Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle proteinaute un peu folle ! :3

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:08

Bonjour à tous !

 

Je me présente Lilops, 23 ans, j'ai pas encore de cheveux blanc (ouf). Je me suis inscrite pour partager un peu les expériences tout ça tout ça, les recettes que je trouve pour la plupart au top, papoter de je ne sais quoi de sympathique, etc etc etc.

 

Alors voila j'aimerais vous raconter un peu mon parcours de dukan (ça ne sera pas très long promis !)

 

Je suis une nouvelle proteinaute mais j'ai déjà fais dukan auparavant et j'ai perdu 10kg \o/ c'était au mois de juillet/aout/septembre puis je suis passé à la phase croisière que j'ai respecté un mois de mi septembre à mi- ocrtobre.

Mais étant donné que j'ai trouvé du travail loin de chez moi, j'ai du être hébergé chez mon frère et sa conjointe pendant deux mois. Malheureusement pour moi, il déteste le régime Dukan et à refusé que je le fasse chez lui (même si j'etais en phase 3 et qu'il y a beaucoup moins de contrainte mais bon). Donc je n'ai même pas pu passer en phase 4 avec un seul jour pp. Bref la galère mais pour le taff je bougeais énormément et je mangeais un peu plus aussi (c'est que ca donne faim) pourtant jai perdu 2kg en deux mois. (Depuis le régime Dukan je mange beaucoup plus sainement donc ça à aidé je pense).

 

Si je recommence, c'est que malgré une perte de 12kilos et un poids constant malgré les fêtes de fin d'année, ma silhouette n'est pas encore bien galbée (ouai je ne veux pas être mince mais avoir des formes pas trop opulentes). En outre, je tiens à dire que si je me trouve bien avant mon poids "cible" je passerais à la phase 3. Je tenais à la rappeler parce que certains sont obnubilés par un "poids" mais des fois ce "poids" ne nous correspondent pas. (Youhouuu c'était la phrase philo de Lilo, rdv dans un mois pour la prochaine !)

 

Voilaaaaaa (oui enfaite c'était plutôt long.... Bon okay j'offre un panda à tout ceux qui ont lu jusqu'au bout)

 

A une prochaine.

Bisouxxxx

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 01:02

Bienvenue,

 

Je te souhaite un bon parcours sans embûche.

 

Estelle

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 07:48

Bonjour je peux recevoir mon panda )

Bienvenue à toi

Tu le sais toi même ce régime fonctionne du tonnerre. Alors alors ya plus qu'à ! Au boulot 

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 23:35

Hey, merci c'est gentil

 

C'est vrai qu'il est efficace le régime et j'arrive à m'y tenir assez facilement malgré les hauts et les bas de la vie mais j'avoue que le plus dur c'est mon entourage....

Soit ils comprennent pas, soit ils me disent "Il est dangereux", "Il pourri ta santé plus qu'autre chose",.... soit mon père (qui lui aussi veut faire le régime mais qui n'a AUCUUUNEEEE volonté me dit sans cesse "tu veux du chocolat?" , "oohhhh tu pourrais faire un écart ta quand même bien perdue", "oh ma pauvre fille tu fais des frites pour ta mère et ton frère alors que tu peux pas en manger..."

Toooooouuuuuust ça, c'est le pire, ya que ma mère qui me soutient du coup c'est pour ça que j'ai décidé de venir içi...

 

Bon courage à vous !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 20:58

Bonjour,

 

Ne lâches rien.... C'est ton corp pas le leur...

 

Estelle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.