Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une nouvelle parmis vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70955

Posté le 27/08/2011 à 10:41

meryem : cette nuit ça a été mais les dents sont lojn d'être finies, snifffff, pour le coup c'est clair ça fait un peu extra terrestres, mdr tu verras ons'y fait mais c'est surprenant, étrange, bonne journée à ce soir, bizzzzzzzzz

 

althea : m**** ça devient difficile les derniers kilos, tente ce que tu veux mais casse ce foutu pallier, courage courage, les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout..lol

 

emerentine : bienvenue parmis nous, profite des légumes, de la cuisine enfin profite, tu as choisis quelle alternance ? pas de quoi pour le post, tiens nous au courant de tes recettes et ta perte

 

au programme aujourd'hui : décolage de papier peint dans le salon pour que chéri pose le nouveau demain (chouette) et ensuite ma partie préférée la deco

au faites les nanas je suis en train de regarde, je crois bien me commander un aspi robot ça a l'air top et vraiment efficace...rhooooo ça va chauffer la CB

 

bisouilles à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 13:57

merci vincally

 

c'est un robot qui aspire seul? j'en ai vu en démo chez casto.

super les travaux en plus ça aide pour faire du sport. Avec mon homme on a retapé 2 apparts et depuis un an une maison année 30 dans son jus, autant dire qu'il nous en reste un paquet... mais des abdos en béton LOL

 

althea - c'est ton chien le jack russel sur ton avatar?

j'ai un petit chiot terrier jack russel aussi mais pas pure race, 2 mois et plein d'ardeur pour jouer.

 

 

je suis deg à midi premier écart... j'ai rechauffé un tupp du congel de mon petit mari, mais c'était du porc, au saté donc sans matière grasse mais du PORC. y'en avait pas bcp, j'ai coupé les petits bouts de gras (le chien s'est regalé mais bien savourer. on verra demain si ça pèse :-

 

@+

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:32

Vincally: Merci, je vais l'avoir cette saleté de palier !! ^^

 

Emerentine: Merci de tes conseils, je vais stopper les tolérés, mais ce n'est pas un manque de sport en tout cas (je cours/nage au moins 6 fois par semaine, entre 30mn et 1h). Pas de période fille qui pourrait être la cause non plus... Donc soit ce sont les tolérés, soit mon corps résiste au passage sous les 61 kg !!

Et oui c'est ma chienne, ma chérie, ma saleté de sac à puces d'amour ^^ Elle a 6ans et déjà beaucoup de portées derrière elle (et des naissances prévues dans les 15jours: les petits gigotent dans le bidon là, c'est trognon)

Ce sont vraiment des chiens extra !! réputés pour leur vivacité, et leur esprit... même si la mienne est plutôt du genre "trouillarde -carpette-accroc aux gratouilles"

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:22

alors althea, la balance a-t-elle été sympa depuis?

 

moi ce matin +400g, mais bon avec le jean alors que d'habitude pesée en culotte. donc je ne m'inquiète pas plus... a suivre demain. et aujourd'hui PP donc ça devrait fondre un peu.

 

courage les filles!

mirrka

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:17

Bonjour tout le monde!!!

Je me présente d'abord: j'ai 33 ans et 3 beaux enfants dont le dernier à 8 mois.

J'ai commencé dukan le 23.08 et j'ai déjà perdu 3,2kg....mais là, je commence à en avoir marre(faut savoir que je fais le ramadan), le sucré me manque trop même si g essayé de faire des gateaux mais pas trop réussi!!!!!

En fait je commence à avoir du mal car il faut tout le temps cuisiner et faire ses courses dans plusieurs magasins, bref, je sens que la facilité de la mal bouffe commence à me manquer....

g pas envie de lacher car je veux maigrir, je me sens trop mal dans ma peau mais c dur dur!!!!

est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un??

g vraiment besoin de conseil et de soutien!!!!!

merci d'avance!!!

NB:je suis en phase croisiere depuis le 26.08

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 18:53

bonjour les filles

comment ca va aujourd'hui?

@althea ca a donné quoi la pesée? c'est peut être aussi tout simplement que ton corps est bien à ce poids tu es dans la norme donc vois quelques jours et au pire passes en conso! un grand nombre de personnes perdentencore 2-3kilos en conso alors pourquoi pas toi???

@ émérentine le kefta c'est de la viande de boeuf hâché que tu prépares avec des épices et du persil pis habituellement de l'huile d'olive mais pas là!!! désolé pour le retard dans la réponse!! et sinon ta reprise peut s'expliquer avec le fait que tu aies réintroduit les légumes donc plus d'eau!

