Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une nouvelle parmis vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 12:56

Yeah, les filles

toujours un p'tit passage en coup de net, tu m'étonneras toujours avec tes recettes Vincally...Cool d'avoir cette volonté pour cuisiner autant. Si j'ai bien compris, chez moi, j'ai une balance électronique et je fais 3 kg de moins? trop fort????

On reste motivées les filles...gros bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 13:08

hey félicitations vincally c'est vrai pour ta patience en cuisine et ton innovation et aussi parce que ca paye aux vues de tes pesées!!! moi je me sèse ce soir et je verrai bien sinon tu fais du sport en me^me temps que le régime ou pas?

Utilisateur70955

Posté le 13/08/2011 à 14:49

vous aussi les filles belle perte, du coup comme ma base pizza (avec arome pain grillé est avec ma dose de son je me suis fait un gâteau au tofu soyeux arôme tarte citron meringuée

non je ne fais pas de sport mais comme je fais tout à pieds je marche entre 3 et 5km par jour, je pense m'acheter en plus le pack wii avec wii fit plus en 3 fois sur cdiscount

cette aprém plage avec mes loulous

a ce soir

bisouilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 19:10

ben moi je viens de recevoir mes nouveaux arômes donc vais étudier les recettes et me mettre en action dedans j'ai tarte citron meringuée!!!(apparemment tu affectionne alors vais tester je crois!!!

à toutà l'heure la belle et j'espère que tu as bien profité de la plage avec tes loulous!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 22:56

hello bon -100g aujourd'hui c'est peu mais ca descend avec toujours ces jours PL mais j'ai peur de faire PP avec plus de 17heures sans boisson et d'abimer mes reins!!! qu'en pensez vous?

sinon j'ai cuisiné un tajine pour changer! des bouchées au poisson, des brioches au protifar, un pain qui m'a l'air sympa mais beaucoup de son et aussi un gateau arôme cannelle et cerise je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai trop faim est ce le fait d'avoir brûlé 200cal en faisant du step ou non??? en tout cas grosse fringale ce soir!!

et toi vincally ta journée et soirée?

Utilisateur70955

Posté le 14/08/2011 à 00:55

et bien c'est 100g de moins, c'est déjà ça !

je te déconseille les pp avec le ramadan comme tu le dis manque de boisson durant la journée

ma journée : à midi la pizz est super à la place du saumon j'ai mis du blanc de poulet en tranche dans lequel j'avais coupé des morceaux, les aromes toujours une tuerie, finalement à la collation j'ai pris un fromage frais 0% (type fromage blanc) avec arome chocolat noisette et j'ai fini mon gateau au tofu à la pistache gourmande, ce soir je n'ai pas manger le flan, je me suis fait un sauté de dinde en morceaux revenu dans un peu d'édulcorant de cuisson avec curry arome noix de coco (ça remplace bien le lait de coco) et des haricots verts trop bon (d'ailleurs il m'en reste pas mal pour le repas de lundi midi demain pp), en dessert une part de mon gateau au tofu soyeux avec arome tarte citron meringuée ça tue, niveau ventre ça a été sauf ce midi ou j'ai été malade mais moins que d'habitude je rois que cette alternance me va bien finalement 1pp/1pl, à cette heure ci je bois mon milkshakes arome miel pour aller au dodo ensuite j'adore rien que les aromes ça me ferais tenir des mois lol, voilà pour la journée

 

demain pp :

 

matin : gâteau au tofu arome tarte citron meringuée, fromage blanc arome choco noisette, café noir

 

midi : crêpes protifar arome beurre fondu tartinées de carré frais nature fourrées de saumon fumé et crevettes (voilà pourquoi je ne l'ai pas mis dans ma pizz), créme dessert minute arome melon et peut être une part de gateau ohh la gourmande

 

collation : suivant l'envie c'est dimanche hein et puis les vacances

 

soir : surimi, cuisse de poulet au coca zero (recette du forum), fromage frais arome et peut être gateau

