Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Une nouvelle arrivante avec 29kg a perdre!!!!!!!!

debbo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:36

Bonjour ,

je commence aujourd'hui ma phase d'attaque.je suis trés motivée. Si vous êtes dans la même situation que moi, alors échangeons afin de nous soutenir .J espère ne pas craquer !

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:53

Salut Debbo !

Bon courage pour cette nouvelle aventure. Tu verra, c'est assez agréable ! N'hésite pas à participer et donner de tes nouvelles régulièrement.

 

Bisous.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:29

Salut debbo !!!

Bon courage!! Tu vas y arriver! Y'a pas de raison !

Une fois que tu auras trouvé quelques recettes qui te conviennent, ce sera bien plus simple !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 13:34

Bon courage Debbo Tu verras, dans quelques semaines tu seras transformée ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 13:47

bon courage ma belle , et ne laches rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

debbo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:26

Forum Dukan : merci pour vos messages ca me fait plaisir otez moi d un doute on peut manger an quantite illimitee jambon poulet surimi viande blanche rouge racontez

Merci pour vos messages, ça me fait plaisir.

Otez moi d'un doute on peut manger an quantité illimitée jambon poulet surimi, viande blanche, rouge ...

Racontez moi vos débuts avec Dukan (ce que vous vous prépareriez à manger, la quantité ....)ça m'aiderait .

Merci et puis bonne continuation à toutes.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:15

Oui debbo, rassure toi, tu peux manger à ta faim !

 

Pendant ta phase d'attaque, poulet, dinde, surimi, etc. à gogo !

 

Pour moi, mes débuts Dukan ont été assez simple puisqu'une semaine avant de commencer j'avais quasi cessé de m'alimenter. (pas bien!!!!) Donc je n'avais pas vraiment le problème de la faim.

 

Au petit déjeuner, je mangeais du fromage blanc avec de l'édulcorant, un oeuf dur. Puis après je me suis mise à me préparer une recette de blinis trouvée sur le site. Avec ça je tiens toute la matinée sans problème! (et surtout c'est un régal avec un peu d'édulcorant dessus! )

 

Les premiers jours, j'ai mangé beaucoup de viandes sous vide... Du blanc de poulet et de dinde sous toutes ses formes (rôti, jambon, grillé, etc.), du saumon fumé, ainsi que du steack grillé. ça m'a laissé un peu de temps pour regarder de près les recettes et me mettre à cuisiner. Assez vite tu te mets à faire une petite mayonnaise Dukan, qui va te permettre d'agrémenter des crevettes par exemple, ou un oeuf dur.

 

Maintenant j'essaye de me constituer un petit carnet de recettes spécial Dukan. J'essaye... Et quand c'est bon, je garde! Smiley bonheur

 

Ce qui est important c'est de toujours avoir dans ton frigo des choses à manger de suite ! Par exemple des yaourts 0%, de la viande de grisons, du blanc de poulet. Comme ça si tu as faim tu peux te jeter sur ça ! Et puis certains soirs quand on rentre on a qu'une envie, c'est manger de suite, sans cuisiner! Une bonne assiette de saumon fumé avec un filet de citron sera alors un régal.

 

Si tu aimes cuisiner, très bien. Mais n'oublie pas pour autant les choses qui se mangent sans préparation. ça t'évitera de craquer

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 19:51

Il faut que tu te mettes en cuisine, car le surimi et le blanc de dinde en tranche, on s'en lasse très très vite ! C'est tellement meilleur d'avoir un bon gâteau maison prêt en rentrant quand on a un petit creux... De plus, ces aliments sous blister contiennent plus de sel pour leur conservation, et si tu es sujette à la rétention d'eau, ta perte en sera ralentie... La cuisine et les gamelles y'a que ça de vrai ^^ Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:04

C'est bien vrai Estrella ! Mais moi j'aime quand même avoir du blanc de dinde en permanence chez moi au cas où. Vaut mieux se jeter sur ça que sur une bonne tartine de pain (hummm j'en rêve! )

@debbo : ici tu devrais trouver une série de recettes qui deviendront tes classiques!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 20:06

Mais tu sais que c'est bien vrai aussi ce que tu dis Xaki ^^ héhééé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maliamalia

Ce message a été supprimé par son auteur.

debbo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:03

Bon ce matin pour le petit déj j'ai voulu faire des blinis , la cata! ça collé....... donc juste un café! Si vous pouvez me donner des idées de recettes pour le petit dej rapide ça m'aiderait bien. SOSSOSSOSSOSSOS.

