Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une nouvelle parmis vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70955

Posté le 19/08/2011 à 05:51

hello les filles,

 

moi en vacances mais plein de choses à faire, ici aussi ça descend un peu chaque jour, en ce moment je ne cuisine plus la veille because vacances, je vais investir dans une yaourtière et un second four car je fais beaucoup de chose au four et souvent c'est la queuleuleu...mdr, à leclerc en ce moment il y a des promos sur les moules en silicone et métal je vais aller y faire un tour je voudrais des mini cocottes silicone

je vais recevoir ma commande la fée ce matin, je vous dirais ce que je pense de mes nouveaux arômes en attendant établissement des menus des 3 prochaines semaines et samedi courses alors n’hésitez pas à me donner des idées recettes

 

bibises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70955

Posté le 21/08/2011 à 23:50

coucou,

 

Bon Bah ca descend doucement mais surement, mon fils fait ses dents vive les nuits....sinon je ne vais beaucoup écrire car je suis sur mon portable avec l'orage très violent d'hier soir la Carte réseau de mon pc a grille et la souris m'a envoyé un sacre coup de jus bref demain je vais en acheter une, sinon je me suis acheter mon fameux four halogène sur mistergooddeal il devrait arriver mardi ou mercredi, je me suis également pris une fromagère Brandt chez cdiscount pour faire mon propre fromage Blanc qui me coûtera 2 fois moins cher pour plus de saveur, hier a Leclerc j'ai pris une yaourtiere et les yaourt son top top 0% bref le pieds, une sorbetiere et la j'ai les boules car il manquait une pièce donc je vais la changer demain avec cette chaleur de la glace le pied...j'adore cuisiner donc pour moi c'est ce qu'il me fallait

 

Althea : le pain est mieux en machine a pain avec levure boulangere

 

meryem : quoi de neuf cocotte ?

j'ai reçu ma commande la fee les arômes comme d'hab au top et les blancs d'oeufs en poudre nikel, je vous en dirais plus quand mon pc sera réparer

 

Moi29 : si tu passes par la dis moi ou ca en est le cheque ? Je m'inquiète

 

Voilou bisous les belles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 04:15

coucou vincally ben moi pareil doucement mais surement! avec la reprise du boulot lundi j'ai beaucoup moins de temps et sérieux je suis ko car me lêves en plaine nuit pour manger puis me recouches et dur de redormir!! donc matin ko! voilà allez plus qu'une semaine et mes nuits redevienne paisible

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:02

-400grammes ce matin, et je pars de chez moi pour 3 jours ... en espérant avoir un bonne surprise à mon retour sur la balance !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 12:37

coucou les filles comment va? dis moi vincally as tu recu ton foru halogène? si oui pourras tu me dire ce que tu en penses car je pense en acheter un sachant que mon four n'étant pas à chaleur tournante mes gâteaux retombent alors je me dis que c'est peut être la bonne alternative??!!

sinon qu'est ce que ca donne côté balance? moi pesée demain soir on verra

bonne journée et bonnes courtes vacances à toi althéa!

Utilisateur70955

Posté le 23/08/2011 à 17:21

coucou les filles,

 

a y est mon pc est réparé, merci chéri

coté balance enfin une belle perte ce matin -900g trop heureuse, pl aujourd'hui je crains le pire demain ou pas !

sinon non je n'ai pas encore reçu mon four halogène misterg**dd*** m'a envoyé un mail pour me dire que c'était en cours de traitement je pense l'avoir d'ici vendredi, oui c'est une bonne alternative avant de me lancer j'avais regarder plein d'avis et cette marque "vibell" revenait parmis les meilleurs donc, sinon les yaourt maison 0% c'est top facile et vraiment économique 8 pots de 150g me reviennent à 0.57cts imbattables, ce midi j'ai tester glace dukan en sorbetière et c'est tip top j'ai tout manger demain j'en refais, j'attends aussi ma fromagère pour me faire fromage blanc, petits suisses et carré frais le tout 0% et maison

