Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une nouvelle parmis vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70955

Posté le 08/08/2011 à 23:48

althea : c'est que tu fasses du sport, j'aimerais mais je n'ai pas le temps, en revanche je fais tout à pieds et je marche donc quasiment 4 à 5km par jour, ça aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70955

Posté le 09/08/2011 à 00:28

re, alors voilà commande chez la fée, faite j'ai donc pris (me suis fait plaisir pour le coup) et j'ai oublier le son de blé (pas grave j'en ai 1 d'avance sachant qu'avec 250g de son de blé je fais environ 700g de son d'avoine........

 

Son d'Avoine (500 g) Celnatx2 soit 1kg

Pain grillé

Crème Fraîche

Tarte citrons meringuée

Speculoos

Miel 58 ml

Banane

Emmental

Cheddar

Camembert

FEUILLE DE CUISSON ""NO STIK"" pour poêle 26cm

Melon

Fraise

Pistache Gourmande

Noisette chocolat note pate à tartiner

PIZZA

BEURRE FONDU

Noix de Coco note Océan Indien

Edulcorant liquide de cuisson- Douceurs de Fée (je préféré le prendre car je n'ai pas l’édulcorant en poudre ça rend spongieuses mes recettes et pour le gout faut repasser et comme l'hermestas est chère je préfère prendre celui ci pour la cuisson

 

voilà avec tout ça, plus ceux que j'ai déjà sachant qu'aujourd'hui au magasin bio j'ai repris framboise et caféça m'en fera environ une trentaine de quoi largement cuisiner, vivement mon colis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70955

Posté le 09/08/2011 à 09:25

rapidement, donc - 600g ce matin

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 09:54

-300g!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 12:56

coucou c'est chute ne s'arrête plus!!! j'aimerais en dire autant!! ben je vous tiens au parfum ce soir

bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 21:52

hello les filles trop contente ce soir -600g ca fait du bien! en même temps en ce moment je me situe à un poids que j'ai gardé plus de 2ans alors peut être un peu logique cette stagnation!

bon vincally tu dois être dans ta cuisine!

alors moi ce soir je me suis fait:

- un petit tagine oignon persil et coriandre tomate carotte poivros et kefta

- salade concombre tomate oignon

- 2bouchées: saumon et thon

voili voilou et pour demain matin :

- oeufs brouillés au fromage bridelight 3%

- pain aux céréales (dukan bien sûr)

 

et si petite faim cette soirée avant coucher muffins au chocolat ou yaourt selon la taille de la faim!

 

bonne soirée les filles bizoux

Utilisateur70955

Posté le 09/08/2011 à 23:24

coool les filles

alors moi pour demain le 10/08/2011 dernier pp

 

matin : muffins cacao dudu, fromage blanc 0% arome orange et hermestas

 

midi : surimi mayo dudu au tofu, poisson aux citrons et carpres et yaourt 0% muffins

 

collation : blanc de dinde, milkshakes arôme framboise

 

soir : moules marinieres (sans vin blanc), carré frais, muffins et flan vanille dudu

 

ma faim réduit considérablement je n'arrive pas à finir mes plats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 23:48

bon ben dis donc vincally tu es dans une crise poisson!!!

oui c'est normal les protéines ont un fort pouvoir rassasiant! et en plus elles sont très longues à être digérées par contre fais tout de même attention à bien manger ton poids voire une fois et demi celui ci en protéines pures c'est important pour ta perte!!

sinon tu fais quoi comme alternance? 5/5? et ca te semble pas long et lassant? excuses pour la question mais t'as pas de problème de transit avec cette alternative?

 

sur cette phrase ragoutante je vous souhaite une bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles aventures sur notre bateau dukan!!! et que la croisière nous amuse!!

Utilisateur70955

Posté le 10/08/2011 à 01:18

oui comme tu dis je suis en crise poisson, en faite la viande me dégoute depuis hier seul blanc de dinde ou poulet passe

pour ce qui est de manger mon poids ne t'inquiètes pas je calcul tout, je rajoute du protifar si nécessaire enfin dans quasi tout j'en rajoute (mais je ne dépasse jamais les 15 doses autorisés) je remplace très souvent maïzena par protifar quand c'est possible, finalement je ne consomme qu'une à 2 fois semaine 15/20g au total de maïzena

je suis dans une période ou je me sens maigrir j'ai plus ou moins mal partout et mon estomac ce rétrécit je le sens bien, je ne sais pas si tout le monde le sent moi oui idem dans mon précédent régime je savais que je maigrissait comme ça mon corps change et donc me fait plus ou moins mal

