Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Une nordiste en plus :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angie62

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:35

Bonjour les nordistes!!!

Me voilà sur ce site pour reprise de Dukan à partir d'aujourd'hui.

Je suis de Oye-plage, entre Dunkerque et Calais. Si certaines d'entre vous on des astuces pour acheter des produits dans la région je suis preneuse. Ce serait également sympa de faire connaissance avec des personnes de la même région. N'hésitez pas à m'écrire.

Bonne journée!!!

Biz

nanine62720

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:05

Salut a toi moi j'ai recommencer dudu le 3 janvier car j'ai repris 10 kilos depuis l'arret de mon premier regime dudu ou j'avais perdu plus de 30 kg mais comme a la fin j'ai fait n'importe quoi ben voila j'ai repris du poids moi je suis entre boulogne sur mer et calais.Bienvenue!!!

Angie62

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:53

Salut Nanine!!

Eh bien je vois qu'on est pas loin l'une de l'autre!! Moi je suis d'une petite ville prés de Calais mais plutôt de l'autre coté, pour aller vers Dunkerque.

Moi pareil, j'avais perdu 8kilos et je les ai repris, donc la 15kg à perdre car je n'avais pas été au bout de mon régime.

Merci de ton message, ça fait plaisir de voir une fille pas loin, je n'en voyais que de Lille jusqu'à présent.

Bonne journée

Biz

nanine62720

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:06

Et bien non je suis la lol....

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 14:07

Coucou les filles!

J'habite près de dunkerque et je viens de reprendre Dukan depuis le 11 janvier, j'ai 29 ans et un peu moins de 10 kilo a perdre, ce serait sympa de se soutenir mutuellement!

On va montrer que les nanas du Nord Pas de Calais ont de la volonté lol

Bisous a très vite!

Angie62

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:38

Salut Moonlightqueen!!!

Tu habites où prés de dunkerque? On a commencé Dukan à peut prés en même temps mais moi j'en ai 5 de plus à perdre que toi. Pas de soucis pour se soutenir!!! En tout cas, je vois que tu as déjà bien perdu!!

Bonne soirée.

Biz

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:36

Coucou les filles!

Angie j'habite à mardyck c'est a coté de loon plage tu dois connaitre!

C'est vrai que ma phase d'attaque a fait dégringoler mes premiers kilos rapidement! mais depuis le début de la croisière c'est plus décourageant, la balance est beaucoup moins sympa!!! lol Je me pèse demain on verra ce que ça donne après 1 semaine de croisière.

Toi t'as l'air de perdre assez bien aussi, c'est chouette ça marche toujours avec de la volonté! Au fait t'as quel age si c'est pas indiscret?

Bisou à bientôt

Angie62

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:12

Oui je connais mon père habite là bas. C'est normal que tu perdes moins vite en croisière, de toute façon c'est pas bon de perdre trop vite. Moi je me pèse une fois par semaine sinon c'est décourageant les jours où ça baisse pas.

Moi j'ai 28ans.

nanine62720

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 23:06

Oui la balance 1 fois par semaine ça suffit moi j'ai fait le regime ou j'ai perdu 33 kilos mais ayant fait n'importe quoi sur la fin n'est repris 10......mais bon remotiver a 200°/ biz les filles!!!

Angie62

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:48

33kilos!!!! tu en as du courage!!! Au moins là 10kg ça doit te paraitre facile!!! En tout cas tu as déjà bien perdu.

Biz lesfilles

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:01

Coucou les louloutes

Je me suis pesée ce matin et comme je m'y attendais je suis déçue. Je suis à +300gr depuis la fin de la phase d'attaque, autrement dit j'ai repris un peu de poids en croisière. Rien d'alarmant je pense que c'est une réaction normale et qu'une fois le cap dépassé je vais perdre à nouveau. Je crois que le 1ere fois avec dukan j'avais fait la même chose, bien perdu en attaque puis 15 jours de pallier!!! c'est super décevant mais je n'avais pas perdu ma motivation pour autant et ensuite ça avait bien baissé. Bref je sais pas comment ça se passe pour vous?

Bisous!!!