 

voilou voilou, j'y pense je compte refaire une commande fin de semaine prochaine avec d'autre aromes c'est mon mari qui va devenir fou il y en a partout....comme les post-it, mdr

bonne nuité les belles et à demain pour la pesée

gros bibi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70955

Posté le 14/08/2011 à 07:55

rien perdu aujourd'hui mais rien pris ! pp, on continue, bon dimanche les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 10:09

très bon début de perte déjà!!!^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 22:40

coucou trop contente aujourd'hui -500g trop cool en même temps j'ai fait un PP pour perdre un peu plus parce que mes 100g tous les deux jours ca commencait à m'ennuyer même si je n'ai en aucun cas à me plaindre au regard des personnes qui stagnent et même pendant très longtemps!!

 

ce soir je me suis fait un hamburger dudu trop excellent et ben rien que ca et avec un seul steack au lieu de deux et j'étais vraiment calée!!!

je viens aussi de me faire des glaces avec sirop 0% et eau pis la prochaine fois j'essaierai lait ou yaourt+arômes

 

bon qu'avez vous fait aujourd'hui?

moi promenade avec ma jument j'ai fait monté ma petite cousine de 8ans donc j'ai marché à côté pendant 1heure et demain c'est moi qui monte et qui part me promener à cheval!!

Utilisateur70955

Posté le 15/08/2011 à 12:25

super meryem mais pp et ramadan pas bon, vilaine !

hier rien de spécial, il pleuvait à torrent ici donc on est rester à la maison

-200g ce matin mais bizarrement pour la premiere fois depuis le début je suis constipée depuis 2 jours pas géniales

rien prévu de spécial à manger aujourd'hui, je pense que ça va être selon l'envie

sinon j'ai refait une tite commande chez la féé, j'ai pris arome : poire, passion, peche, pasteque, marron glacé, chocolat au lait, caramen bonbon et tarte tatin

 

voilou

bibiz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 13:05

l'arôme poir ees tsympa moi je l'ai et je le trouve bon les autres j'ai pas!! ben écoutes pour la journée PP je suis allée sur le site officiel de dukan car j'ai une copine qui est inscrite et il disait aux filles de suivre leur alterance habituelle si ca n'émoussait pas leur motivation et ne les forcait pas à faire des écarts alors je comprends plus rien un coup pile, l'autre coup face!!! et y'a pleins de trucs où c'est pareil bon ok c'est une méthode évolutive mais quand même genre pour le lait écrémé, il met pas de restriction et sur les proteinautes y'en a une... quoi suivre? quoi écouter?

en tout cas bonne journée à toi et à ce soir sans doute

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 13:42

Salut les filles, je vois que ça continue, trop cool...plein de bisous

Utilisateur70955

Posté le 15/08/2011 à 15:45

meryem : écoute perso quand je fais une recette qui a besoin de 4 ou 5 cs de lait écrémé je les mets si je veux tout manger dans la journée je le fais aussi, une collègue de mon mari fait le régime inscrite au coaching elle même n'avais pas l'air au courant de cette limitation de lait écrémé en poudre, au coaching on lui disait de surtout bien utiliser A VOLONTÉ les 100 aliments de la liste et le lait écrémé en poudre et liquide en font partie, comme le surimi...

 

éliane : oui c'est super on baisse pas les bras on continue.......à bas les kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70955

Posté le 15/08/2011 à 23:42

bon alors aujourd'hui j'ai manger : matin gateau protifar, midi poulet tomates/concombre, collation gateau aux sons et fromage blanc aromatisé, soir : poisson au four avec brocolis

 

demain :

matin : gateau au protifar que j'ai décliné avec arome speculoos, yaourt, café

midi : burger dukan, carré frais et gateau speculoos

collation : milkshakes aromatisé

soir : aumoniere (préparé au protifar pour moitié et maizena pour l'autre 15g de chaque) fourré crabe à la sauce blanche, steak haché, créme dessert à la noix de coco

 

et vous ?

