voulu mais cétait tellement bon, je me suis reprise, et je refais DUKAN pur et dur ! mais je dois dire qu'il y a des périodes où on a des pulsions, des besoins de manger comme avant, je pense qu'on est toutes dans le même cas, c'est humain, le tout est de ne pas flancher et de reprendre comme si cétait hier !

Tiens bon ma cocotte, il faut y arriver !

Bisous

Maricailloux

tiloune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:04

salut vero et mari,effectivement nous sommes bien toutes pareilles.Meme si je n'ai plus beaucoup a perdre les derniers kilos sont les plus dur ,et aujourd'hui j'ai aussi craqué car je travaille dans une boulangerie. J'ai manger un bon pain au raisin!!!!!!!!!!!!!!!!!!cela ma fait beaucoup de bien .j'ai également culpabiliser. en fin d'apres midi je me suis remise en question et me suis dit :m*rd* apres tout ces sacrifices il faut que j'arrete tout de suite .Alors vero, j'ai cuisiné de la patisserie dukan pour que si demain j'ai envie de craquer ,que j'ai de quoi me mettre du sucré sous la dent:ex gateau au yaourt,flan aux oeuf et le pain dukan.ALORS les filles ilfaut tenir bon et tout de suite se reprendre en main pour ne pas gacher tous les efforts et les kilos perdu je vous souhaite bon courage, tenez bon. A BIENTOT TILOUNE

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 19:06

Coucou les filles,

C'est la période qui nous fait faire des bêtises, le retour du soleil nous ramollit gravement! Tout ça pour dire que moi aussi j'ai replongé lol, des envies incontrôlables de CHOCOLAT!!! Rien pu faire, je me suis enfilée une tablette sur 2 jours......... Sans compter que je me suis également fait plaisir sur une pizza et 2 beignets au chocolat, bref j'ai honte et je me dégoute :( J'arrive plus à tenir, ma motivation se barre!!! HELP! lol

Gros bisous les louloutes!!

Utilisateur37842

Posté le 26/03/2011 à 11:24

cc be nmalgres mes ecarts ma balance a ete genereuse

je vous souhaite courage a toute les filles dudu

et aller on repart de bon pied mais c est vrai que les dernier kilo sont les les plus dur a perdre

mais on est des courageuses on va les avoir les kilo pour avoir une belle taille de guepe cette ete

bon aller bon week end a vous les fille de dukan

bisous @+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:32

Coucou les filles!

Je fais que passer, j'ai pas grand chose à raconter hormis le fait que je suis au même poids qu'il y a deux mois à cause de mes divers écarts, j'ai repris j'ai reperdu, mais ces 4 derniers kilos me font vivre un enfer. Je sais que je dois être plus rigoureuse et que la clé est là, mais ma volonté ne tient qu'à un fil. Dimanche petite après midi chez ma sœur qui a fait péter les petits gâteaux et les bulles, et lundi j'ai appris que j'allais avoir une promotion donc j'ai fêté ça avec mon homme, champagne et plein de petits toasts fait maison. Je rame... que dis je, je pédale dans la semoule! lol

Gros bisous à vous!!!

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:43

Salut Moonlightqueen, une promotion punaise que j'aimerais ç, je comprends sur tu aies sortie les bulles. Pas grave tu te reprends maintenant tout de suite et hop un de moins la semaine prochaine

Allez courage

Bisous

Maricailloux

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:25

Merci Maricailloux, ça fait du bien de ne pas être jugée sur ses erreurs  Je vais essayer d'être la plus sage possible à présent, même si je pense profiter des tolérés pour éviter les frustrations!!! Gros bisous!

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:25

Salut les cocottes,

On dirait qu'il y a moins de motivation à écrire sur le forum, peut être êtes vous moins motivées aussi pour le régime. Dans mon cas c'est oui. Je baisse un peu les bras, j'ai tendance à faire de plus en plus d'écarts et de moins en moins de cusine dukan. Par contre, tout ce qui est gras, genre frites etc, je n'aime plus, j'ai pris une façon de manger qui ne reviendra jamais normale. Disons que quand je mange je limite les dégâts et je perds quand même, c'est ça le plus bizarre !

Bon il faut que je me ressaisisse ! J'attends vos encouragements !

Au fait bon anniversaire à Véro, encore toute jeune !

Bisous à vous toutes les filles! et tenez nous au courant de vos progres, ça interesse tout le monde !

Maricailloux

Utilisateur37842

Posté le 21/04/2011 à 08:34

cc maricailloux ben disons que je suis dans le meme cas que toi

je cuisine moi je fait plein d ecart mais je limite aussi les degats

je sais pas pourquoi on sen l ete approcher peut etre mais bon j ai pas envie de tout gachet

je te fait de gros bisous et oui j ai 34 ans aujoud hui mais comme tu dit jeune dans ma tete et dans mon corps

bon ben voila je vous laisse et gros bisous et aller on se reprend en main

bisous

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:51

Coucou les petites Poulettes,

 

Ben alors on faiblit!!! Je suis passée par là moi aussi mais depuis quelques jours je suis regonflée à bloc!

