Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle parmi vous! - Motivée mais besoin de soutien et conseil! ;)

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 01:15

Bonsoir les Dunkanautes!

 

J'ai commencé le régime dudu le 15 mars, et je dois dire que je n'ai jamais vu de tels résultats sur une si courte durée ^^ Si seulement ça pouvait durer! J'ai repris 800g avant hier, que j'ai reperdu le jour d'après. Je crois que c'est du à la reprise des légumes.

 

J'ai fais 10jours de phase d'attaque et là je suis en croisière depuis 7jours.

 

L'année dernière je pesais 88kg, et j'ai fais WW. Qui a plutôt bien fonctionné jusqu'à un certain point. En un an, j'ai atteint les 77 kg. Mais après ça, plus moyen de perdre.

Et là une collègue de boulot me montre ses photos avant après dudu. J'en revenais pas. Bref j'achète le livre (ben oui j'aime me renseigner avant de m'engager ^^) et je me dis c'est faisable, je me lance.

D'autant que je ne me sens vraiment plus bien avec ces kilos en trop. Je ne sais plus où les mettre..

 

Alors voilà, je suis super motivée, surtout après avoir fait un 'tit tour sur la partie avant après du forum. Je dois dire que la plupart des résultats sont bluffant :P

 

Je me permet d'y croire! J'ai toujours été ronde, et j'ai toujours assez mal mangé, et surtout entre les repas. Je n'imagine même pas faire un taille 38 un jour!! Mais au vu de certains témoignages, ça parait possible! Alors j'y crois!!!

 

Je me dis que partager avec celles et ceux qui sont dans la même galère peux certainement m'aider à garder le cap!!!!

 

 

 

En tout cas je suis plus motivée que jamais! A très vite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 07:17

Bravo, tu as un départ fulgurant!

 

Avec de la détermination et de la patience, les résultats sont au rendez-vous!

le forum est d'une grande aide au quotidien, partager avec ceux et celles qui vivent la même expérience apporte le soutien nécessaire que tu n'as pas forcement dans ton entourage!!

 

Surtout bois bien, bouges au maximum et tu as de tres bonnes recettes pour booster tes repas au quotidien!

 

Garde ton objectif en tete, et ne doute pas cela fonctionne!

Utilisateur85130

Posté le 01/04/2012 à 08:29

Bon courage à toi

 

Tu as deja un bon début

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 09:22

Tu as un bon début mais e qui me chiffonne c'est que tu aies fait 10 jours de PA ! Bon, maintenant tu es en croisière mais tu as mis à rude épreuve ton corps ! Tu avais fait ton analyse sur le site dukan ? Il aurait fallu un suivi médical pour faire plus d e 7 jours et ce n'est que pour les personne avec un très gros surpoids...et vu que ton IMC est normal, tu as pris un gros risque ! Tu as pourtant lu le livre d'après ce que tu nous dit.

Je te dis ça car après certaines filles viennent nous dire que ce regime est dangereux car il leur est arrivé un truc au rein ou autre ! Tu t'en es bien sorti mais fais bien attention à toi. Bois bien.

Quelle alternance as-tu choisi ? Après une telle PA, 1PP/1PL me semble plus doux et moins lassant.

Moi aussi j'ai toujours été ronde et ce regime marche. Prends bien tes sons et cuisines, il y a des tas de recettes sur ce merveilleux site.

Bon courage à toi

Dani

Utilisateur36030

Posté le 01/04/2012 à 11:08

Joli départ, chouette motivation, ca m'en rend à moi aussi 

Bon courage, on peux le faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:38

Bonjour Eben,

Bravo pour te kilos perdus! Avec dudu tu verras on y arrivera!!! la seul regle c'est respecter les règles! mon pere et ma mere on fait le regime ( je suis bien accompagnée) il y a plus de 2 ans mon pere a perdu plus de 45kg et ma mere 15kg!!! sans reprendre! moi j'y crois. j'ai commencé le 16 mars en démarrant à 77,5kg j'ai fais 5jours de phase d'attaque et là je sui en croisière. je voudrais atteindre le 58kg.... j'ai deja perdu plus de 5kg merci DUDU!!! continu et tien moi au courant de tes pertes ca me motive de voir les autres perdre et ca me donne du courage!

you can do it!!!

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 17:56

@Onestmieux : Oui je compte bco sur le forum et les Dunkanautes pour garder le moral ! Mes parents ne croient pas du tout que ça puisse fonctionner. Mais je m'y mets sans pression.