 

voilà et vous les belles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70955

Posté le 23/08/2011 à 17:34

au faite pour moi la meilleure consistance de mes yaourts sont : 1 yaourts nature 0%, 1l de lait écrémé et 2g d'agar agar 10 à 15h en yaourtiere, 1h30 en descente de t° et 4h au frigo avant dégustation, et en reprenant un yaourt de ma production à chaque fois je peux faire 10 générations, pour les fois suivantes j'ai acheter du ferment en pharmacie "yalacta", je roulerais avec 16 pots ce qui me permettra de faire 50 générations environ 6 mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 21:26

vincally au lieu de me dire que tu avais posté le chèque pour les arômes il suffisait de me dire que tu n'en voulais pas!!

cela m'aurait au moin évité d'attendre pour rien.

en tout cas je sais avec qui ne pas faire de transaction....

Utilisateur70955

Posté le 23/08/2011 à 21:51

moi29 : pardon ? si tu avais regarder page 4 je te demande ou ça en es, oui il a été poster d'ailleurs j'ai son numéro et la photocopie comme visiblement tu ne l'as toujours pas reçu je vais devoir faire une opposition et ça ne m'amuse pas du tout car c'est payant et pas donner, donc tes petites réflexions tu te les gardes pour toi surtout si c'est sans savoir ce qu'il en ai vraiment, n'en déplaise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 22:28

tu me l'as demandé sur un autre post et je t'ai répondu.

 

au bout de plus d'une semaine que j'ai attendu j'ai revendu les arômes comme toujours pas de signe du chèque!!

j'ai fait d'autres transactions avec des dukanettes sans aucuns soucis, je trouve cela bizare tout de même!!

 

enfin bref en tout cas ton chèque ne sera pa retiré puisque je n'ai rien et je n'aurais rien, alors si tu l'as vraiment posté comme tu le dis et bien il te sera retourné si tu as noté l'expéditeur derrière.

si rien et bien j'en suis désolé tu seras obligé de faire opposition.

 

pourtant tu avais la bonne adresse!! bref...

à bientôt

Utilisateur70955

Posté le 25/08/2011 à 19:43

moi29 : j'ai fait opposition au chèque, prix de l'opposition 12.24€ pour un chèque de 17.95€....bref, sans rancunes, mea culpa

 

meryem, althea, eliane : pas de nouvelles, alors, alors ?

bon moi toujours pas reçu mon four ni ma fromagére en principe demain, j'ai hate

sinon ça descend bien cette semaine et j'en suis contente, aujourd'hui j'ai la dalle, je suis en pl et j'ai mal au ventre, ça me gave donc je ne prends que très peu de légumes, spasfon, motilium et doliprane donc dodo de bonne heure ce soir en plus mon homme perquisitionne la tv pour regarder le foot.......ce soir au menu : wrap dukan (recette trouvée sur le forum), cannelés dudu et guimauve dudu oui oui envie de sucré aujourd'hui comme à chaque crise...ça faisait 1 semaine pas de crise trop contente et bimbadabom, voili et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nantessou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:10

bonjour

je suis également nouvelle sur le forum. j'ai commencé ma phase attaque le 19/08 et je suis actuellement en PL. j'avoue que j'ai quelques doutes et j'en profite pour avoir vos avis. je me sens tellement fatiguée depuis le second jour du régime. j'ai des courbatures, du mal a me lever le matin. j'ai même acheté un complément alimentaire en pharmacie pour me requinquer un peu. avez vous eu les mêmes symptomes? en dehors de cela, j'ai perdu 2 kg et j'en suis fière. merci à toutes!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 22:18

coucou les filles

@vincally moi aussi j'ai commandé un four halogène du coup!! sinon ben moi aussi cette semaine je perds bien! enfin mieux que semaine dernière mais je me pèse que tous les deux jours pour éviter le coup de blues de la stagnation!!

