Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

une nouvelle 178 cm pour un objectif de 78kg !!!!

memel13

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:35

cc tout le monde !!

cela fait une semaine que jai commencer le régime dukan pour un bon résultat vu que j'affiche moins 4kg au compteur !!!

Pourtant je ne me suis pas privé loin de la !!! je n'était pas convaincu par ce regime meme contre par rapport aux 1er jours d'attaque néanmoins :" il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" lol donc me voila plus motivée que jamais par les recettes etc et ce forum !!! si vs voulez me contacter il n'y a pas de pb !!

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 12:56

coucou memel 13

moi aussi je débute tu est sortie de ta phase d'attaque et tu rentre dans ta croisière moi j'y suis a partir de demain beaucoup de question concernant le régime mais on y arrive

moi je suis de Poitiers

a plus

memel13

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 16:24

oui j'espére y arriver !! vraiment j'aimerai me sentir à l'aise dans mes mouvements, je travaille auprés d'enfants et parfois c'est dur dur de les suivre !! dc voila ... j'espére enfin tenir le bon bout !!!

Sinon moi je suis de lille ! mais suis originaire du 62 ( carbonnades etc lol)

Est ce la 1ere fois que tu fais un régime dukan?

Moi aussi je me pose bcp de questions je n'arrive pas forcément à suivre ; je dois faire bcp de recherche mais ca va de mieux en mieux !! j'ai meme fait des madeleines aujourdh'ui ca fais du bien à son ptit coeur lol

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2013 à 16:40

@niki, pourquoi une attaque aussi longue? ATTENTION ça peut ^^etre dangeureux pour tes reins.

Tu n'as pas calcule ton juste poids, sinon tu serais passee en croisiere depuis plusieurs jours.

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:11

bonsoir samedi

oui j'ai calculer mon poids sur le site de dukan

6 jours d'attaque

140 jours de croisière

et 200 jours de stabilisation

pourquoi tu me dit sa

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:25

bonsoir memel13

tu va y arriver t’inquiète pas tu me dit que tu travaille auprès des enfants tu fait quoi moi je suis assistante maternelle

moi aussi je suis du 62 Boulogne sur mer

oui ses la première fois mes j'ai vu tout son site ses une collègue qui ma fait voir se site quel question tu te pose de quoi tu n'arrive pas a suivre

des madeleine dukan

moi j'ai fait des muffins au chocolat et aussi a la vanille

et fait des flan bio

la je vais commander la poudre protifar et des sachet de blanc d'oeuf

j'ai ete a geant j'ai trouver des produit dukan

 

bon j’espère qu'on reste en contact

a plus

n’hésite pas si tu a des questions

si ses dans mes corde je te répond

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:28

née a Boulogne sur mer

mais j'habite a poitiers

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2013 à 07:36

@niki, c'est bien que tu sois en croisiere, mais alors c'est ta reglette qui n'est pas à jour et j'ai halluciné de voir ton nombre de jours d'attaque; désolée et bonne continuation à toutes les 2

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:50

coucou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.