 

oui je fais 5/5 et non ce n'est pas long ni lassant en faite je préfère les pp car comme je le disais plus haut ou sur un autre post les phases pl me rende malade très malade, j'ai les intestins fragiles certains légumes m'irritent et me donne des spasmes, diarrhées pouvant aller aux vomissements...désolée des détails, cela fait quelques années maintenant que c'est comme ça et non en pp je n'ai aucun problème de transit , moi qui suis plutôt coulante ben les pp m'apaise sans pour autant me constiper 1 café une clope et hop popo

 

moi aussi je te laisse sur cette phrase très...comment dire...appétissante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 05:47

oh je viens de lire ton histoire de balance sur un autre post!!! la pouasse j'espère que celle-ci ira mieux!!

allez bonne journée! moi je sais pas ce que j'ai mais pas réussi à me rendormir après avoir manger ce matin!! et en plus journée chargée (je serai ko ce soir!!)

Et une CS de maizena tu la remplaces par combien de protifar? (10g de maizena pour 10g de protifar ou pas?)

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 07:49

Mon menu ajd:

matin FB et un petit gateau au chocolat (vu la dose de tolérés je peux en prendre 3 par jour)

midi: soit steak haché, soit test de cordon bleu ^^, et en dessert un gateau au yaourt (qui contient ma dose de son et qui se mange en 1 jour 

collation: le fameux gateaux

soir: brouillade d'oeufs au saumon, et je finirai le gateau !

 

j'ai perdu encore 300g ce matin, à ma grande surprise puisqu'avec l'arrivée de la fameuse semaine, je pensais commencer a re stagner (voire reprendre un peu) !!

 

sur ce, je file courir !!

Utilisateur70955

Posté le 10/08/2011 à 09:20

rapidement -300g ce matin sur ma nouvelle balance voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70955

Posté le 11/08/2011 à 01:21

alors meryem, combien aujourd'hui ?

 

pour demain :

 

matin : gâteau au fromage blanc arôme citron/orange, café noir

 

midi : crêpe au protifar fourré blanc de dinde et mousse de carré frais ail et fines herbes, tomate et concombre, yaourt 0% + café

 

collation : milkshakes nougat, muffins cacao/amande amère, café

 

soir : poisson sur lit de poireaux/oignons rouge, le reste des muffins et fromage blanc 0%

 

a vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 03:53

ben pour la pesée j'ai décidé de plus me peser tous les jours pour avoir des pertes plus motivantes (du moins je l'espère)

donc je vais me peser deux fois par semaine.

 

hier soir tuiles salées au tofu avec fromage râpé 3%

carottes, tomates et poivrons+ 4boulettes orientales

 

ce matin oeufs brouillés au carré frais avec cumin et muffins chocolat/poire+ 3CS de bioflan caramel (pure gourmandise)

 

ce matin j'ai commandé de nouveaux arômes je suis pressée de les recevoir comme ca je vais pouvoir faire de nouvelles recettes avec les livres dukan que m'a offert mon homme!! y'en a quelques unes sympas

 

voili voilou une bonne matinée et à demain

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:13

Hello, les filles, je vois que ça continue et que vous êtes plus motivées que jamais...Chui contente pour vous...Hop, hop,hop...Bon courage

Utilisateur70955

Posté le 11/08/2011 à 10:39

-400g pour moi ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 01:09

Bonjour vincally comment ca a été ta journée?

moi j'ai pas réussi à résister à la balance et -200g je perds vraiment doucement comparé à toi c'est bluffant! bon en même temps c'est vrai que ce mois n'est pas le plus propice à la perte de poids comme je fais que des PL même si j'essaie de prendre des PP le matin le soir c'est tajine, salade de légumes et un plat PP mais du coup pas mal de légumes!

en tout cas continues sur ta lancée moi aujourd'hui j'ai fait des truffes dudu super bonnes et aussi un cake 2saumon et surimi franchement bon et un gateau au yaourt mais rien à faire il a encore dégonflé alors que j'ai monté tous mes oeufs en neige autant toutes mes recettes salées sont trop bien autant pour le sucré c'est bon mais ca ressemble pas du tout aux photos!!!

Bonne journée pour demain ou bonne nuit si tu ne dors pas encore!!

PS moi aussi j'attends mes aromes la fée régime!! peut être demain ou samedi (ma commande a été expédiée ce jour mais la poste tarde un peu en ce moment!)

