Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

une nouvelle proteinaute

Utilisateur107848

Posté le 30/07/2012 à 21:11

bonsoir,

ça y est, c est le grand jour où je me suis lancée contre les kilos qui me pourrissent la vie comme pour beaucoup de personnes.J'ai 37,5 ans, suis maman de 5 enfants.

Je pèse 101 KG pour 1,60m je me suis fixée un objectif de - 49 kg pour atteindre les 52 kg même si mon idéal serait de 50 kg (soit - 51 kg), mais on verra bien.

Mon objectif est de me sentir mieux dans ma peau, plus légère, pouvoir m'habiller en taille normale sans avoir à dépenser des fortunes pour pouvoir m'habiller correctement comme c'est le cas avec les grandes tailles.

 

J'ai également fait la démarche de m'inscrire sur le coaching dukan où ils me conseillent un objectif de 57,5 kg.

Je compte sur le soutien de groupe car perdre tant de kilos me parait difficile et insurmontable. je n'ai pas encore eu le temps de lire vos témoignages. j'espère que je pourrais perdre très vite le maximum de kilos pour rester motiver.

A plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 30/07/2012 à 21:23

bonjour mmjce ) bienvenu chez nous lol

 

Non tu verras qu'avec de soutien et beaucoup de motivation tu pourras y arriver il faut juste ne pas être pressée car chaque personne perds à son rythme )

 

je vois que dukan te conseille 57.5 kg !!! moi il m'a conseiller 72 mais j'essaye déjà d'arriver à 75

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:41

Bjr, perso ca fait maintenant plus d'un mois que je m'y suis mise ce n'est pas si difficile que ça. Tu trouveras beaucoup de soutient et d'astuces sur ce site. Et ta balance sera egalement un grand soutient moral, pour ma part c'est le cas de la voir diminuer ca continu a motiver. Bon courage

Utilisateur107848

Posté le 30/07/2012 à 21:50

Merci pour votre accueil les filles,

vous avez perdu pas mal de poids, c'est super! c'est mon ex qui m'a poussé à suivre la méthode, il a perdu 30 kg en même pas toutà fait 3 mois. je lui avais prêté mon livre de poche sur la méthode alors que je n'étais pas encore décidée à me lancer... lui il a eu en pleine nuit le déclic lors d'une insomnie, il a lu le bouquin et a commencé le matin même....

 

c'est vrai que j'ai envie de perdre vite et si j'arrive à 57,5 kg comme le site du dr dukan le préconise se sera très bien. j'ai pris 44 kg pendant ma 1ère grossesse et puis les kgs se sont accumulés et dire que j'ai fait 48kg avant....

 

on dirait que vous êtes très prochesde vos objectifs.

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 21:51

St, bienvenue parmi nous

Bon début Dudu et bon courage

Utilisateur107848

Posté le 30/07/2012 à 23:08

Merci bibine pour ton accueil

J ai commencé à lire certains témoignages, c est vraiment impressionnant avec led photos à l appui.c est très motivant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 30/07/2012 à 23:30

et oui mmjce moi j'y suis presque ) avant d'en arriver à dudu j'avais perdue 23kg seule mais seule c'est vraiment très dur et ici en peu de temps et avec beaucoup de soutien et surtout de super recette j'en aurai perdue autant )

 

alors ne stresse pas tu y arrivera toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107848

Posté le 31/07/2012 à 05:26

Merci mimine.tjs as eu aube sacrée volonté pour perde toute seule 23 kg.

 

Et tu en es où aujourd'hui? Ton objectif est atteint?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 31/07/2012 à 07:21

je suis une têtue )) mais il es vrai que le faire à ma façon m'a plutôt réussi mais à force tu lâche prise et je suis tomber sur le livre du doc et là bah j'ai dis je me lance et en plus ça marche )) mon juste poids serai de 72 kg vu mes antécédents mais comme le dit dukan dans son livre il vaut mieux se fixer un poids que l'on se sent capable d'atteindre donc je me suis fixer à 75 kg et j'y suis presque )) après 2 semaines de stagnation ça y est c'est redescendu ouffff

 

maintenant je me prépare pour la conso ça me fait un peu peur mais bon y faut continuer sur ma lancée !!

