Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

une nouvelle arrivante commence le programe demain 3 2 1........... a l attaque

angecassy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 18:43

bonjour je suis angecassy j'ai 24 ans et je commence le programme demain affin de dire bye bye !!!!!! a tous c'est kilos en trop déjà pour moi mais aussi affin qu'un jour je puisse devenir maman. de donc je cherche des filles qui commence ou ont déjà commencer depuis longent cela me gène pas mais avec qui discuter ,échanger des bon filons, des recette ,ce soutenir et pourquoi pas faire des sortie ensemble car je suis dans la région depuis peu suite a un déménagement.

 

 

en espérant vous lire

 

angecassy

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 20:59

Bienvenue Angecassy, tu as pris la bonne décision, je te souhaite bon courage et bon régime Dudu.

sanka2515

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 21:08

salut je te souhaite bon courage moi j'ai commencé hier super motivée pour perdre 10 kilos!! on peut s'encourager si tu veux 

cypa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 21:12

bienvenu a ma fille je souhaite de tout cœur que tu me ratrape bon courage tu veras les 3 premiers jours un peu dur mais bon qu es que s est que trois jour pleins de bibi

Utilisateur125825

Posté le 13/11/2013 à 23:19

Bienvenue et bon courage tu verras ce régime est vraiment top!!

Bon je ne suis pas d Auvergne mais passe sur le site tous les jours.

Voilà bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymyzzz

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 08:55

Salut les filles,

 

Pareil j'ai démarré hier! J'ai 32 ans, à peu près 20kg à perdre, ça me paraît une montagne mais quand je vois vos réglettes ben ça me motive. La journée d'hier a été un peu difficile quand même mais bon je pense que c'est un pli à prendre.

En tout cas bon courage à toutes et bon courage à moi

 

Bonne journée

angecassy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 16:23

merci a vous tous 1er jouner pas fini et je me dit que jai du m*rd*r jai casi pas fain pourtan jai manger ce matin du fromage blan avec cacao avec 3 blenis et ce midi 6 surini un jaune doeuf et 4blanc plus trancge de grisou(3) et 3 blenis plus fromage blanc un yaourt et la pas faim je me suis forcer .........pensser vous que jai bien commencer ou je commence tous faux......

 

bisous de moi

Utilisateur125825

Posté le 14/11/2013 à 17:18

Coucou le but des protéines est aussi de couper la faim ce qui justifie ta sensation de ne pas avoir faim, par contre je me demande si les blinis sont autorisé.

Essaye de voir avec des filles qui ont commencé depuis un peu plus longtemps!!!!.

Courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angecassy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 17:25

nn mais c est les galette avec son avoire fromage blanc...... c est du dudu c pas du commerce

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 21:30

combien fait une galette de son d'avoine ?? car en attaque , 2c de son d'avoine par jour et 1c de son de blè ,pas plus de 800gr de laitage par jour , donc tu as manger 6 galettes cela me semble bq !!!

angecassy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 07:50

non ba c est sa j ai juste une cuillere d avoine en plus c est tous

angecassy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 20:45

slt a tous alors comment c est passer votre journe moi sa va mise a par que je c est pas si je mange asser de prot.....

angecassy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 21:02

dos jai un pb de balance je croi dailleur que je suis partir pe etre pas avec le bon poid sur ma courbe et c est mon deusieme jour comment faire ....

magali63

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 11:19

Bonjour je m appelle mag j ai commencé l aventure dukan il y a 1an 1/2 et depuis j ai su gérer "a peu près" la j ai décider de reprendre un peut car j ai repris 5kg donc si tu veux on peut fier un bout de chemin ensemble si tu as besoin de conseils je peux essayer de t aider!!! Entre dukanette ...

angecassy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 12:33

oui super pas de pb je me pose beaucoup de question j ai peur de mal faire

magali63

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 14:07

Et Ben écouté n hésite pas de toute façon dukan ça devient une hygiène de vie!!! Il faut respecter les doses de son d avoine 2 cuillères par jour moi je l ai prend le matin avec mon fromage blanc, mon blanc de poulet et ma tisane elimination et bien etre ça tiens bien au corps jusqu'à midi !!

kikoo423

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 10:13

Et surtout beaucoup boire! J ai perdu 9kg600 depuis début octobre et je passe à la phase 3 en fin de semaine! Bon courage c pas si dur quand on à la volonté! Et quand tu as envie de craquer ne pas rester frustrée sinon tu tiendra pas. Il faut juste savoir rester raisonnable! Quand je craque sur un repas ou que je mange chez qqun je fait 2jours de PP après!

kima63

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 16:58

bonjour a toute je suis une nouvelle qui as commencé ça fait une semaine lundi j attaque la phase de croisière mais franchement c'était dur j'ai quand même perdu environ 4 kilos alors que j'ai craqué 2 jrs sur 7 mais bon j’espère que je vais tenir jusqu’à mon objectif

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.