@nantessou moi pas de coup de pompe mais je prends des vitamines c'est peut être ca! ce que je te conseille c'est de faire une prise de sang et de parler de dukan à ton doc! moi j'ai fait une prise e sang en début de régime et j'en ferais une en milieu puis en fin! j'attends d'afficher -10kilos avant de refaire une secondre prise de sang mais de ce que j'ai vu certaines personnes sont confrontées aux même symptômes que toi!! bois tu bien car ca peut fatiguer quand tu élimines mal les déchets? et surtout ne te prives pas quant aux quantités c'est pas c qui te fera perdre plus vite au contraire plus tu manges de protéines et plus tu perds!!!

courage par la suite!!!!

Utilisateur70955

Posté le 26/08/2011 à 00:17

meryem : cool du coup t'as commander ou ? Je me pese toujours tous les jours et ça, réveiller mon loulou avait et fait ses dents, j'ai super mal au ventre.....et devine ? Moi qui n'ai plus de régles depuis 1 an (sterilet mirena) et bien je crois que je vais de nouveau les avoir car mon ovaire gauche me torture et en plus il me fait mal au bas du dos comme l'arrivée des règles, on verra demain matin, pourtant il y a 1 semaine j'ai vu ma gynéco et tout allait bien en regardant un peu sur le net j'ai vu qu'il y en avait pas mal avec le même stérilet qui ont eut de nouveau leurs règles...à suivre

 

nantessou : je ne prends ni complément alimentaire ni vitamines (hormis le bop car je fais de la rétention d'eau c'est de famille) et ça va, je suis crevée mais j'ai 2 enfants dont le dernier à 15 mois et il me fait ses dents et en plus j'ai du mal à dormir, les soucis bref, moi aussi pds la prochaine pour le 6 septembre, pour ce qui est davoir mal un peu partout j'ai eut au début du régime et c'est normal c'est un gros changement pour le corps et ça l'oblige à mincir et maigrir ça dure 1 semaine puis ça passe, voilou

 

LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT...mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 00:27

youhou un doux plaisir retrouvé!!! lol moi plus menstruée depuis prise de ma pilule mini dosée et des fois j'apprécie mais des fois gros stress quand je l'oublie!!!

sinon j'ai commandé à c-discount et ils doivent me la livrer entre demain et mardi prochain si je ne me trompe pas!! donc on verra bien! tu l'auras avant moi je pense!! sinon bon courage pour tes nuits perturbées!! aïe le pauvre aussi ca fait vraiment mal tout ca!!

ben tant que tu perds t'as raison de te peser tous les jours moi me suis rendue compte qu'en gros je perdais généralement un jour sur deux donc j'évite la pesée inutile et ne plus même si je sais que j'ai une bonne moyenne ben ca me met un coup au moral quand je perds pas alors je me pèse tous les deux jours!!!

 

bonne nuit les filles et à demain

Utilisateur70955

Posté le 26/08/2011 à 01:39

oh tu parles d'un plaisir....mdr, après l'accouchement de mon fils avant la pose du sterilet j'ai eut la micro pilule "miroval" idem que cerazette après les fameuses 8 semaines direct j'ai fais reposer un sterilet le même que j'avais eut après ma fille et comme ça je suis tranquille caron ne veut plus de bébé ni l'un ni l'autre, 1 fille, 1 garçon c'est suffisant, tu m'étonnes pour le stress, tu as des enfants ?

je te dirais c'est ça ou rien, peut être qu'il va pleuvoir car ça me descend dans la cicatrice de césarienne et pour moi c'est signe d'eau...j’essaie de me rassurée, lol