J'entame mon 3éme jour PP de la semaine, la balance baisse doucement mais surement.

 

Évidemment au printemps et à l'été les tentations sont infinies, entre les apéros, les barbecues, les restos en terrasse, les bonnes glaces... Bref je ne fais pas exception, je profite de chaque repas non Dudu passé en famille ou entre amis, mais je me rattrape le reste de la semaine. Alors évidemment après des écarts la balance remonte en flèche, mais avec des efforts le reste du temps ça équilibre, et si on y croit encore davantage ça baisse.

 

De mon côté je passe en ce moment sous la barre des 60, j'aurais du atteindre ce poids depuis 1mois et demi si j'avais été un bon petit soldat! Mais je me dis sérieusement qu'on est au porte de l'été et que c'est maintenant ou jamais pour mettre les bouchées doubles.

 

Alors tenez bon les filles!!! Je vous envoie plein de bonnes ondes, soyons sublimes pour ce bel été qui arrive!

Gros bisous à vous et un happy birthday à Véro avec un jour de retard, au fait j'ai pensé à toi récemment j'ai vu un reportage sur ton petit Fredo 

BIZZZZ

Utilisateur37842

Posté le 26/04/2011 à 13:01

cc moonlightqueen ben merci pour mon anniffff

ben moi voila je reviens d un bon week end de paques passer au camping et la balance oupssssssssss 1.1 kilo en plus aille aille ca fait mal mais j en ai profiter a donf et

la oupssss je me remets en pp car la je suis pas d accord avec la balance je l aime pas mais bon c est de ma faute

alors je te dit pas si je fait ca juillet et aout ben mes kilo perdu vont vite etre revenu et j e veux surtout pas

donc faut que je fasse encore plus attention !!!!!!!!

comme tu dit mettre les boucher doubles car il me rester plus grand chose alors la je rajoute en 1kilo100 en plus

donc je vous fait de gros bisous les filles

@+ vero 59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:03

Coucou les filles!

Ben alors y a plus personne ici :(

Je passais par là pour vous dire que ces 10 derniers jours c'était la cata pour le régime, mon estomac a tout vu, de la flamekuche aux pains au chocolat, en passant par les biscuits apéro à gogo, bref total craquage. Si bien que je ne me suis plus pesée depuis un sacré moment. Aujourd'hui j'ai repris le droit chemin, j'espère réussir à tenir!!!

Gros bisous les cocottes

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:53

Non non on est là Moonlightqueen, on rame, j'ai fait aussi des écarts, je me reprends tout doucement, il y a des moments c'est plus fort que nous, il faut qu'on bouffe ! que ça doit être difficile de se sevrer à la boisson !

Mais j'ai repris courage ! et j'ai reperdu un peu !

Bisous

Maricailloux

linceydu59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:59

bonjour à tous!! moi aussi du nord

j'avais commencé dukan en octobre dernier, j'avais perdu 9kg sur 12 tres contente!! mais aprés les fetes de fin d'année, j'ai jamais repris comme il fallait, aujourd'hui, j'ai repris 6kg sur les 9 perdus...

du coup je reprend à 0 aujourd'hui... plus que motivé... donc je repend du poil de la bete et vous dis à bientot...

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:52

Salut Linceydu59

Dommage d'avoir tant repris après avoir fait tout ces efforts, allez courage, motivation, et bientôt l'été, je sais c facile à dire, moi aussi je me perds parfois dans des bouchées interdites, et surtout les bonbons, je suis une bouffeuse de gomme genre H.i.bo c bon la vie !!! bon c rai qu'il y a des bonbons sans sucre mais souvent c plutôt à sucer mais je préfère machouiller et les chewingums me font sauter les plombs dentaires, alors je me fais plaisir mais pas trop souvent !

La semaine dernière j'ai fait la "tarte au citon qui tue" elle est dans les desserts, extra !!! je la recommande aux proteinautes !

parfois il y a des recettes sensas, mais je crois que le secret de ce régime réside dans le fait de réflechir à la recette d'avance et de cuisiner, c impératif sinon on cherche dans le refrigérateur, qu'est ce que je vais bien pouvoir manger et on se rabat sur des pâtes ou un reste bien gras ! en tout cas chez moi c comme ça ! et du coup mon compagnon râle, il y a du laisser aller me dit-il, n'oublie pas que tu as promis de peser autant pour les vacances !!! et il a raison, le pire c que j'ai tendance à bouder si on me titille sur ma façon de m'alimenter !

Bon je suis de nouveau motiver ce jour, je n'ai pas toucher ce midi aux restes du gâteau d'anniversaire de mon copain ! j'ai manger de la salade laitue, des quartiers de tomates, vinaigrette à la parafine à l'ail et des rondelles de salami WW ! Cet AM un yaourt nature et un aux fruits mais à 0 %, il fait parti de mes tolérés du jour !

Bon alors mes copines, haut les coeurs, et vive les tenues sexy de l'été !

Bisous

Maricailloux

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.