Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une nouvelle de plus

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:41

salut les filles!!

voila je me presente graz83 j ai envie de perdre a peu pres 9 kilos je mesure 1m65 et pour le poids vs verrez la regle j ai fini ma phase d attaque aujourd hui et j attaque demain la croisiere j espere que ca va aller deja 1.5kg d envoler je suis ravie que ça continue j espere c un challenge

merci de votre soutien

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:01

Continues comme ça et tu verras la patience et la motivation paieront.

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:43

Bienvenu sur le forum graz  ! Bon courage a toi !!!!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 07:40

Bienvenue à toi ! Pas de soucis je suis sure que tu vas réussir ton challenge si tu as la motivation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63360

Posté le 16/06/2011 à 07:50

Bonjour les filles, moi c'est Lisou851, je termine également ma phase d'attaque et entre en croisière. J'ai débuté avec un poids de 69.5 kg et j'aimerais atteindre les 58 kg. Pour le moment, mon poids reste stable à 67.3 kg et je ne le vois plus décollant.

Au début, c'est assez motivant de voir son poids déscendre aussi vite mais j'avoue que depuis quelques jours, je suis un peu démotivé car j'aimerai passer la barre de 66 kg voir 65 kg comme ça j'atteindrais mon 1er objectif...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 16/06/2011 à 08:50

Bienvenue à vous deux !

 

Lisou851: Il ne faut pas se démotiver si vite, le régime DUKAN est long mais à la fin les résultats sont impressionnants ! Il faut être patiente. Tu as déjà éliminé plus de 2 kilos sois en fière et ne perd pas la gnak !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 08:55

bienvenue les filles

BRAVO pour vos perte de poids

je vous souhaite beaucoup de patience et de courage pour ce long chemin qu'est la croisière, et biensur de réussir à perdre tout le poids désiré

nous sommes là pour vous soutenir si besoin

@ bientôt

Utilisateur62052

Posté le 16/06/2011 à 10:29

cocou, les filles bienvenues soyez sans craintes ici vous serez soutenues et encouragées par des proteinautes qui sont très sympa de toutes les façons nous sommes tous dans ce combat pour perdre ses satanés kilos et restez toujours motivées motivés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:32

coucou les filles, nous avons à peu près le même poids à perdre, regardez ma courbe et vous verrez que ce n'est pas toujours facile, mais ça descend, je suis resté stable pendant 15 jours, j'avais même repris, il faut vous battre et rester motivé, et vous verrez, la balance sera votre copine!!!! lol

 

bon courage

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:46

merci a ttes ça fait cho au coeur c vrai qu on rentre ds la phase l a plus dur car il va y avoir forcement des stagnations mais c la qu il ft pas lacher prise !! par contre une question j ai lu que pour une personne qui a la base a un IMC dite normal doit faire 1pp/1pl se qui me convient tres bien ceci dit mais je voulais en etre sure

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 17:58

coucou

oui, il est conseillé de faire 1PP / 1PL, c'est ce que je fais et ça marche........

@ +

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.