@mirrka: moi aussi ramadan mais ca va il reste plus que quelques jours!!! sinon mets des ârômes dans tes yaourts, y'a quelques recettes sucrées sympas aussi je te mettrais les liens de ceux que j'aime!! et aussi c'est normal là ton corps rentre en résistance et il veut te faire craquer car il commence à pas apprécier de taper dans ses réserves et c'est pour ca qu'il faut que tu résistes!!!

@vincally je vois aussi que tu es atteinte de la même maladie que moi!!! lol! la fièvre acheteuse!! en même temps c'est vrai que c'est pratique surtout avec des enfants !! bizoux la belle

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 19:01

voici quelques recettes!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_veritable_moelleux_au_chocolat-1901.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_chocolat_qui_montent_tous_s(...)

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:18

ce matin j'étais chez mon père, donc pas de pesée... on verra demain ^^

Quoiqu'il en soit je continue la croisière 15jours, que ca continue de stagner ou pas !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 19:42

en même temps t'es à plus de 1kilo perdu par semaine donc c'est bien!!! après pour débloquer ton palier si ca dure après tu peux faire 3jours PP forcer sur le sport (encore plus que tu ne fais déjà pour toi car déjà très sportive!!!) et arrêter les tolérés pis forcer sur les viandes poissons c'est ce qui est conseilé pour casser un palier!!

pour moi rien perdu mais rien pris depuis 3jours!! toujours pareil!!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:52

meriem - merci pour les recettes (et la réponse au kefta), bien noté!

 

mirka - déjà une belle perte! félicitations et courage ce serait dommage de perdre tous ces efforts.

si c'est trop compliqué pour toi de cuisiner TOUS les repas, essaye de prendre des maquereaux au poivre ou nature (rayon frais), barquette de crevettes décortiquées (des grises chez monop), saumon fumé, du filet de poulet en tranches, de la viande des grisons... un peu cher c'est vrai mais ça cale.

moi qui adore les tartares, je me suis pris un steack haché extra frais chez les boucher, à côté de mon boulo. poivre et moutarde (sachet mc do MDR) MIAM pour 3e.

j'espère que ces idées de "tout pret" t'aideront.

mirrka

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 20:44

@meryem80:je vois que toi aussi tu fais le ramadan,bon courage et bon ap'merci pour tes encouragement et pour les recettes!!

@emerentine:merci aussi pour tes idées de repas rapides... c'est vrai que c'est dur de devoir toujours se mettre au fourneaux!!

Je vous tiendrais au courant ce soir .... c'est l'heure de manger !! j'espere que je ne vais pas craquerrr... lol!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 21:21

moi ce soir je me suis fait un gratin de poisson avec moules crevettes et poisson blanc + 1CS de maizena pour lier le court bouillon avec un peu de lait et du jus de citron ben c'était trop bon tout simple et trop bon!!!

sinon faut que je teste mon four halogène j'ai pas encore pris le temps de lire la notice!

et non mirka faut pas craquer!!! tu seras tellement fière quand tu auras atteint ton juste poids!!!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:29

miam meryem, ça donne envie.

moi je rajoute un peu de sauce soja dans mes filets de lieu passés au four, un délice

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:12

toujours au même point ce matin... c'est désespérant !!

 

Emerentine, la sauce soja sur ton poisson, tu la verse après cuisson? Je n'ai pas l'habitude d'en manger mais je cherche de nouvelles manière simple de parfumer mes filets ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 12:15

tu as fait une opération coup de poing? 3journées PP sans tolérés? ca a débloqué les pertes de pas mal de monde!!!

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:42

j'en suis à mon 3e jour de PP sans tolérés ^^

Mais je pense perdre bientôt: j'ai eu mes règles ces derniers jours... en plein milieu du cycle normal, donc ca a surement joué sur la "non perte" de ces derniers jours

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 21:56

aid mabrouk mirrka qu'Allah te garde ainsi que tes proches

coucou les filles alors comment ca va? moi toujours pas de perte depuis 6jours maintenant!!! ca me saoule!!! et en plus avec la réintroduction de mon troisième repas j'ai peur que ca n'arrange rien!!! on verra bien! gros bizoux à toutes

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:21

regain d'espoir ! j'ai vu s'afficher le fameux "60" ce matin, même si c'est une 60.9 ^^

J'espère continuer a descendre tout doucement

Et vous? du nouveau?

