Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

Une nouvelle parmi vous!

noahlilou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:40

Salut tout le monde

Je m'appelle Céline j'ai 30 ans j'habite dans le puy de dôme. Suite a une deuxième grossesse et surtout beaucoup de laisser aller ma balance affichée fin janvier 95kg, ça a été l'electrochoc. Donc le 24/01 début dukan, après 5jours d'attaque je perds 3,2. Kg super encourageant. Depuis je suis en croisière 3pp/3pl. Et dimanche la balance affichait 89,5 kg je suis super contente les débuts sont encourageants et donc je suis super motivée pour venir a bout de ces fichus kilos!

Voilà pour les présentations

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 13:41

Bienvenue à toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poissonbleu

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia63

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:25

salut les filles,

moi, c'est patricia de clermont ferrand aussi, je roule dukan depuis un peu plus de 4 mois, lentement, mais surement alors tout va vien courage à vous deux

patricia

lilou43

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:29

Bonjour a toutes ,

 

Moi c'est Céline j'ai 21 ans et je suis du Puy en Velay j'ai attaqué Dukan le 10 Janvier tout se passe pour le mieux  je suis en phase de croisière 1jour PP 1 jour PL . J 'aurai voulu savoir si il vous arrivez de faire des excès (resto tout ça ) ?

céline

Utilisateur30879

Posté le 26/02/2011 à 08:20

coucou les filles, moi, c'est nath, j'habite un petit village aux environs de Billom, j'ai 46 ans, et après 4 enfants, bientôt 4 petits enfants et tous les soucis que celà engendre, mon poide atteint était de 86.6 kg.Je suis proteinaute depuis le 1er mai 2010, je suis actuellement en conso, mon soucis à moi, ce sont justement les exces, j'ai tendance à faire un régime trop draconnient et ensuite je graque et ainsi de suite jusqu'à présent je reste dans le crénau de poids 65/66 kg mais j"ai super peur de reprendre mes kg. En tout cas, on peut y arriver je les ai bien perdus moi ces fichus kg !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poissonbleu

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur30879

Posté le 27/02/2011 à 09:42

c"est vrai que parfois l"on a l"impression que les gens conspirent contre vous, moi, au travail, certaines collègues prenaient un malin plaisir à commenter mes colllations pour les pauses, et j"avais droit à des commentaires du genre : combien de temps tu vas tenir, tu ne ressembles plus a riezn dans tes bleus de travail !(j'ai changé de taille et ça va mieux) mais j"ai tenu le coup et je trouve que le résultat n"est pas mal, en tout cas, mon mari est content, il a même commencé le régime et il a perdu les 13 kg qu"il avait pris lors de l"arrêt de la cigarette, alors tu vois, au contraire, il faut prouver au monde que tu es capable de tenir et d"y arriver et tu verras comme c'est agréable de pouvoir acheter et surtout porter les vêtements qui te plaisent !!! bisous à vous toutes et accrochez-vous c'est possible d'y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poissonbleu

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur30879

Posté le 27/02/2011 à 17:18

normalement, tu ne dois pas dépasser la dose de son d'avoine, moi, je le fais quand je fais un excès, si non, comme je fais le pain de mie, je fais des pâtisseries avec de la maïzena (surtout pour mon mari), tu peu trouver des recettes sur ce site, bon courage à toi aussi et passe une bonne après midi, sans le soleil malheureusement...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flophi

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:46

coucou les filles comment allez vous pour ma part tout vas bien après une phase de constipation j'ai récupérer ma motivation et sans aucun écart je vous annonce 6.4 en moins sur la balance depuis le 31 janvier je suis super heureuse je viens de faire des gâteaux aux pépite de chocolats qui sont gentiment en train de cuire et ça sent drôlement bon !!! je vous fait plein de bisous et allez "" les kilos c'est tabou, on en viendras tous a bouts ""

noahlilou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 07:01

Salut les filles!

Je me rends compte que j'ai lance le post et je ne suis jamais revenue vous donner des nouvelles. Voila je continue ma phase croisière et ça marche plutôt pas mal sur moi puisque j'ai déjà perdu 8,9 kg de puis le 24/02. Mon objectif serait d'être a moins 10 kg dimanche prochain pour le baptême de ma fille Lilou. Je ne sais pas sine vais y arriver mais je pense que je n'en serais pas loin. Voila pour les nouvelles.

Bon courage a toutes.

Céline

lilou43

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:40

Salut a toutes ,

Tu perds super vite je trouve céline tu dois être vraiment super contente  Moi cette semaine je n'ai rien perdu parce que j'ai eu pas de soirée en famille du coup j'ai stagné mais bon je m'accroche et je continu !!

Bonne continuation a toutes

lilou43

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:36

Bonjour les filles ,

J'ai besoin d'un conseil , je suis hyper constipée et je ne sais pas quoi faire !! Je bois bien un litre et demi d'eau pas de l'eau riche en magnésium je n'aime pas du tout) par jour je mange mes trois cuillère de son d'avoine mais rien n'y fait :( Avez vous des astuces ?

Merci d'avance

Céline

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:56

Vives les auvergnats moi je suis de gerzat ... Vis actuellement ds le Loiret mais je vais redemenager bientôt sur Clermont ... Bref bon courage a tte pr c kilos a perdre moi des hauts des bas mais je garde le Cap -5 kg en 35 jours :S ...

Bonne journée a ttes

gothica63

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:10

coucou les filles alors moi je suis de lempdes je m'apelle florence aussi ^^

 

moi ces kg ce sont les accumulations de mes grossesses et paf 40kg grrrr pour le moment ca va mais il me tarde de passer dans les 80 marre du neuf ^^

kat63

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 19:54

cc bonjour je suis nouvelle et j'ai commencer le regime dukan le 8 janviers 2013 afin de perdre les 30 kl pris pour ma derniere grossesse il y a 10 mois.. ou je n'ai perdu que 10 depuis. de plus j'ai un souci de tyroide qui fini de faire peser la balance du mauvait coté.. alors ce regime cest une bouffé d'oxyge. depuis que je l'ai commancer j'ai perdu 3 kl et surtout je me suis affiner et passer du 42 au 4 et retrouver un ventre un peu plus plat.. par contre je suis enbeter car je vien de voir que le lait demi ecreme ete interdi et j'en pren un bol avc du café le matin car je ne suporte aucun autre lait.. jespere que cela ne peut pas tro entrenver le regime vue que je continu a perdre. bon sinon j'ai hate de me peser sa m'ete pas arriver depuis longtem d'aimer ma balance...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.