Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

une nouvelle dukanenette dans le 17^^

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 19:57

Bon,je me lance,je m'appelle Steph, j'ai 33 ans,et un gros soucis de "surface" en trop.j'ai debuté mon regime seule debut novembre(j'etais a 82kg),regime a base de legumes,mais ayant une maladie des intestins je souffrais trop, du coup j'ai eu envie de commencer dudu pour voir,et avant de commencer, je suis venu vous lire et voir vos"avant-apres",du coup je me suis lancée.Je suis actuellement a 73kg(il y encore du taf),mais je suis super motivée;enfait j'ai commencé il y 2 semaines mais j'ai eu un coup de sap, du coup je recommence au debut,mais avec moins de jours d'attaque(j'avais lu 10 jours) et la apparament je ne dois en faire que 7(trop facile lol).voili voilou, si sa vous tente de partager avec une tite charentaise(du cote de royan) n'hesitez pas^^

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 20:34

Je ne suis pas experte et suis novice ici mais 7 jours de PP pour moi c'est trop, Moi j'en ai fais 5 et je suis passée en croisière alors renseigne toi bien avant ça .... les PP trop long font du mal aux reins , a plus

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 20:36

Carole a raison, 7 jours de PA c'est avec suivi médical. En plus, comme tu as déjà fait une phase d'attaque, tu dois recommencer en croisière. On ne fait jamais 2 PA, c'est une fois dans la vie.

Commences en croisière, en alternant bien ton PP et ton PL.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 21:38

Exact, ne refais jamais de phase PP!

Cela peut t'apporter une fatigue irréversible des reins et une résistance de ton corps à perdre du poids.

Tu as lu le livre dukan?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 21:38

Exact, ne refais jamais de phase PP!

Cela peut t'apporter une fatigue irréversible des reins et une résistance de ton corps à perdre du poids.

Tu as lu le livre dukan?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco20

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:43

bonjour à tous je commence mon régime d'attaque

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 07:09

Merci les tites dukanenettes pour vos conseils,les 7 jours d'attaque en pp etaient ecris sur mon programme sur dudu, alors ben je ne sais plus trop, mais vous etes bien plus expertes que moi, je vais pl des aujourd'hui, mais depuis quelques jours sa stagne pas mal(merci l'arrivée imminente des reds^^)

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:48

OUi j'ai le livre"je ne sais pas maigrir"je le lis et relis,je me suis fais offrir par mon cher et tentre un velo d'appartement,car avec mon fils de 1an pas facile d'aller courir^^,mais malgres le velo cela fait une semaine que je stagne a 73.5,du certainement a la phase pp en trop...pufff qu'elle nunuche je vous jure,mais je suis toute de meme fiere de moi pour le fait de ne pas craquer malgres un cher et tendre patissier, et une belle -mere adorable qui nous a ramener du canard confis et des crepes...grrr,dur dur de resister etant une grande gourmande mais qu'elle satisfaction en me couchant de me dire"yes, tu as resister".

Bonjour coco20,tu debutes aujourd'hui???si tu veux de l'entraide, je suis la

doline17

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:03

coucou la charentaise moi je suis du coté de la rochelle

bon courage a toi

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:23

Merci doline17,sa fait du bien de voir que l'on est pas seule,qu'ici on trouve les conseils et le soutient qu'on a pas forcement a la maison^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.