 

cdiscount : ils sont nikel, rapide, fiable et du bon matos, c'est chez eux que j'ai pris la fromagère et comme livreur je teste adrexo connait pas on verra, pour le four chez mistergooddeal et livraison kiala, visiblement les 2 colis sont prèvus pour demain, je commande aussi beaucoup de chose sur ebay (des fois ça vaut le coup), là j'ai pris des couches lavables car mon fils n'est pas prêt d'être propre et j'en ai marre des couches remplies de m**** chimiques, je ne pronne pas le bio mais quand on peut faire quelques choses de bons pour la planéte et économique ça le fait, tout comme je fais beaucoup de soin corporel maison en commandant mon matos sur aroma zone, la lessive je prennais toujours Ariel ou Dash mais comme mon fils à une peau très fragile eczémateux et asthmatique (il est né grand préma avec 3 mois d'avance) je suis passer aux noix de lavages et lessive maison au savon de marseille ça décape et mon blanc reste bien blanc, à bas les taches lol, enfin je vais pas trop m'étaler quoi que...lol, j'aime faire ces choses là puis c'est économique ça se voit sur le long terme tout ça et même si mon emploi du temps est à cracker je me trouve toujours le temps comme là j'ai plus sommeil donc je vais m'avancer pour demain dans mes prépas de lessive en différé...

 

bonne nuit

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:35

Coucou, je rentre enfin chez moi (partie depuis mardi)

Je n'ai pas pu me peser (en milieu de journée: aucun interet) donc j'attend demain matin pr me peser dans les conditions habituelles, ms je stress !!

Je n'ai pas fait d'écart, donc un part de moi espère voir une belle perte... mais en même temps j'attend tellement de ma pesée de demain que la déception serait énorme si je n'ai pas ou seulement peu perdu

 

Niveau menu, ces derniers jours c'était salades et sandwich préparés a l'avance, puis achats au fur et à mesure de steak, jambon de dinde etc... et un petit Flunch hier pour le plaisir avec une copine (dur dur de pas craquer, moi la fan de purée !, mais poisson sans sauce, avec un filet de citron, et des haricots verts ! et oeufs durs tomates en entrée)

 

Je me suis aussi fait plaisir avec du coca zero (en grande quantité et des cakes dukan que j'ai boulotté sur la semaine.

 

suspens pour demain, je vous tiendrai au courant !

 

Courage a toutes !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 23:02

coucou les filles

@vincally: non pas d'enfants et c'est pas pour tout de suite trop prise entre boulot et études les deux cumulés ca me fait des semaines de 6/7 et des journées de 12h mini donc pas le temps pour des bouts de chou!! sinon mon colis c-discount est arrivé c'est adrexo aussi par contre je le récupérerais que demain en quittant le boulot car je l'ai fait livrer chez ma grand mère heureusement car je sors seulement du boulot et demain rebelotte!!

@althea : tu as fait que des PL? sinon je vois pas pourquoi tu n'aurais pas perdu si aucun écart!!

verdict demain!!

Utilisateur70955

Posté le 27/08/2011 à 01:29

althea : tiens nous au courant du verdict, il n'y a pas de raison que tu n’ai pas perdu, je croise tout ce que je peux ! tu as eut du beau temps la ou tu as étais ? et alors ses sandwichs ?

 

meryem : ok, tu fais des études de quoi si c'est pas indiscret ?, moi aussi reçu mon four et ma fromagère, le four est top j'ai fait un poulet ce soir dedans trop bon la cuisson nikel et très rapide à peine 30min à 250° et c'était moelleux, en faite on se rend pas compte mais toute la graisse qu'il y a déjà dans les viandes c'est affolant avec ce four ça en retire pas mal, la fromagère elle est trop belle pour ce que ça donne je te dirais car là je fais du petits suisses 0% et il y a 11h de fermentation, 2h d'égouttage au frigo et ensuite la dégustation, globalement depuis que j'ai commencer ce régime j'ai investi dans encore plus de matériel de cuisine mais c'est tip top et je gagne du temps et de l'argent, comme mon entreprise le temps c'est de l'argent

 

bisouilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 04:08

je fais des études de psychologie du travail je suis en M1 (je le fais en deux ans car je taf à 35h à côté et pour le taf je suis commerciale en centre de remise en forme ce qui explique les horaires parfois tardifs!! voilà ma petite vie et je suis mariée depuis 4 ans avec un super homme qui en ce moment me fais des crises de jalousie sur ce régime parce que je le "néglige" (en gros je cuisine moins pour lui ces derniers temps!!) mais je l'ai toujours materné donc il a pris l'habitude et le pli donc c'est de ma faute!!! voilà en gros j'ai un bébé de 26 ans à la maison en fait lol!!!

bon ben c'est cool moi mon colis en 3jours chez moins je trouve ca très rapide!!! génial je vais tester demain!! sinon c'est simple comme notice?

