Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:19

3 jours ?????????? Ben ma pauvre, ça va être difficile de faire attention et de trouver des choses "raisonnables" à manger !! Pour ma part, c'est clair que je vais courir après tout ce qui ressemble à des protéines et des légumes ; mon gros avantage c'est que je ne bois pas donc pas de souci de ce côté là !! Tu as raison, va falloir danser pour éliminer )

En attendant, je vais aller éliminer avec mon repassage :-(

Bonne journée à toutes

Bizz

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:47

ohlala le repassage, j'en ai des tonnes qui m'attendent mais je suis pas motivée pour m'y mettre !

Ce matin ma balance a été trop sympa ... perdu 800g ! je suis trop contente ! comme quoi y faut persévérer et être patiente. Du coup ça m'a motivé pour aller marcher malgré le temps maussade.

Et vous les copines, ça va ? Je suis sûre que vous allez assurer pour manger raisonnablement.

Bizz à toutes

cucuvero

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:54

Bon, j ai pas de mariage de prevu mais mon cheri m emmene ds un gran resto samedi soir style gastronomique dc ca va etre compliqué, surtout que j adore les bons vins...

 

On va tres rarement o resto et la il a tout organisé, alors que c est vraiment pas son genre!!!

 

on verra, au pire je mettrai une semaine pour palier a cet ecart!

 

courage les filles

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:29

Ben finalement j'ai fait l'impasse sur le repassage hier alors faut que je m'y mette cet aprem pendant la sieste de la pépette ! Mais ce n'est pas grave car aujourd'hui est un grand jour pour moi : je suis enfin descendue en-dessous de la barre des 70 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente d'y être arrivée !!

@ Herenui : bravo pour cette perte totale : 7,2 kg en 27 jours c'est vraiment génial !!!

@ Cucuvero : il veut certainement fêter ta perte de poids à sa manière... Fais attention à ce que tu prends, bois juste un verre de bon vin pour te faire plaisir et puis dimanche, protéines, protéines !!

Bonne journée les filles

Bizzz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 19:00

C'est clair, surtout que ça ne m'était pas arrivé depuis une dizaine d'année !!!

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:49

Merci Kris, et super ton changement de dizaine, je suis contente pour toi !

Moi aussi j'attends le chiffre 6 ... mais ce matin méchante balance, après avoir perdu 800g j'en ai repris 500 ! pourtant je n'ai pas fait d'écart et hier c'était PP, c'est vraiment bizarre ! Mais bon je ne me plains pas, au vu de ma perte totale je suis contente de suivre ce régime, même si plusieurs personnes me disent qu'il est pas bon voire dangereux. Mon médecin est OK, il s'en fout que ça soit Dukan (il connait même pas, lol ), pour lui c'est un régime protéiné efficace comme ce qu'il prescrit à certaines patientes. Par contre il veut vérifier au niveau rénal et carences, du coup je fais une prise de sang demain matin. Et vous les filles, vous avez un suivi médical ?

Utilisateur59552

Posté le 04/06/2011 à 03:31

Salut es filles

Comment ça va? j'étais en vacances cette semaine du coté d'avignon, ça fait du bien, je vous cache pas que j'ai pas mal tenu le debut de semaine mais vers la fin, j'ai fait pas mal d'ecart...je m'en veut ... trop de frustration, alors craquage, mais je continue et j'ai pris du plaisir a vous lire, et a voir votre motivation à a toute, et de voir que vous tenez bon!

A mon tour de me presenter, je m'appelle nawel, 33 ans , mariée et j'ai 2 ptit gars de 5 et 2 ans, j'habite sur orleans, j'espere grace a notre motivation commune arriver a bout de ses vilains kilos!! c'est pas facile car j'ai jamais suivi de regime aussi longtemps, mais bon vous me redonnez courage et puis quel plaisir de voir les chiffres descendre sur la balance...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:24

Bonjour les coupines .....et enchantée Laurence et Nawel ,

 

Ha ce matin est un grand jour , j'ai moi aussi casser la barre du 7, .......ce matin 69.1 haaaaa cro contente, 5 ans que j'avais pas vu ça, pffff .....il faut vraiment tenir le rythme et ne pas craquer les filles, car ça MARCHE !......je constate que tout le monde est en perte et pour celle qui sont encore avec du 7, il ne vous reste plus bocou pour atteindre le 6, vous aller y arrivé tres vite.

Pour moi, pas de resto ce midi comme c t prévu, ya mon pere qui est malade et l'anniv de mamie est donc repporterà une date ultérieure......

Je n'ai jamais cuisiné le tofu , g acheté du soyeu aussi pour une recette de dessert que g trouvé mais pas encore testé.

