Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle dans le monde de Dukan !

PrincesseMagica

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:26

Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan le 12/05/2011 et j'en suis à -3kg300 à 18jours de régime.

Je reste motivée malgré tous ce que tout le monde raconte sur ce régime (d'ailleurs pas contente du reportage de TF1 ce midi) !

Vive Dukan et les kilos en moins !

Bon courage à toutes et à tous et merci pour votre site super.

Utilisateur46551

Posté le 30/05/2011 à 18:15

Bon courage à toi !

Il suffit de tout faire comme il faut et ça va tout seul  Enfin c'est mon opinion après.

J'ai lu dans un autre post quelqu'un dire qu'il y avait eu un reportage au JT de sais pas encore si je vais aller le voir je crois que ça va m'énerver. Surtout s'ils n'y ont débiter que des conn*ries.

Ouais, vive Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrincesseMagica

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:07

Merci pour ton soutien , je vais tout faire pour tenir.

En croisière on perd 1kg par semaine en moyenne ?

Bravo pour ton parcours encore 2kg et tu est en conso tu dois être fière de toi en tout cas je te félicite moi )

Utilisateur46551

Posté le 30/05/2011 à 23:12

Ya pas de quoi, il faut du soutien 

Alors euh j'aurais tendance à te répondre que ça dépend vraiment de chaque personne (eh oui, ça t'avance pas trop)

Après perso' au tout début de ma croisière je tournais aux alentours de 1,5 kilos par semaine alors que maintenant c'est plutôt vers les 1 kilo donc je pense que oui, on peut dire environ 1 kilo par semaine parce qu'en général la perte ralentie un peu avec le temps.

Merci , je continue tranquillement ma croisière pour atteindre mon objectif.

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrincesseMagica

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:20

Merci de ta réponse et bon courage pour atteindre ton objectif ^^

Ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance et la je vois que j'ai pris 500g alors que je n'ai pas fait d'écarts ni mangé de toléré alors je suis un peu déçu mais bon ça m'apprendra à ne plus me peser tous les jours mais bien une fois dans la semaine !!!

Bonne journée.

Utilisateur46551

Posté le 31/05/2011 à 18:34

T'inquètes pas, il suffit que tu ai plus bu ou juste un peu plus manger et ça explique ces quelques grammes 

Niveau pesée, moi je me pèse tout les 3 jours environ (le mercredi et le samedi) comme ça je ne vois pas les possibles variations de mon poids et ça me fout pas le moral en l'air 

Bonne soirée encore et à bientôt (à lundi, car week end pour moi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrincesseMagica

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:14

Oui tu as raison ^^

Aujourd'hui je me suis pesée et je refaisais 73kg300 alors ouf j'étais contente c'est bien la preuve qu'il ne faut pas se peser tous les jours et surtout pas après un jour PL où on mange beaucoup de légume vu qu'il y a de l'eau en plus ^^

aller prochaine pesée dimanche la c'est sure de sure 

merci encore pour ton soutien.

à Lundi alors et bon courage pour le boulot (moi aussi j'ai dimanche lundi comme week end)

Utilisateur46551

Posté le 05/06/2011 à 21:33

Ccoucou !

Alors, tout va bien ? Tu t'es pesée aujourd'hui comme t'avais dis ?

Retour de week end  et j'ai pas pu m’empêcher de me pesée mais bon ça va... j'ai perdu comme d'habitude (on sait jamais hein lol)

Enfin bon, demain matin pesée quand même parce que quand je suis rentrée je me suis pesée en journée ^^

Aller bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrincesseMagica

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 00:25

Coucou,

oui je me suis pesée mais pas dimanche je l'ai fait samedi trop pressée lol

et résultat je fais 72kg6 donc je suis contente ça me fait 4kg de perdu en tout pour 23 jours de régime ça va je trouve que je perds à peu prés 1kg par semaine environ.

Tu es bientôt en conso toi ^^

Bon courage et merci pour les petits messages

Utilisateur46551

Posté le 07/06/2011 à 18:56

Hello,

Franchement 1 kilo par semaine c'est une bonne moyenne 

Je me souviens au tout début à un moment je m'étais dit "purée ça fait combien de temps que j'ai pas perdu autant de kilos et surtout en si peu de temps". Enfin j'étais à environ moins 5 ou 6 et j'étais déjà trop contente... Je sais pas si c'est très compréhensible lol.

Bientôt la conso ouais.. Un peu peur mais la plupart des gens qui sont en conso disent que y'a pas de problème et tout, que c'est une phase aussi bien encadrée  J'ai déjà essayer de répondre aux questions que je pouvais me poser pour pas faire de bêtises (concernant le pain lol).

 

A bientôt & bonne fin de journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrincesseMagica

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:07

Salut, oui relis la partie conso du livre pour être bien au top ! moi dès que j'ai un doute sur un aliment ou autre je reprends le livre.

 

Aujourd'hui au boulot une collègue m'a dit : "dukan c'est pas bien, tu vas tout reprendre même si tu fais une conso et une stab pendant 10 ans ton cerveau enregistre le manque de sucre et dès que tu mangeras normalement tu vas grossir le double !!"

franchement j'avais envie de la baffer tellement elle m'a fait mal , je fais beaucoup d'effort et après on vient me casser avec ce genre de remarque ça m'énerve pourquoi les gens ne s'occupe pas de leur affaire hein !

Du coup je suis un peu triste mais toujours motivée !

Il y a des beignets au chocolat sur la table du salon, surement à mon petit frère qui n'a pas fini son goutté J'EN VEUX PAS J'EN VEUX PAS J'EN VEUX PAS !

Utilisateur46551

Posté le 09/06/2011 à 18:16

Salut,

 

En général les gens savent pas trop ce qu'ils disent (et oui, ils se mêlent de nos affaires pf)... Puis normalement la stabilisation c'est pour la vie . Elle est peut-être tout simplement jalouse en fait !

 

Moi c'est mon père, pas au régime du tout, qui mange tout ce qu'il veut donc parfois c'est un peu dur... Mais perso surtout pour le fromage.

Mais je connais aussi le moment du goûter, genre ok tu tartinesla petite briochette de Nutella pour la petite, mais non, il ne faut pas manger ce qui reste sur le couteau à la fin xD. Enfin bon voilà quoi 

Craques pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrincesseMagica

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:10

Bonjour, ça va bien ?

Moi ça va le régime suit son cours tranquillement je suis contente de ma perte et bien motivée pour la suite malgré tout ce qui se dit sur Dukan.

 

Bonne journée.

Utilisateur46551

Posté le 20/06/2011 à 19:07

Très bien merci, j'espère que toi aussi 

Ces trois derniers jours 700g ?! Bah t'en as de la chance lol.

 

J'approche de la conso maintenant, c'est sûr ! J'y passe mercredi si tout va bien (après la prochaine pesée). Je suis assez confiante.

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.