Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle adepte du Québec!

JosP07

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:03

Bonjour !!!! J'ai commencé la méthode Dukan le 15 mai, et après avoir consulté plein de vos messages à tous, ainsi que beaucoup de recettes et astuces, pour une fois, vos commentaires et votre enthousiasme mon donné la motivation que j'avais besoin! C'est super parce que même si je ne vous connais pas, je ne me sens pas toute seule !!!!!!  Alors voila , je suis une Montréalaise de 26 ans, dans le domaine du design, cela fait des années que je n'églige ma santé et me noye dans le travail en gardant la tête bien dans le sable pour ne pas voir que j'engraisse !!!!! Et aujourd'hui me voila très motivée! et loin de son but mais quand même déjà - 1.5 kg en 2 jours alors ça fait sourire ! Si y a des petits québécois ici , svp , j'aimerais beaucoup vous connaitre question de m'aider à trouver plus d'aliments équivalents pour les recettes!  bonne journée!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 20:16

Je ne suis pas Québécoise mais je te souhaite la bienvenue chez les proteinautes ^^ Plein de courage à toi dans ta perte de poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:18

Bienvenue, on a quasiment le même poids de départ =)

Bon courage, et t'inquiètes pas le forum c'est génial, ca permet de parler, échanger les recettes, rigoler, déprimer, Bref tout ca ensemble et c'est c'est Cool ^^

Montréal, ah cette ville me fait rever depuis que j'y suis allé

Bonnse soirée

JosP07

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:26

hihi ! merci merci à vous deux  !!!!!!!!!!! En tout cas , ça m'a l,air de bien fonctionner pour vous ! Yééééééé! Bonne soirée!

Sateen

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:20

Coucou JosP07 et bienvenue, je débarque à Montréal en semptembre prochain pour un an, alors si tu as besoin de produits entre temps

JosP07

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:35

wow ! ça c'est génial Sateen! je te tiendrai au courant lorsque je me serai habituée à cette nouvelle façon de manger!!!!! Et de même pour toi, je te présenterai les équivalents montréalais avec grand plaisir à pour ton arrivée !  

cotedor

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:42

j'ai demaré le régime il y a une semaine je m''incris ce soir sur ce site...j'ai bien perdu déjà !!! pourvu que je tienne la route alors luttons ensemble pourquoi pas... cela doit pouvoir m'aider

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:04

Bienvenue Cotedor et courage !

 

@ JosP07: oui avec plaisir tu me montreras les équivalents pour que je puisse continuer le régime, en attendant si tu as des questions n'hésite pas et surtout si tu as besoin de produits c'est avec plaisir que je te ramènerai ce qu'il faut ^_^.

Je te laisserai mon mail perso si tu veux.

totof77

Ce message a été supprimé par son auteur.

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:58

Forum Dukan : ne lache et dit toi que tu n est po seul j ai arreter de fumer le 3 mai et crois moi je fumais comme un pompier j ai repris le sport 2 fois 15 min ell

ne lache et dit toi que tu n est po seul

j ai arreter de fumer le 3 mai et crois moi je fumais comme un pompier

j ai repris le sport 2 fois 15 min elliptique par jour

et mes 20min de marche par jour aussi

et si tu as besoin de soutien tu as le mien a une seule condition donne moi le tiens bise a plus

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:01

en passant j habite a joliette depuis 7 ans au canada a bientot !!!

JosP07

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:59

Bonjour totoF77 ! je viens tout juste de voir que j'avais des nouveaux messages! Oupss! Je te donne mon soutien à 100% ! et wow! ton cheminement va bien! tu progresse vite!  Arrêter de fumer en plus d'un régime ! wow ! De mon côté je suis en mode lentement mais surement! je viens moins souvent sur le site depuis 2 semaines car j'essaye de gérer mon obsession de la balance ! pour avoir fait plusieurs fois le yoyo dans ma vie ....je sais que ce n,est pas bien pour moi de trop focuser sur mon poids.... Ma cadence ralenti alors ça devient décourageant ! mais au moins je perd et je ne ré engraisse pas!

Bon courage à toi et au plaisir de te rencontrer !

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 04:25

merci pour tes encouragement mais je viens de me taper 2 stagnations coup sur coup de 6 jours donc j ai augmenter la marche pi le sport ce devrait se debloquer on lache pas !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.