Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle de plus !

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 21:18

yeahhh !!!! ça c'est cool Malika, super !!

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:38

Bonjour les filles ,

Haaaa, je savais bien quand Malika allait nous annoncer son poid kil y aurai une vrai chute, c génial, je suis ravie pour toi ))......Nous voilà les deux dernière avant l'étape suivante...

 

Kriss et Laurence, vous en êtes ou ?

 

Bizzz

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 20:53

Coucou les copines !!

Félicitations Malika, continue comme ça !! Encore quelques semaines et avec Valou, vous rejoindrez Laurence en conso !!

Pour ma part, étant rentrée en stab avec délectation, j'avoue avoir fait plusieurs écarts de suite et du coup mon poids est remonté un peu, mais loin en dessous de mon juste poids donc rien à déclarer !! Après m'être fait plaisir (j'en avais besoin je crois), je suis repartie de plus belle en faisant attention à espacer plus les "bons" repas et en continuant à me faire plaisir malgré tout... Affaire à suivre...

Côté maison, ce week, je pense qu'on va attaquer les sous-couches des pièces que le plaquiste aura terminées avant d'enchaîner sur la peinture de la salle de bains car Mobalpa doit venir installer la salle de bains semaine 47 (vers le 21/11) !!

Mais histoire de décompresser un peu, samedi soir je vais aller me défouler sur le dance floor, soirée dansante thème Années 80 : j'adoooooore !!!

Voilà les dernières nouvelles de Savoie !!

Bonne soirée à toutes et gros bisous !!

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:46

Bonjour à toutes,

 

J'espère aussi y arriver pour les fêtes de fin d'année, mais franchement je commence à trouver le temps looonnnggggg.......

 

Ben ta bien raison ma Kriss de t'être fait plaisir, du moment que t'as po dépassé les limites lol.....A présent tu peux reprendre une alimentation casi normal vu ton entré en stab, félicitations tu as réussi ton parcours !

 

Et toi Laurence, ça se passe tjrs bien ?

 

Bonne journée, bizzz

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:11

Coucou les filles,

Bravo Malika, continue ... finalement la balance peut être notre amie !

Kris, toujours à fond dans les travaux ... j'ai hâte de voir le résultat final ! toi aussi je suppose, lol !

Ma Valou, te décourage pas ! si tu sens que tu te démotives fais-toi un petit plaisir exceptionnel pour mieux repartir ...

Moi ça va bien. Je mange presque comme en stab (parce que en vraie conso je continue trop à perdre) et j'ai stabilisé mon poids à environ 62 kg, je suis contente.

Gros bisous à toutes les 3

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 09:56

salut les soeurette,

 

Hier, super belle journée mais aujourd'hui le temps est tout tristounet. Ta pas eu trop de souci Kriss avec les intempéries ?

 

Oui Laurence, je tiens le cap. Malgré l'activité intense que je pratique depuis Samedi , ben ça bouge pas. Heureusement ça remonte pas non plus

Kriss disait ça aussi, qu'en conso elle continuait à perdre, c'est vrai kil fo quand mmfaire attention à ne pas descendre trop en dessous de son objectif.......mais encore fo t-il arriver à son objectif mdr mdr.

 

Biz à vous toutes.

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 10:44

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien, moi rien de spécial, ça stagne comme Malika lol....

 

Bon dimanche avec ce beau soleil. Bizz

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:40

Coucou,

 

Ce matin est à la baisse, qu'elle belle suprise.....hiiii

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 17:56

Coucou les copines !!!!!!!!!! Oui je sais, ça faisait longtemps mais plus le temps :'(

Alors je vois que Jiminy a du boulot pour les leçons de morale ) Malika, c'est trop tôt pour reprendre une alimentation normale ou alors, si tu décides de stopper la croisière pr passer en conso, suis bien les directives de Dudu !!

