Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

voiturette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:10

Bonjour à toutes et à tous, je suis du 31

Je commence mon régime aujourd'hui avec un objectif de 25 kg, un peu lour mais j'espère y arriver

Voilà bonne journée à tous.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 11:24

Bonjour à toi et bienvenue.

Si tu as bien lu le livre et que tu fais tout comme il faut bien entendu que tu y arriveras.

Bon courage à toi

Chibob

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:16

Forum Dukan : bonjour voiturette moi aussi j ai commence ce matin j ai lu le livre et ca a ete une vrai revelation moi qui baisse facilement les bras je pense que c

Bonjour voiturette, moi aussi j'ai commencé ce matin. J'ai lu le livre et ça a été une vrai révélation. Moi qui baisse facilement les bras, je pense que cette fois j'y arriverai ! alors si tu veux on se donne la main ! à bientôt et tiens bon ! tu n'es pas seule !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 14:47

salut et bienvenue à toi !

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 15:16

salut, je commence également ce matin au moins 15 kgs à perdre

 

je vais essayer plusieurs recettes

 

bon courage à toutes on s'ccroche !

voiturette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:26

Merci Chibob et pas de problème on se tient les coudes pour y arriver, je vois qu'on a le même objectif.

je garde espoir pour le momant tout va bien, je vais m'accrocher.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 15:26

bonjour et bienvenues vous allez voir ça marche !!!! moi j'arrive bientot au but alors courage les filles ...

voiturette

Ce message a été supprimé par son auteur.

voiturette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:31

Merci à toutes bonne journér et bon courage à vous aussi

Chibob

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:13

bonh ! alors comment s'est passée cette première journée Voiturette et Caronanos ???? pour moi, ça a été un peu chaud parce que j'avais pas fait mes courses, mais j'y suis allée cette apm donc ça va mieux.... J'ai pas trouvé de son de blé, alors j'ai remplacé la cuillerée de son de blé par une supplémentaire de son d'avoine. J'espère que c'est pas grave ? C'était pour dépanner... Enfin voilà ! sinon j'ai la patate ! en plus ce soir j'ai mesurer mon taux de glycémie (diabète type 2) et il a déjà baissé grave ! Il est plus bas que lorsque je l'ai pris vendredi matin à jeun. Je sens que ça va faire du bien tout ça, bien que j'ai du mal à boire la quantité d'eau nécessaire. Allé ! c'est les premiers jours les plus durs ! demain c'est déjà le second ! alors on continue de s'accrocher et s'entraider ! Bisous les filles

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 20:46

Forum Dukan : eh bien ca va pas mal moi aussi j ai fait mes courses ce soir donc au menu ce soir aiguillettes de poulet panee au son d avoine et moutarde c etait tr

eh bien ça va pas mal

moi aussi j'ai fait mes courses ce soir

donc au menu ce soir aiguillettes de poulet panée au son d'avoine et moutarde

c'était trs bon pour les yaourts 0% je rajoute de l'édulcorant liquide 4/5 gttes suffisent et ça change vraiment le gout

car j'avoue que j'ai un peu de mal sinon

sinon je me suis forcée à boire, étant ass mat donc à la msion c'est plus facile d'aller aux toilettes ttes les 5mn

on verra demain matin sur la balnce

bonne soirée

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 08:13

bonjour

pesée ce matin -1.2 kg le 1er jour

ça motive bonne journée

voiturette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:55

oui aussi, j'ai fait mes cources hier soir, ma 1er journér c'est bien passée.

pas trop de perte ce matin mais cela baisse un peu alors c'est motivant

bonne journée à vous

Chibob

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:57

Mais si ! c'est bien Voiturette ! t'en fais pas ! chacune son rythme, on est tous différents, nos corps ne réagissent pas tous à la mm vitesse ! et ce qui compte, c'est le résultat final ! moi j'ai perdu 900 G et je suis très fière de moi. Par contre un peu écœurée au petit déj pour manger de la viande ou mm un œuf... pouah ! c'est dur ! mais faut s'accrocher !