Meryem, je viens de voir qu'on est du même coin: j'habite Abbeville et je faisais mes études a Amiens (jusqu'a l'année dernière)

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:27

coucou les filles

pallier aussi pour moi! mais je sens que j'amorce une descente LOL

aquagym ce midi, pourvu que ça aide.

 

tant pis, je me suis qd même accordé mon premier "écart" : un sveltesse 1,3% MG au chocolat. un délice...

 

ce soir, mon homme me prépare un tartare de boeuf à 5% de MG miam.

il va me manquer, 10j sans lui (cancer thyroide opéré en mai, prise d'iode radioactive donc après l'hopital il ira purger ces jours chez ses parents, pas possible de s'approcher de notre fils de 4 ans avant). voilà, je suis confiante pour cette période car pour lui, c'est la fin de ce cancer et l'assurance d'éviter une rechute...

mon moral reste donc positif, et avec la rentrée à préparer, pas le temps de penser à grignoter

 

althea - vivement des resultats après tous tes efforts!

 

meryem - mirka - dur dur d'associer Dukan au ramadan, j'espère que la réadaptation vous sera bénéfique.

 

vincally - et toi?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:36

coucou les filles ah j'ai cru faire un infarctus ce matin en montant sur la balance +1,1kg!! alors certes problème de costipation pis de nouveau pesée le matin avec ventre à moitié plein (dernier repas à minuit) donc repas pris 7heures avant au lieu de 17heures pendant le ramadan mais je suis vraiment dég surtout que j'étais en PP alors j'imagine même pas là que je suis en PL!!!! ca m'a fichu un sacré coup au moral!!!

 

sinon les filles comment va??? alors vincally quoi de neuf?

merci emerentine pour ton petit message super sympa!!! comme tu vois réadaptation non bénéfique ce jour!!! on verra d'ici quelques jours avec la reprise du rythme!!!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:47

althea - pour la cuisson du poisson, je mets juste les filets dans un plat avec un peu d'eau, de la sauce soja (3 giclées) et des condiments/herbes, hop au four déjà chaud.

je croise pour ton pallier.

 

meryem - t'en fais pas la balance, notre corps bouge bcp.

moi aussi bien les boules ce matin au réveil, le temps de faire pipi et d'enlever mon short et t-shirt pyjama pourtant super fin -1kg!

 

bonne journée les filles

PL pour moi, première cuisson des escalopes de dinde, pas mauvais (même sans rien dans la poele) + courgettes à l'eau.

mon fils à tout manger lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 22:55

eh bien c'est super ca emerentine!!! félicitations pour ta persévérance! moi j'ai reperdu mes 1kg il me reste que 100g mais j'avoue que ca me blase parce que si je regarde ma courbe ca fait quasi 10jours que je n'ai pas bougé d'un poil alors j'en ai marre!!! je suis pressée de retrouvr le 5 sur la balance!!

@althea: c'est marrant moi non plus j'avais pas remarqué!! ca tombe on s'est déjà vu!!! trop marant! et tu vas où en ortho alors l'année prochaine?? c'est bien ca que tu fais?? trop marrant on se serait retrouvé dans la même promo si t'avais fait travail!!!

@vincally alors tu deviens quoi??? plus de news!!!! je suppose que ca doit être le speed avec la rentrée qui s'amorce pour les enfants!!! et toi tu reprends quand le boulot?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:00

coucou les girls!! ce matin -300g suis contente!! en espérant que ca soit une nouvelle perte qui s'amorce et non pas une lueur d'espoir en vain!!

et vous???

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:19

3jours sous les 61... on dirait que je fais un nouveau petit palier, mais en dessous du 1e donc génial Smiley bonheur

 

Meryem80: si j'avais fait travail je rentrerai tout juste en master là, donc si j'ai bien compris tu aurais quand même une année d'avance ! Et je pars à Liège, mon dossier a été selectionné pour la haute école de logopédie, donc si tout va bien, dans 3ans je serait diplômée Smiley bonheur

 

Emerentine: j'acheterai de la sauce soja pour mes prochaines courses, et je testerai merci du tuyau !

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:01

les filles - bravo pour vos études! ça me semble bien loin LOL

 

meryem - althea : youpi la balance qui descend un peu. lentement mais surement!!!!

 

je suis chez ma soeur deux nuits, dur dur... hier soir poelee de girolles, tant pis j'en ai pris même si beurre car elle n'en a mis qu'une noisette pour 500g exprès pour moi. et un oeuf au plat exprès, trop gentille

vivement mon chez moi qd même, vendredi soir, et je récupère mon chien!!!

 

althea - j'adore les jack russel, trop malin mon petit toutou sauteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.