Je cours 15 min le soir dès que j'ai le temps. Je sais que c'est peu mais pour moi c'est déjà énorme ^^

 

@natounetta : Alors ça c'est une réponse qui booste ! Merci bcp, je me dis que moi aussi je peux y arriver. Y'a pas de raisons !

 

@ericdanielle : Oui c'est à dire que je me suis laissée emportée par la perte des permiers kilos.. hum

J'ai déjà jeté un coup d'oeil au coin recettes et j'en ai tenté certaines ! Merci !

 

@Loulouh : Oui on peux le faire !! Motivées !

 

@katyo : Je vois que toi aussi tu as eu un départ fulgurant !! Féliciation ! Ca doit être motivant quand des personnes proches l'ont fait et sont parvenus au bout de leurs efforts ! Ils peuvent te soutenir.

 

Je vais souvent revenir sur le fofo pour faire part des mon avancement ! On va venir à bout de ces fichus kilos !

 

Merci à toutes pour vos réponses et vos encouragements ! L'acceuil est génial et enthousiaste ! Ca donne envie de persévérer !!

 

A très vite les filles !

 

Fanny

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:56

Coucou Fanny,

Oui c'est plus motivant quand on a sous les yeux des personnes qui ont réussit. Je vais souvent sur le forum voir ceux qui mettent leur avant/après; ça me boost de voir leurs réussites! Vivement que se soit notre tour!!!! hihihi!

Bon courage dans ta perte de poids et bravo pour ceux qui se sont déjà envolés!

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 22:05

Oui moi aussi ! Certains résultat sont impressionnants !!

Merci en tt cas! Dis donc on est pas loin en poids de départ et en objectif! Va falloir se soutenir

 

Bonne nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 06:42

OUi Fanny c'est vrai qu'on est assez proche au niveau du "projet" dudu!!!!lol

 

Hier j'ai etait au japonnais!! hummm trop bon au menu: des sashimis bien sur et une brochette de saint jacques commande spéciale sans marinade. ils ont etait cool! j'aprehender daller au resto mais en faite ca c'est bien passé pas de degats sur la balance ce matin! a refaire donc!!!

bonne journée et bon courage

 

Katia

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:43

salut ebene 

 

comme l'ont dit les autres très bon départ!

j'te félicite 

 

lache rien!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 19:08

Petit aparte j'adore ton pseudo saladverte,

Bonne soirée!

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 17:10

je reviens sur mon tout premier topic ici! Et je tiens à faire un bilan! Aujourd'hui je viens d'atteindre les 10 kilos perdus.. J'en suis toute émue ^^ Vraiment c'est un cap, c'est certainement psychologique. Mais pfiou quel bonheur!

 

Merci à toutes celles qui m'ont encouragées, et conseillées! Même si je n'ai pas terminé, et atteints mon objectif, c'est une première victoire =D !

Motivée pour la suiiiiiiiite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 17:20

Bravo Ebene !!

 

Comme quoi, limiter le candérel, ça a un effet en fait C'est vrai que le cap des 10kilos, ça fait un choc ! Moi j'ai hâte d'atteindre le -20kg, qui se fait un peu attendre ces temps-ci :-S

Encore félicitations pour ta motivation, c'est génial !!

ebene

Ce message a été supprimé par son auteur.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 19:08

Merci Emma!! En tout cas pour moi et mon métabolisme, le canderel n'était pas le bienvenu ^^

 

Après ca n'a peut être pas d'effets sur certaines! Mais j'ai bien fait de supprimer !

 

 

 

Oui quel choc. Je ne me vois plus avec 10 kg supplémentaires.

Tu as une très belle perte.. -16kg, c'est impressionnant! Surtout sur 3 petits mois !! Félicitation! Ton corps assume un grande perte de poids déjà. Et pour les kgs qu'il te reste, après tout, comme dit dans le bouquin dudu, on prends du poids sur plusieurs année, alors c'est normal que de le perdre mette aussi un peu de temps

 

 

 

Garde la motivation dont je suis sure que tu manque pas!!

 

 

 

Bises et bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 23:17

Merci Ebene !! Oui ça avance, je ne me presse pas ... Je laisse les choses se faire, sans casser la cétose (au maximum) mais en continuant à me faire plaisir ...

Pas de souci pour la motivation, je ne suis pas frustrée, donc je peux continuer jusqu'à mon juste poids sans problème !

Bisous et bonne soirée à toi aussi !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.