Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Une nouvelle de la Picardie!!

Sousou79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2019 à 08:10

Bonjour à tous et à toutes.

 

J'ai décidé de commencer l'escalier nutritionnel lundi.

J'ai 10kg à perdre. Je mesure 1.63 et je pèse 67, 35kg.

J'ai choisi l'escalier nutritionnel car je trouve que c'est plus facile pour moi et je veux être en capacité de faire mon sport.

Alors j'espère que je vais réussir et je vous souhaite aussi de réussir

     

Utilisateur145874

Posté le 18/08/2019 à 10:02

bonjour et bienvenue

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2019 à 10:17

Et bien je te souhaite un bon début demain.

Nous ne sommes pas nombreuses à échanger sur ce site en ce moment alors c’est toujours sympa d’avoir des copines de régime pour se soutenir.... 

Sousou79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2019 à 10:20

Merci beaucoup.

Sousou79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2019 à 10:26

brijoudu93 Merci beaucoup pour votre réponse , ça fait plaisir et bon courage aussi

Sousou79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2019 à 10:29

zaratustra2 merci à toi, et c'est vrai que ça m'a fait plaisir d'avoir une réponse. un soutien c'est toujours motivant.

 

J'ai vu que tu as perdu 3.5kg c'est vraiment bien, tu fais Dukan classique ou l'escalier??

delf12

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2019 à 10:43

Bonjour et bienvenue. J'ai 10kg à perdre comme toi. Moi je fais le Dukan classique. Bon courage

Sousou79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2019 à 11:39

delf12 merci à toi. c'est super , on a le même objectif on peut se soutenir   

Utilisateur145874

Posté le 18/08/2019 à 16:06

on n'est pas nombreuses Zara mais çà n'est pas la quantité qui compte mais la qualité n'est ce pas ?

on est les meilleures et vous allez voir quand mes copines chéries vont revenir de vacances vous n'arriverez plus à suivre lol !

bon dimanche les filles ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2019 à 22:10

Coucou alors moi je fais la croisière mais si un jour je sens que je m’y épuise car il faut savoir que la croisière peut être très longue.....et bien comme pour mon deuxième dudu je ferais l’escalier.

Je n’ai jamais perdu autant en si peu de temps et pourtant j’en suis à mon troisième dudu, allez comprendre...enfin je ne vais pas m’en plaindre et puis ni m’en réjouir car je sais qu’un palier m’attend au tournant, on me la fait pas 

Ah ben. C’est cool Brijou si des copines dudu rappliquent à la rentrée....

Mais tu as raison peu importe le nombre.....

Sousou79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2019 à 07:14

Hello les filles

Je suis à mon 3 ème jour d'escalier nutritionnel et ça se passe bien pour l'instant.

J'espère que ça va aussi pour vous.

 

Utilisateur145874

Posté le 20/08/2019 à 10:59

coucou tu as commencé l'escalier dimanche ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sousou79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2019 à 19:52

Oui du coup je suis un mercredi aujourd'hui Donc J'ai pris une pomme.

Sousou79

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sousou79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2019 à 07:43

Forum Dukan : bonjour trop contente ce matin la balance m a fait plaisir

Bonjour

Trop contente ce matin, la balance m'a fait plaisir

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2019 à 08:10

Coucou !

Dis donc tu as une balance de choc toi!

C’est interréssant de savoir la masse grasse qu’onperd vraiment. Comment elle peut savoir pour distinguer la masse grasse viscérale de la sous cutanée ?

Est ce qu’il faut mettre des capteurs sur le ventre par exemple.?

En tout cas tu vois tu n’es plus en surpoids c’est chouette, moi je ne suis plus obèse et je suis bien contente aussi, j’aimerais avoir à terme comme toi un I MC normal mais ça c’est une autre histoire  

Sousou79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2019 à 12:18

Coucou Zaratustra2

C une balance impédancemetre il faut juste monter et elle fait le reste. Elle envoie des courants électriques à faible intensité pour mesurer la graisse, le muscle , l'eau et pleins d'autres choses.

 

Oui je suis très contente mais il faut que je continue sur ma lancée et ne rien lâcher.

 

Toi aussi tu vas y arriver car tu n'es plus obèse et , on va faire étape par étape jusqu'à notre objectif Go Go    

Utilisateur145874

Posté le 21/08/2019 à 19:14

effectivement tu as une balance top !

bravo à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2019 à 20:43

Merci pour tes encouragements Sousou, oui on va se soutenir!

J’investirais peut-être dans une balance comme ça car je trouve important de savoir le % de graisse car en rebougeant on prend du muscle et du poids et parfois ça peut donner l’impression de stagner à tort.

Sousou79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2019 à 21:05

Oui exactement c'est pour ça je l'ai acheté. Y en a pas sur Amazon a prix correcte si tu veux.

dukannette41

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sousou79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2019 à 08:44

Désolée brijoudi93 je viens de voir ton message.

Merci à toi  

Sousou79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2019 à 09:25

Forum Dukan : hello les filles j ai pas pu m empecher de monter sur la balance et j ai bien fait d je suis a 2kg de perdu danser trop contente du coup ca me motive

Hello les filles,

J'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance  

Et j'ai bien fait   , je suis à 2kg de perdu   .

Trop contente du coup ça me motive grave, et j'espère que ça va vous motiver aussi, courage à toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.