Utilisateur70955

Posté le 27/08/2011 à 07:09

ah les hommes de grands enfants ! le mien à 31 ans et c'est un italien alors cote maternage je connais lol, il a toujours son ame d'enfant aussi comme avec les jeux vidéos...super ta perte ça avance à grands pas...tout simple tu places tes aliments frais ou encore congeler (jamais de préchauffage ni décongélation avant) tu règles la t° et les minutes tu abaisses l'ance qui va se clipser dans un bouton et hop c'est en route, ne t’inquiètes pas ça s'allume puis s’éteint et se rallume cela signifie que le four est à température et ne se remet en route que lorsque celle ci chute, par contre attention ça éclair très fort ça fait mal aux yeux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 07:59

ok ben je vais mettre ca dans une pièce où il ne va pas où alors il va m'accuser de manger de la nourriture pour extra-terrestres!!! lol oui je vois tout à fait moi marocain élevé avec 4soeurs et surtout une manman qui fait tout bien, parfat et tout de suite car faut pas faire attendre son fils chéri alors des fois il reste dans le principe de plaisir et du tout, tout de suite sauf que je n'ai que deux mains et que j'ai aussi une journée de travail voire une double journée de boulot!!!

enfin ca lui passera! en espérant qu'il soit pas jaloux de ses enfants plus tard lol!!

merci pour le compliment!! c'est vrai que je suis contente car cette seaine j'ai bien perdu mais hier je me sentais trop lourde alors j'ai l'impression d'avoir repris!! on verra ca soir en même temps même si pas zone rouge c'est logiquement dnas ma période donc... ca joue peut être!!

bon courage pour cette journée... bébé va mieux? tu fais des nuits plus longues?

à ce soir!!!

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:16

Coucou les filles ! Alors effectivement: déception... je continu cette saleté de stagnation apparement ! J'ai fait plusieurs PL consécutives, donc c'est peut être lié, mais quoiqu'il en soit je lacherai rien !!

 

Meryem80: coincidence? Je viens de finir ma licence de psycho 

j'ai changé de parcours là, je suis admise en belgique pour la logopédie (orthophonie) ce qui est mon rêve depuis des années, mais le master travail était dans mes autres choix !

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:02

bonjour à toutes

je me joins à vous après une attaque bien supportée.

Je me situe dans les mêmes tranches de poids que vous : 70 vers 60, et même tranche d'âge (30 ans).

 

aujourd'hui donc : retour des légumes.

Ouf car j'en ai plein le frigo et je dois en cuisiner (on fait des bocaux).

 

j'adore ce site et les recettes, je cuisine donc difficile pour moi de simplement ouvrir la barquette de crevettes grises ou le filet de poulet roti... mes tupperweare vont enfin se diversifier un jour sur deux.

 

a très bientôt

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:09

nantessou - essayes un complément vitamines (bion 3 - boreca) et bois aussi des eaux riches en magnésium.

si ça reste fils voir un doc, on ne joue pas avec sa santé!

courage

 

althea - supprime les tolérés p-e, et vérifies que la stagnation ne correspond pas à une période de fille de rétention d'eau

sinon, passe à 40 min de marche par jour. ou fais-toi des petites séances de gym.

 

vincally - merci d'avoir lancé le post

 

meriem - tu m'as bien fait baver avec ton "petit tagine oignon persil et coriandre tomate carotte poivros et kefta"

comment tu fais par contre le kefta? c'est de la viande de boeuf coupé pour sauté?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.