Allé ! rdv demain matin sur cette page !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 14:24

oui idem pour le matin dur dur de devoir manger de la viande

pour l'instant c'est café et 2 fromages blancs

 

ce midi j'ai essayé la galette de son c'était pas mauvais, afaire sans doute le matin, je n'ai mis que de l'avoine 2 cuillères + 1 cuil fromage blanc et un oeuf

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 14:57

Bonjour Voiturette et bienvenue,

Ne t'inquiète pas trop, moi je n'ai perdu qu'au bout de 3 jours sans faire un écart, ensuite tout rentre dans l'ordre...Il faut être patiente 

A bientôt et bon courage !!!

Chibob

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 16:16

Bonjour Sissi, c'est marrant on fait à peu près le mm poids. Je pense que c'est à cause du transit que tu as eu du mal à perdre les premiers jours. ???? ou pas.... moi je sais qu'hier (premier jour) j'étais déjà constipée à cause des protéines. Mais le son d'avoine (jai mangé hier soir) a tout remis en ordre. Donc je fais ma galette de son d'avoine et je la met dans de l'alu. Comme ça j'en prends un peu à chaque repas. ça donne l'impression d'avoir mangé plus consistant, et ça aide à la digestion. L'eau est hyper importante bien sûr !

Là cet apm, c'est dur, j'ai l'impression d'être en hypo, trop envie d'un bon gouté ! LOL ! mais je sais que ce sont les premiers jours les plus difficiles. Notre corps nous supplie de lui donner du sucre ! C'est comme avec nos enfants, faut pas céder !

naticetou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:00

Bonjour, j'ai commencé le 07/09/11 et j'ai déjà 5 kilos en moins ca m'interpelle car j'ai 10 kilos à perdre encore et j'espère que je ne vais pas déchanter en perdant trop vite . Ce qui est géniel c'est que je profite de toutes les recettes en phase croisière et je me régale régale régale Je ne me sens pas privé car c'est mes repas sont diversifiants et avec pas mal d'épices .

 

C'est extra , j'espère avoir votre soutien et je ne me génerai pas d'offrir le mien aussi .

 

bIses à toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 19:34

effectivement tu as perdu vite !!

il est vrai que l'on peut varier beaucoup les plats, moi fin du 2ème jour d'attaque mais je ne souffre pas trop

et je me sens dèjà beaucoup plus à l'aise dans mes vètements

naticetou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:40

Coucou, en meme temps je me plaints pas je me sens bien donc c'est cool...

Chibob

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:08

moi j'en ai déjà ras le bol des œufs ! je suis écœurée !

Par contre, j'ai poussé un peu plus loin ma lecture, et j'ai vu qu'il fallait faire de la marche et des abdos ! alors j'ai mit mes basket et je suis partie marcher ! heureusement qu'on en ai qu'au 2 ème jour ! oups ! lol

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 08:50

allez hop - 600gr ce matin ce qui fait 1.8kgs en deux jours,,,,,,,,super contente

 

du courage............du courage........

voiturette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:34

Merci les filles pour vos encouragements et bien venu aux nouvelles.

Tout se passe bien, ce matin encore - 0.600g, super contente. et oui c'est vrai Chibob tu as raison j'ai beaucoup de problème de transit, un rien ne me constipe.

 

Pour le matin, j'ai teste la recettes des Muffins Dukan et franchement trop bon, j'ai réparti la préparation en 2, 1 pour le matin et 1 pour le gouter, à refaire.

Bonne journée à toutes.

voiturette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:36

merci sissi pour ton encouragement

on va se soutenir et toutes y arriver.

Chibob

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:13

Bonh! alors moi ça va pas du tout ! j'ai fait un malaise hier en milieu d'apm. J'ai donc fait un repas normal hier soir, et là j'ai déjà repris 500 G . Je m'y attendai de toute façon. Je ne pense pas que. je vais pouvoir continuer ce régime, car je ne peux pas manger à ma faim. Je n'ai pas les moyens financiers de n'acheter que de la viande. Hé oui ! j'ose le dire !

Je ne sais pas où vous en êtes les filles, mais ne voyant aucun post, je me demande si vous ne seriez pas dans mon cas ????

Donc ce matin je ne sais plus quoi faire et je suis un peu indécise, car en mm temps, je culpabilise d'arrêter, et j'ai peur de reprendre plus que je n'ai perdu. comme c'est déjà arrivé avec tous les autres régimes de ma vie. Ah oui ! j'oubliais ! comme j'ai mangé des tomates et de la salade hier soir, malade comme un chien ce matin ! Mon corps se venge ! LOL !

Donnez moi de vos nouvelles et soyez honnêtes ! Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.