 

Et toi comment te sent tu ? le déclic tu l'a eu comment ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107848

Posté le 31/07/2012 à 10:19

mimine,

 

c'est super bien! tu as fait preuve d'une grande volonté pour atteindre l'objectif que tu t'es fixée et tu vas commencer la conso ça doit vraiment être flagrant comme perte depuis le début de ta perte de poids... ça te fait beaucoup de kilos perdus en plus des kilos perdus avec dukan

 

Moi, je ne me sens pas bien dans ma peau c'est surtout au niveau de mon ventre, on dirait que j'ai une bouée et un amas de graisse sur mon estomac, j'ai un effet tablier. je me deteste, suis mal dans ma peau. je me dis quec'est pas moi cette nana pourquoi suis je devenue comme ça et que je n'ai pas reussi à limiter les dégâts?...beaucoup de personnes que je n'avais pas revues depuis des années ne m'ont pas reconnu..

Le déclic, je l'ai eu avec mon ex qui était obèse nous avons grossi ensembles pendant notre mariage qui a duré 10 ans et l'arrivée de nos 2 filles, nous sommes divorcés depuis 2006 et nous avons continué à grossir même si j'ai refait ma vie et me suis remariée et eu 3 autres enfants....

j'étais jolie avant, j'ai encore un joli visage fin avec de grands yeux bleus, mais mon corps fait tâche... j'ai envie d'être normale et ne plus avoir de pb de santé. je risque de faire un diabète type 2 car il ya une predisposition dans la famille.

j'espère y parvenir, j'ai peur de me dégonfler car j'ai des tendances boulimiques...

tu sais tout.

A plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107848

Posté le 31/07/2012 à 11:42

Forum Dukan : voila je vous mets des photos de moi les premieres a gauche ont ete prise le 1 er juillet 2012 et je faisais 103 4 kg celles de droite ont ete faites

voilà je vous mets des photos de moi : les premières à gauche ont été prise le 1 er juillet 2012 et je faisais 103, 4 kg celles de droite ont été faites ce matin c'est pour marquer le début du régime dukan je fais 101 kg. j'ai perdu un peu de poids toute seule.

j'en ferais tous les mois pour voir l'évolution de la perte de poids sur mon corps. on voit bien mon tablier sur les photos de gauche c'est comme ça depuis que j'ai pris 44 kg pour ma première grossesse. ce n'est pas facile de mettre des photos de moi comme ça j'ai trop honte. c'est pour ça que je ne mets pas mon visage, je le ferais plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107848

Posté le 31/07/2012 à 11:43

Forum Dukan : 2eme partie de photos

2ème partie de photos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107848

Posté le 31/07/2012 à 11:44

Forum Dukan : 3eme partie

3ème partie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107848

Posté le 31/07/2012 à 12:01

voilà je vous mets des photos de moi : les premières à gauche ont été prise le 1 er juillet 2012 et je faisais 103, 4 kg celles de droite ont été faites ce matin c'est pour marquer le début du régime dukan je fais 101 kg. j'ai perdu un peu de poids toute seule.

j'en ferais tous les mois pour voir l'évolution de la perte de poids sur mon corps. on voit bien mon tablier sur les photos de gauche c'est comme ça depuis que j'ai pris 44 kg pour ma première grossesse. ce n'est pas facile de mettre des photos de moi comme ça j'ai trop honte. c'est pour ça que je ne mets pas mon visage, je le ferais plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 31/07/2012 à 12:46

il ne faut pas avoir honte de toi tu a beaucoup de courage puisque tu les post !!! déjà tu a eu le déclic et c'est beaucoup ensuite tu verra qu'en perdant du poids tu te sentira mieux dans ton corps et surtout dans ta tête ) pour le ventre il faudra faire un peu de sport je connais ce souci en ayant perdu 46 kg...mais quand même dés que l'on perd une taille on reprend estime en sois je t'assure ...puis tu a aussi eu 5 enfants c'est pas rien ton corps a subi tout ses changements aussi alors relève la tête et sois forte n'écoute pas les mauvaises langues et fait tout pour que tu te sente mieux et surtout n'oubli pas que même avec des kilos en trop tu es un personne NORMALE !!!! et en cas de craquage y a pleins de petites recettes de gâteaux et bons petits plats qui te font oublier que tu es au régime !!

 

Allez on n'y crois et on les aura ces putains de kilos !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107848

Posté le 31/07/2012 à 12:55

Merci mimine pour ton soutien j espère y parvenir comme toi. Je vais m inscrire à l aquagym en septembre. Ça ne va pas être facile car des octobre je serais de nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 31/07/2012 à 13:01

il faut y croire et surtout garder ta motivation...y aura des hauts et des bas ce qui es normal mais moi je dis quand on veut on peux )) après c'est sur que bosser de nuit n'est pas évident mais tu trouvera une solution j'en suis sure ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.