Non ma Valou, pas eu de souci avec les intempéries car c'était dans le sud, le vrai (Var notamment). La Savoie n'est pas aussi basse !! Pour l'instant, on a même plutôt beau temps, même s'il fait froid. Félicitations pour ta nouvelle perte !!

Oui Laurence, Val a raison, moi aussi je perdais encore en conso, mais sur les 5 kilos perdus en plus, j'en ai repris 2 alors ça reste convenable. Pour la maison, on a hâte aussi ! Tant pour avoir le plaisir d'y vivre que pour pouvoir nous reposer car en ce moment, c'est tous les week-end, du samedi matin au dimanche soir, même vendredi dernier, j'avais pris mon aprem pour bosser avec mon chéri ; lui, il y va même le soir pour préparer les murs que je dois peindre le week !!! J'avoue que même si je sais que c'est pour la bonne cause, je commence à saturer un peu, je suis fatiguée et je fais n'importe quoi (me suis même cassée la figure ds les escaliers samedi soir, avec pour résultat un énorme hématome sur la fesse droite :-( )

Au niveau du poids, ça reste toujours stable, à un kilo près...

Voilà quelques nouvelles pour vous montrer que je ne vous oublie pas mes copines ; bientôt j'aurais de nouveau plus de temps pour papoter avec vous !!

Gros bisous à vous 3 et à bientôt

Jiminy-Kris sur les rotules )

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 12:29

Bonjour les filles,

 

Je commençais à en avoir assez de la croisiere alors je suis rentrée en conso, j'en pouvais plus lol, ça devenais vraiment trop lassant alors je me suis dis qu'il fallait mieux m'accorder un peu de fruit, ça me manquait vraiment trop, j'ai fais une rasia sur les pommes lol....et samedi matin en me pesant ça allait , j'avais kan mm descendu , mais je fais kan mm tjrs hyper attention , tjrs pas de matière grasse et rien d'inutile dans ma bouche lol....

 

Malika, tu aurais pas du te mettre en stab de suite, met toi en conso , ça te permet de manger plus de chose et de retrouver des gout qu'on a mi de coté depuis plusieurs mois, je te garantie que ça fait bien plaisir lol....c vrai que ça casse le moral de revoir 2 kilos de plus mais c po la mort , tu les reperdras vite tu verras....allez courage

 

Ma pauvre Kriss, tu dois etre sur les rotules avec tt ce chantier, mais c pour la bonne cause et vu les photos , ça avance drolement bien, chapeau !....et je vois sur ta réglette que tu as fini ta Stab, félicitations....tu as fini le parcours hiiiiii , canon....

 

Bisous à toutes, bon courage !

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 12:37

Au faite Malika, ta santé et t examens, ça en est ou ?

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 10:18

Coucou mes bichettes !!!!!!!!!!

Oui c'est bien moi, je prends un petit moment entre 2 cartons pour vous faire un dernier petit coucou en 2011 !!

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été bien gâtées !! Cette semaine, je suis en vacances et je profite un peu de mes enfants, ça fait du bien !! Surtout avec la petite car je ne la vois pas trop la semaine alors qu'en ce moment, je passe toutes mes matinées avec elle et c'est génial !! On a testé tous les jouets qu'elle a reçus pour Noël, et croyez-moi, il y a de quoi faire !! Sinon, j'ai commencé les cartons puisque nous déménageons le 7 janvier et il me reste encore le grand nettoyage de la future maison à faire avant !! Au niveau du poids, je me maintiens toujours avec mon petit kilo de battement... J'espère que vous avez pu vous faire plaisir à Noël sans faire trop de bêtises !!

Je vous souhaite une très bonne fin d'année et vous dis à l'année prochaine !!

Gros bisous

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 23:09

Merci Malika !! Bonne Année à toi aussi et à Laurence et Valou également !!!

 

Que 2012 voit vos projets se concrétiser, votre santé préservée, et beaucoup d'amour vous entourer...

 

Gros bisous mes bichettes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.