Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Une nouvelle, et c'est parti !!

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:59

Bonour à tous

voilà je viens de commencer la phase d'attaque, pour l'instant cela se passe bien.

Mais je ne prends pas le son d'avoine, car j'en ai pas trouvé

J'habite entre arras et hénin beaumont

pourriez vous m'indiquer ou je peux en trouver

merci pour toutes vos réponses

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:10

Bienvenue à toi ! Bravo pour ce kilos déjà perdu ! Pour le son d'avoine, dans toutes les grandes surfaces au rayon diététique ou dans les magasins bio ! bon courage

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 10:14

auchan rayon bio pour moi il y a plusieurs marques  c'est important le son

 

bravo et bonne continuation 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 10:16

mart je t'ai répondu sur ta page

@ plus

Utilisateur47040

Posté le 29/04/2011 à 10:51

Bonjour Mart62. J'habite dans le même secteur (tu es d'où exactement?) et on ma conséllé hier la pharmacie près de l'ancien cinema d'henin beaumont pour trouver tout ce qu'on a besoin. Sinon, tu peux trouver les sons à AUCHAN HENIN aussi. Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:02

Bonjour à tout le monde,

je vous remercie pour vos messages sympathiques

comment faites vous le dimanche, car c'est mon 1er dimanche, et je trouve que c'est un peu plus difficile, surtout quand on reçoit sa mère.

Pouvez vous me donner des conseils et astuces

merci d'avance

a très bientot

mart62

fangui

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:39

salut mart62,pour les sons tu peux effectivement en trouver a auchan mais ils sont souvent en rupture de stock,pour etre sur d'en trouver vas dans les magasins bio (comme l'a dit plus haut evaregime)il y a entre autre la vie claire a arras,cherche sur le net tu trouveras sans aucun doute un magasin bio pres de chez toi,tu y trouveras aussi le fameux cacao non sucre et degraisse et d'autre produits utiles pour certaine recette comme le tofu soyeux.Quand aux dimanches,le meilleur moyen pour ne pas faire d"ecart c'est de servir a ta maman le meme repas que toi,il y a de tres bonnes recettes qui ne font pas du tout régime,a toi de tester au fur et a mesure de ton parcours..

Bon courage pour ta perte de poids

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 10:48

bonjour a tous je suis de noyelles sous lens alors le son je le trouve a leclerc loison sous lens ou a auchan noyelles godault voila bon courage a tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.