Véro, t'as quoi comme chat ?

Bon , moi je vais aller me préparer pour aller faire une tite marche jusqu'au marché......bon dimache à vous toute.....Bisous, Val

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

cucuvero

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:20

Hello!

 

Alors ce week end!? Moi j ai fait un repas en dehors avec que des ecarts. J ai decidé de ne pas me peser pendantr une semaine, j espere ainsi rattrapé mes écrats en une semaine! Mon cheri ma gentiment caché la balance parce que de desespoir et de culpabilité je risque de tous laisser tomber...

 

Courage a vous.

 

Et bon lundi.

 

Vero

cucuvero

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:23

Hello Val,

 

Rien de tres glorieux! Que des chats de gouttiere. Mes des amours!!! On en a recueilli un par ci un par la et au final, 4 chats officiels et 4 officieux que l'on nourrit!

valou6627

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:59

Re,

Je viens de penser les filles , si ça vous dit et si vous possédez un compte facebook, on pourrait se les échanger , qu'est-ce que vous en dites ?

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:08

Coucou les copines !!

Bon ben moi, jene monterai pas sur la balance tout de suite car petits soucis de transit depuis jeudi, donc bidon tout gonflé :-( Dès que ce sera redevenu normal, je me pèserai pour voir si mon week-end mariage a été fatal !! J'ai bien mangé, des choses raisonnables et aussi des non raisonnables... Mais je ne pouvais quand même pas emporter dans mon sac à main de quoi me nourrir non plus ) J'ai bien dansé pour éliminer un minimum alors on verra bien le verdict !! En tout cas, j'ai passé un très bon week-end et ça, ça n'a pas de prix !!

@ Val : félicitations pour ton passage en -dessous des 70, c'est vraiment super !! Jje suis sur FB, mon nom est Christelle De Freitas ; j'attends ton invitation )

@ Herenui : j'ai vu mon doc il y a quelques jours, et il m'a dit que tout était ok et que ce n'était pas la peine de faire une prise de sang...

@ Nanadudu : j'espère que tes vacances étaient agréables, petite veinarde )

Allez je vous laisse, je vais manger mon repas raisonnable )

Bizzzz

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:56

Coucou Kris,

Ma demande est envoyée lol.....Ta bien raison, un bon week end ça n'a pas de prix !...En tt cas ravie que tu es bien profitée, c ce qui compte ! ...Biz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:28

Coucou les copines, ça y est le verdict est tombé :-( j'ai repris environ 900 grammes. Je dis environ car comme jeudi j'avais été malade, je pense que mon poids du lendemain matin était vraiment bas et qu'avec mes soucis de transit, le poids d'aujourd'hui n'est peut-être pas tout à fait exact... Enfin bref, cela nous prouve que de recommencer à manger normalement sans faire la conso ni la stab est fort dangereux !!! Mais ce n'est pas grave, je garde le moral et j'ai bien profité de mon week-end donc ça valait le coup quand même !!

@ Val : j'ai vu et accepté ton invit sur FB et j'ai même laissé un comm sous ta photo. Tu es charmante et à te voir comme ça, on a pas l'impression que tu aies besoin d'un régime !!

@ Malika : bon courage pour ces 3 jours, surtout ne te prend pas trop la tête et profite de la fête...

Bizz à toutes et bonne journée

 

PS @ Herenui : Jiminy a déserté

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:59

Ho ben ma Val, c'est quand même pas juste un peu de beurre qui t'a fait reprendre 600 gr !! Tu dois nous faire un peu de rétention d'eau !!

Me concernant, non même pas vexée car je m'attendais à 1 kg, donc sur le coup ça fait ch... parce que je suis remontée au dessus de 70 mais en même temps, je me suis vraiment fait plaisir avec de bonnes choses qui me manquaient depuis 2 mois, donc pas de regret... Merci pour tous ces compliments, ça me touche beaucoup. J'espère que mon chéri est fou amoureux (pas mon mari hein ). C'est vrai que je suis fière de mes enfants, mais comme toutes les mamans je suppose !!

Allez, on garde le moral et on va réussir à les chasser ces grammes qui sont revenus )

Bisous à toutes

Bonne nuit :-O

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 23:00

Je viens de m'apercevoir que cela fait juste un mois aujourd'hui que nous avons fait connaissance, alors bon anniversaire à notre rencontre virtuelle )

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:46

Coucou, j'ai une bonne nouvelle !! Finalement, je n'ai repris que 300 grammes, je suis à 70 kg tout pile donc plus de peur que de mal ) Voilà, je voulais partager ça avec vous les copines !!

Bonne journée

Bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.