Je viens de mettre au four des crèmes aux oeufs , j espère que ça va marcher car au vu des commentaires des proteinautes ça semble schtroupfement bon. Je vous tiendrais au courant.

une question es-t ce important de manger en grande quantité ou bien le regime est aussi efficace en mangeant des quantités normales;

merci une proteinaute perdue

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:58

Je te donne la recette de blinis que j'utilise tous les matins :

2 oeufs battus

2 CS de son d'avoine

1 CS de son de blé

3 CS de fromage blanc 0%

un peu de levure.

 

Je laisse reposer quelques minutes... le temps que la poêle soit bien chaude et c'est parti !!!

En mode blinis, avec un peu d'édulcorant liquide dessus. C'est un régal !

 

Pour ta poêle il faut que tu aies un bonne poêle anti-adhésive!

La mienne n'accrochait pas du tout... Mais après 3 semaines de cuisson sans matière grasse, elle commence à souffrir.

Si ta poêle accroche, tu peux y verser un peu d'huile et essuyer avec du sopalin. C'est juste histoire que ça n'attache plus !

 

Pour les quantité, mange normalement et à ta faim ! Ne mange pas plus que d'habitude si tu n'as pas faim. Et ne te limite pas si ton corps crie famine! Moi c'est ce que j'ai fait... Je n'ai pas beaucoup mangé au début, et maintenant que je remange "normalement", ma perte est ralentie. Il va falloir que j'attends quelques temps que mon corps s'y fasse.

debbo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:40

Merci xaki pour tes conseils je vais essayer ta reccette de blinis et je te dirai.

debbo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:47

Je me suis régalée avec les crèmes aux oeufs , je le conseille vraiment c est trop bonnnnnnnn

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:51

Partage!

Il y a tellement de recettes... C'est laquelle?

Tu me diras ce que tu en penses de cette recette. En espérant que ça te plaise! (en plus c'est vite fait le matin quand on est encore à moitié endormie! lol)

debbo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:13

Bon c'est ma 3ème journée et je n'ai pas à me plaindre. mais je culpabilise j ain toujours peur de trop manger. par exemple ce soir j ai mangé 2 escalopes de poulet grillé et 4 tranches de saumon avec 1 carré frais 0% ail fines herbes et une crème aux oeufs. A h oui vers 19h j ai mangè 6 surimis car j avais les crocs... Qu'en pensez-vous?

Est ce que parmis vous vous avez constaté qu'au moment de l'arrivée des règles poids peut stagner?galère!!!

 

Au plaisir de vous lire

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:20

Alors tu n'as pas essayé les blinis??

 

Pour les règles, oui ! ça stagne! Ne t'inquiète pas! Il y en a même qui prennent! C'est de la rétention d'eau. Tout reviendra en ordre après cette période. Ne t'en fais pas.

 

Ne culpabilise pas! (ça me va bien de dire ça! hihi).

Si tu as mangé tout ça c'est que tu avais faim !

Si vraiment tu te demandes si tu as trop mangé, essaye de manger calmement et lentement, en buvant un peu d'eau. Et écoute ton corps. Demande toi si tu as encore faim ou pas. Eventuellement attends 5 mn... Si tu vois que tu as encore faim, continue. Si tu te sens calée, tant mieux. Essaye comme ça ! Surtout pour le repas du soir... Tu es chez toi, si tu as un petit creux 1h après tu pourras toujours aller te chercher un yaourt 0%.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.