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:02

Du coup je change pas ma réglette lol je mettrai en jour seulement quand ça baisse, c'est meilleur pour le moral!!

bizzz

Angie62

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:07

Moi c'est pareil en PL je reprends un peu, la 1erfois que j'ai fais Dukan je faisais 3/3 comme alternance, mais la cette fois je fais 1/1 je préfère, puis pesée une fois par semaine si possible après un jour PP, c'est mieux pour le moral lol

Sinon je fais pareil que toi Moonlightqueen, je change ma réglette que quand c'est du moins lol

Biz

nanine62720

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:20

Moi la premiere fois du regime j'avais fait le 5/5 ayant bcp a perdre mais la je fais le 1/1 qui est moins dur et je pese une fois par semaine aussi tout les lundi matin s'est sur que de tt façon les derniers kilos sont dur dur mais il faut perseverer!!!

TICIA59

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:17

bonjour les filles, moi je suis de Lille. Pour la plupart vous avez bien perdu, moi aussi je me pèse tous les jours, matin et soir pour faire une estimation sur le lendemain. Je note sur un petit cahier. Pour le quotidien j'alterne 1 jour PP/1jour PL. Quelquefois mon corps résiste surtout en période de règle. Là je reprend confiance car j'ai enfin vu le 74 s'afficher sur ma balance, ce qui signifie pour moi un encouragement; J'aime beaucoup ce forum, il nous permet de dialoguer en toutes sincérités et entre "proteinaute" sans moquerie et surtout on se donne des conseils. Les filles, je vous encourage à m'écrire et je vous répondrai. BIZOUX PATRICIA

nanine62720

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:35

Ne te pese pas tout le temps miss ça ne sera que meilleur!!

Angie62

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:32

Oui faut pas te peser tout les jours, la surprise est plus grande et surtout tu fais moins de fixation sur ton poids.

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:32

Coucou les filles!

Bon ben moi je stagne toujours, mais je le prends pas trop mal, je me dis que la baisse sera importante le jour ou ça va se débloquer. J'ai toujours tendance à me dire que je dois me peser une fois par semaine mais je finis toujours par monter sur la balance tous les 2 jours lol. je fais une alternance 2PP/2PL, la 1ere fois j'étais à 3PP/2PL mais je me lassais vite des PP. Vous en pensez quoi?

Gros bisous!!

TICIA59

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:31

Bonjour, je me sent toute légère ce matin j'ai l'impression que je pourrai enfiler une taille 40. OK je rêve un peu mais c'est ce que je ressent.. Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en appercevant le 73 s'afficher sur la balance.J'ai meme remis un manteau que je ne pouvais plus fermer. Donc je passe un dimanche de bonne humeur. bsous a toutes a bientot PATRICIA

nanine62720

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:40

Coucou les filles super ticia bravo bravo tu y'arriveras a ton 40....POur moonlightqueen l'alternance 3pp/2pl n'existe pas il faut que se soit aquivaut car sinon pas bon pour ta santé.

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:48

Alors les filles comment ça va?

Pour ma part je stagne toujours, je pense à passer en 4PP/4PL pour relancer la machine, ça devrait aider la cétose. Dans tous les cas pesée demain matin, je sais que ça peut rechuter du jour au lendemain, on verra bien!

Bye!!!

nanine62720

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 17:20

Moi aussi je stagne depuis 10 jours je suis degouter mais j'essaye depuis aujourd'hui la methode du Dr dukan dans son livre edition 2010 je ne sais pas maigrir!!!Donc je verrais dans 4 jours!!!!

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 17:38

Salut nanine, c'est chouette on a quasiment le même objectif  ça motive d'être en pseudo "compétition" Si tout va bien on devrait perdre en même temps et atteindre notre objectif ensemble! Allez courage 

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 17:39

Par contre pas de nouvelles d'Angie depuis le 21!!! On va lancer un avis de recherche! Ou en es tu poulette? lol

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:05

Coucou les filles!!

Victoire pour moi, j'ai enfin cassé mon pallier! Je suis trop contente, je souhaitais vraiment que mes efforts paient. Je vais donc rester quelques temps en 4PP/4PL, mon corps a l'air de mieux réagir. 2PP/2PL c'est bien car peu frustrant mais j'ai l'impression que ça ralentit fortement le processus de cétose. Bref, quelques centaines de grammes de moins ça donne le sourire en ce début de journée 

Bisous les filles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.