Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle participante dans l'aventure Dukan

mamesan

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 16:35

je suis une grande gourmande et surtout une fan de féculents alors j'espère vraiment tenir le coup et perdre rapidement mes kilos en trop de mes deux grossesses!! J'étais déjà très heureuse en voyant la balance ce matin...ça motive!! Le seul gros problème mon voyage prévu dans deux semaines, je me demande si j'ai bien choisi le début de mon régime!!

Emy10

Posté le 13/03/2011 à 16:38

waOU ça laisse rêveur...0.7 kilo de perdu en 24h...

Ca fait quelques heures que j'ai commencé et je me rends compte que mes habitudes alimentaires diffèrent de beaucoup avec "mes nouveaux aliments".... :-(

Mais je vais m'accrocher!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamesan

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 16:44

OUIII WAOOUUU comme tu dis !!! ça motive à fond!! Pour le moment tout va bien, on ne ressent pas du tout la faim, je dirais même que c'est chouette maintenant le manque de certains aliments se fera dans les jours à venir je pense!! je te souhaite beaucoup de courage pour ton démarage et j'espère que tu auras une très belle surprise demain sur ta balance.

Emy10

Posté le 13/03/2011 à 16:57

Je veux pas me faire trop d'illusions quant à mon poids demain matin sur la balance..je sais que cela diffère des personnes..mais merci pour tes encouragements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emy10

Posté le 15/03/2011 à 00:16

à Mamesan....

A ma grande surprise j'ai perdu près d'un kilo en 24h....je suis trop contente mais l'aventure ne fait que commencer...alors on s'accroche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamesan

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:42

super!!! Tiens bon c'est quelques mois de souffrance pour un meilleur avenir! bonne journée

Emy10

Posté le 15/03/2011 à 18:35

Merci!!! et ça continue de descendre...c'est assez euphorisant je dois l'admettre!!! Je vois que toi aussi ça bouge bien!! super!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamesan

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:14

COOOOL!!! c'est vrai c'est vraiment euphorisant quand on monte sur la balance le matin!! Pas trop de manque pour toi?? bonne soirée

Emy10

Posté le 20/03/2011 à 23:02

Ben je viens d'entrer dans la phase croisière et c'est vrai que ça fait du bien de redécouvrir les légumes!!!

Je me sentais franchement pas bien, limite malaise vers la fin de la phase d'attaque....ça m'a un peu secoué...mais là ça va beaucoup mieux....

 

Quel plaisir de croquer une tomate avec un peu de sel... je fais 1PP/1PL...et toi? ta phase croisière c'est pour quand?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 20/03/2011 à 23:15

Bienvenue dans l'aventure dukan avec nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emy10

Posté le 21/03/2011 à 11:22

merci!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamesan

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:53

hello contente de savoir que tout se passe bien pour toi , je suis également en phase de croisière et c'est appréciable!!! je fais 1 pp 1 pl mais je stagne depuis deux jours pfffff!!! je suis un peu deg mais je sais que ça dépend de pleins de facteurs alors je m'accroche!!! tes malaises ont complètement disparus??? bonne croisière!!!

Emy10

Posté le 21/03/2011 à 17:33

Ben je me suis suis sentie pas très bien cet aprem dans le metro...je suis en PP aujourd'hui et j'ai siroté un coca light en terasse à Paris et au retour, je me suis sentie partir....ça m'inquiète un petit peu...je ne voudrais pas arrêter et prendre le risque de reprendre mes kilos ....:-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamesan

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:33

est ce que tu manges assez??? car il faut bien manger ..on a tjs la sensation de ne pas avoir trop faim mais il faut vraiment faire de bons repas entrée plat dessert!! bon courage à toi

saperlipopette44

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:56

Forum Dukan : hello j ai commence peu et j ai eu aussi le tournis en fait il faut rellement manger j ai suivi le conseil d une proteinaute qui me precisait ca aussi e

hello j'ai commencé peu, et j'ai eu aussi le "tournis" en fait il faut réllement manger, j'ai suivi le conseil d'une proteinaute qui me précisait ça aussi, et les tournis y en a plus !!! bon courage, et surtout regarde bien toutes ces bonnes recettes proposées, j'ai fait une mousse au chocolat que j'ai hâte de goûter ce soir, bon courage et go vers les kgs en trop

Emy10

Posté le 21/03/2011 à 19:03

mousse au chocolat????? tu m'intrigues!! je vais chercher la recette tout de suite sur le site!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saperlipopette44

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:22

Forum Dukan : bon en fait quand on est au regime on trouve ca pas mauvais du tout j ai aussi fait le gateau au yaourt autour de la table tous ont voulu gouter je me

bon en fait quand on est au "régime" on trouve ça pas mauvais du tout ! j'ai aussi fait le gâteau au yaourt, autour de la table, tous ont voulu goûter, je me le suis préparé pour le petit déj pour changer un peu, il est pas mauvais du tout, son avoine, méla,gés, le goût est bon, n'hésitez pas aussi à nous recenser vos recettes, il y en a tellement.... bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.