 

mon mari péte un cable parce que du coup hier j'ai zappé de prendre 2/3 trucs sur la fée donc j'ai repasser commande...lol, j'ai pris :

 

1kg de poudre de blanc d’œufs (ras le bol de jeter les jaunes pas de cholesterol même en dessous du minimum mais par précaution)

arome noisette fraiche

4 bio flans praliné, noix de coco, noisettes et cacao orange

 

voili voilou

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 07:40

un petit -700g ce matin !! Enfin, parce que ca ne descendait plus beaucoup !! Demain je pars en Belgique pour la journée, je cherche des recettes de pain pr mes sandwich, mais je ne sais pas tellement quelle recette choisir, sachant qu'il m'en faut au moins une partie sans sons (2sandwich pr la journée) !! Vos préférences??

Utilisateur70955

Posté le 16/08/2011 à 10:55

moins -500g ce matin ! coollll

 

althea : moi je ferais un pain de mie au four bien gonflé avec la dose de sons pour la journée dans lequel je découperais 4 tranches d'environ 1.5cm, je me ferais un pain protifar dans lequel je couperais également 4 tranches et je ferais 2/2 (2 sandwich sons, 2 au protifar et mettrais un de chaque par repas), un gâteau au tofu pour accompagner, emmène une dose de lait écrémé en poudre si besoin est de boire quelques choses de chaud, voilà ce qui me vient en tête pour le moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:59

tu utilises quelle recette pour le pain de mie au four?

Utilisateur70955

Posté le 16/08/2011 à 11:23

recette que je me suis bidouillée :

 

- 2cs de son d'avoine

- 1 cs son de blé

- 1oeuf entier et 1 blanc d’œuf

- 2 cs fromage blanc

- 1 sachet de levure

- arôme pain grillée

 

je mélange tous les ingrédients hormis les blancs d’œufs que je monte en neige, je les incorpore doucement et au four à 150° pendant 20 min puis 5 minutes à 250° pour le faire dorer, entrouvrir le four et le laisser refroidir à l’intérieur ça évite qu'il ne dégonfle

 

pour le protifar tout simple :

 

- 8 à 10 doses de protifar

- 1 œuf

- du lait écrémé

- arôme au choix

il faut que ça fasse une pâte épaisse mais trop, dans un moule à cake et au four 15min à 200° puis 5min à 250°, idem tu laisse refroidir dans le four

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 17:38

pour ton pain: quel genre de moule? (niveau dimensions) plus haut que large ou l'inverse? ca gonfle bcp?

 

(ma pate est prete, et le four sera bientôt chaud, j'espère que tu passeras par ici )

Utilisateur70955

Posté le 16/08/2011 à 18:01

genre moule à cake

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:30

merci beaucoup !! Il était impecc... jusqu'a ouverture du four !! Mais ce n'est pas ta recette: je n'ai JAMAIS réussi a garder quoique ce soit de gonflé ^^

Utilisateur70955

Posté le 16/08/2011 à 18:33

ca doit venir de ton four mon ancien four faisait ça et depuis que je l'ai changer ça roule, le mien est à chaleur tournante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 21:33

coucou les filles comment allez vous? sorry mais avec le boulot je rentre tard et suis ko avec le ramadan donc pas eu le temps de venir sur le forum!!!

j'espère que tout va bien et que les kilos continuent à s'envoler!!! moi aujourd'hui pesée et -300g c'est pas extraordinaire en 4jours mais au moins ca continue à descendre! et c'est le principal!!

bizoux les filles et j'attends de vos news!!!

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:55

ces derniers jours ma balance joue au yoyo !! Donc je ne clame plus mes pertes quand il y en a =S

Par contre j'ai une question tient !! le champagne c'est très interdit? niveau cétose...?

J'ai été admise dans l'école que je rêve d'intégrer depuis 4ans, alors même si je n'ai pas craqué sur la nourriture les toasts etc... impossible de refuser le champagne nulle part !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 23:25

ben oui après c'est pas un alcool très sucré donc moint gênant que du porto ou une liqueur mais oui ta cétose a été stoppée!!!

reperte d'ici deux-trois jours et pis pour ta perte c'est aussi normal que ca joue un peu au yoyo vu ton imc!! ca sera un peu plus long que quelqu'un en fort surpoids je pense!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.