Utilisateur70955

Posté le 12/08/2011 à 09:05

salut ma belle,

 

moi non plus je résiste pas et pourtant hier j'avais dis la semaine prochaine...tu parles, tiens tu vois tu me dis que je perds vite et bimmmm +100g ce matin fâché j'ai punis georgette jusqu'à...demain allons !

enfin je suis globalement contente pour le moment surtout que en plus je prends au moins 1 tolérés chaque jour, le pêché mignon le cacao dégraissé et non sucré, s'il vous plait

 

tu sais laisse toi du temps tu as chamboulé ton corps il à maigri et boom le ramadan donc que pl, laisse lui le temps de comprendre et apprivoise le doucement, ça rentreras dans l'ordre après le ramadan et la reprise des phases pp/pl, en attendant essai de prendre un max de pp en gros il faudrait qu'il y est plus de protéines que de légumes dans ton assiette

 

hier je ne suis pas venue vous dire mes menus d'aujourd'hui car je suis partie me coucher de force à 00h15 car j'avais trop mal au ventre avec des crampes, je reviens de chez le doc il m'a dit de changer immédiatement mes phases pp/pl donc au lieu de 5/5 je dois faire 1/1 il pense que comme ça j'aurais moins mal au ventre et que ça finira par ce tasser je dois éviter certains légumes irritant et favoriser les crudités, ça tombe bien il fait chaud donc hier c'était pl et aujourd'hui pp, on verra ce que ça va donner

 

donc du coup tout est chambouler vu que je suis pp aujourd'hui donc de l'impro dès le matin, je déteste !

 

matin : blanc de poulet, yaourt 0% et café noir

 

midi : surimi, poisson au four et muffins cacao, fromage blanc 0%

 

collation : muffins et milkshakes

 

soir : œufs durs/mayo, poulet curry, yaourt et le reste des muffins sinon je ferais vite fait un gâteau tout simple MAIS seulement si j'ai mes arômes aujourd'hui

 

voilou bises et bonne journée

ps : je suis en vacances ce soir.......le pied, soleil, plage et transat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 13:54

coucou vincally ah désolé de t'avoir porté la pouasse!!! oui c'est vrai que les légumes surtout tomates, etc... sont très irritants pour l'intestin donc faire 5jours d'affilée c'est beaucoup c'est pour ca aussi que je t'avais demandé ca la dernière fois aussi!

pour ma perte oui c'est sur que des PL uniquement je pense n'arrange pas tout ca mais globalement je suis quand même contente hormis une reprise de 700g je ne fais que des descentes certes très lentes mais des descentes et pis bon j'ai quand même perdu 5kilos!! c'est pas rien même si j'arrive pas à le voir! j'attends ma cops qui rentre de vacances la semaine prochaine pour voir si elle me le dis ou pas!!

en tout cas profites bien de tes vacances! tu pars? et au fait c'est avec quelle georgette que tu t'es pesée?

bizoux et bonne journée!

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 17:26

Les filles, on reste motivéeeeeeees de grosses bise à vous....

Utilisateur70955

Posté le 12/08/2011 à 19:27

t’inquiète eliane motivationnnnnnnnn

 

meryem : non je ne pars pas en vacances je reste chez moi avec mes enfants, j'habite à 50m de la plage donc c'est quand même les vacances, je me suis pesée avec la Georgette que ma sœur m'a filée et j'ai comparé avec l'autre y'avais 300g de différence -300g sur la mienne et +100g sur celle de ma sœur,mais comme ensuite je ne vais utiliser que celle ci bah maintenant je vais me fier à celle là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 19:56

donc en fait t'as pas repris si on se fie à ta georgette habituelle tu vois!!!

et oui t'inquiètes éliane motivée à fond les ballons!

Utilisateur70955

Posté le 12/08/2011 à 20:26

comme je vois mon doc tous les 15 jours depuis mon début de régime je me pèse chez lui, c'est une balance médicale et comme depuis le début j'ai -4.5kg de plus chez lui, il me disait qu'en règle générale entre une balance à aiguille et une électronique il y a toujours environ 3kg de plus sur les électroniques, les impedancemetres (comme celle de ma sœur) sont plus précises cela dit il faut tout même enlever 2kg pour avoir son poids réel, c'est fou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 21:14

ah ouais ca veut dire qu'on pèse deux kilos de moins en fait!!! waouh super nouvelle!!! lol

Utilisateur70955

Posté le 13/08/2011 à 11:21

coucou les nanas,

 

super contente -800g ce matin, aujourd'hui pl

 

matin : gateau au tofu arome pistache (trop bon), avec fromage frais 0% arome tarte citron meringuée (j'adore)

 

midi : pizza dudu avec saumon fumé, tomates et quelques champignons base carré frais ail et fines herbes, yaourt 0% avec arome biscuit speculoos et une part du gateau au tofu

 

collation : milkshakes au protifar banane/fraise, gateau au yaourt avec sons dudu arome tarte citron meringuée

 

soir : flan brocolis/surimi reste du saumon fumé, yaourt et gateau aux sons

 

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.