Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Une nouvelle rubrique pour clamer son bonheur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 22:25

A mon tour de vous dire que je suis très, très heureuse;

aujourd'hui je fête mes -10 kilos.

Avec cette bonne nouvelle, ma journée a était très positive,

J'ai envie de vous embrasser pour vous dire tout le soutien que m'apporte ce forum.

Big bisous à toutes et à tous

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 22:33

Moi j etais heureuse avant dudu et maintenant encore plus avant j achetais des pantalons 54 super cher et maintenant en 42/44 j ai achete un pantalon une robe et une jupe pour le meme prix ce qui fait que ma CB est aussi heureuse que moi mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:21

coucou les filles ,

 

LOL bibi c superrrr , moi aussi je suis heureuse tout plein , comme tu dis meme si nous etions quand meme heureuse avant maintenant on l'est plus ++++ .. moi idem avant patalon 52 maintenant 40 et en haut 54 Et maintenant 40 aussi waaaaaa quel bonheur !

 

Merci proteinaute d'avoir créer se post , dans la vie telement de soucis que là youpiiiiiiii  mon objecitf était de 75kg et j'suis a 65kg200 le bonheur assuré !

Bisous a toutes et tous et bonne continuation .

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:40

Moi ausii je suis contente (même s il reste du boulot) parce que ce matin j'ai eu la joie de passer sous la barre des 30 kilos perdus !!! Merci Dukan, tu changes ma vie tous les jours un peu plus !!!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 11:23

cc ce matin je me suis pesée et me voila en dessous des 70kg un poid dont jamais je me serais douter de faire un jour trop contente.

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:38

Quel bonheur ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui j ai juste envie de crier et de dire MERCI Dr Dukan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de perdre 27 kilos auj et je suis juste heureuse ... heureuse d avoir perdu plus de 4 tailles de pantalon..... heureuse de pouvoir me mettre en jupe ...........merci merci merci merci .... je n y croyais plus et après 1 déclic ...tout est allé tout seul.

 

Bravo à nous toutes

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 10:41

Quelle merveilleuse idée ce post!

 

Oui, déjà heureuse maintenant, mais encore beaucoup + maintenant! MERCI Dr. Dukan!!!!! Jamais je n'aurai cru tenir, et retrouver la ligne que j'avais il y a quelques années! Je suis passée du 40 au 34/36 et le changement est énorme même si le poids perdu est moindre par rapport à d'autres parmis nous! Mais c'est une grande victoire et je suis fière d'y être arrivée!

 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, mariage l'année prochaine et ça été un rêve le jour où je suis allée essayer ma robe car je me sentais vraiment bien et je me suis trouvée belle pour une fois! LOL! Et comme on dit jamais 2 sans 3, on espère un ptit bout pour tout bientôt!

 

Bonne continuation à tous et à toutes!

malicka

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 23:06

Moi aussi je suis contente comme toutes les proteinautes présentes ici ! Me suis pesé ce matin -11 Kilos en deux mois ! 71 kilos ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce poids sur ma balance ! Trop heureuse grâce a ce régime je me suis remise au sport je me sens un peu mieux dans mon corps ! La route est encore lente mais je suis motivée !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 18:37

Forum Dukan : merci proteinaute d avoir creer ce post enfin des personnes positives qui crient leur bonheur d avoir perdu du poids cela change de ne pas lire les peti

Merci Proteinaute d'avoir créer ce post, enfin des personnes positives qui crient leur bonheur d'avoir perdu du poids.

Cela change de ne pas lire les petits soucis quotidiens du régime, même si tout le monde en a dans son parcours.

Alors merci merci pour ces kilos en moins et ces bonnes recettes de bonheur !

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:44

Pour moi il me reste encore quelques kilos à perdre, mais déjà 4kg400 en moins, et franchement je vois une petite différence. Je prends mon temps d'observer mon corps devant un mirroir, et je remarque que mon corps s'affine de jour en jour. C'est que du bonheur!

tara29

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 07:26

Moi, ce matin - 13,4 kg.....Trop heureuse!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 19:57

Je reviens faire un petit coucou!

 

Suis passée en conso mardi et depuis j'ai encore perdu 800gr! Que du bonheur!

 

Un fruit par jour..........c'est un délice!

 

Je n'ai presque plus peur de manger, c'est redevenu un plaisir! J'ai envie de crier "Merci Dr Dukan!!! Merci les proteinautes pour votre soutient!!"

Utilisateur52794

Posté le 25/11/2011 à 16:22

TRES HEUREUSE

aujourd'hui j'ai pu remettre une bague que mon marie m'avait offerte il y a 26 ans que du bonheur je me sens tres legere et ne souffre plus des genoux merci DOC et MERCI au proteinaute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 19:48

Très bonne idée ce poste, bravo !

 

Moi je suis super heureuse aussi car j'ai retrouvé le poids de mes 18 ans ! J'ai pas eu trop de difficulté à atteindre mon objectif grace à vous et du dr dudu, (- 15 kg en 79 jours) un régime assez facile à faire dans l'ensemble sans avoir faim et sans trop de privation pour moi car je n'étais pas une grosse mangeuse, pas accro aux gateaux etc.... mais je buvais 2l de coca cola par jour donc là par obligtion j'ai remplacé cette drogue par du zéro ou du light qu'avant je ne buvais jamais car je n'aimais pas le gout, là je m'y suis habituée et tout vas bien !

 

Je continue tout doucement mon petit bonhomme de chemin, bientot la phase 2 de ma conso (le1er déc mais zut c'est un jeudi !)

 

Bonne continuation à tout le monde !

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 19:35

depuis plus de trente ans que j'essaie de maigrir par tous les moyens et toute la volonté possible, ça ne marchait jamais.

Début avril j'ai commencé le régime Dukan, et je suis en train de retrouver mon poids de jeune fille, sans jamais me sentir privée, bien au contraire, je suis super heureuse d'avoir enfin réussi à changer mes habitudes alimentaires, rien ne me poussera à dériver comme je le faisais après chaque régime que je tentais avant.

Je me sens enfin bien dans un corps qui me convient, je revis... et merci à ce site pour les innombrables conseils, astuces, recettes, et pour la solidarité entre Proteinautes convaincus !

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 22:58

OH, flûte, tous mes jeans sont trop grands et mon ventre ne sort plus de mon pull....

Youpi !!

vivement les soldes j'ai plus rien a me mettre. lol

Que du bonheur !

Merci les copines dudu et bravo à toutes et à tous.

Glaude

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 21:34

Forum Dukan : vendredi dernier le 9 c etait mon anniversaire un peu special cette annee vu que je suis prive de de gateau bon a 52 piges c est pas trop grave les ca

Vendredi dernier le 9, c'était mon anniversaire. Un peu spécial cette année vu que je suis privé de de gâteau. (Bon, à 52 piges, c'est pas trop grave... ).

 

- Les cadeaux:

-22 Kg au compteur après 3 mois de régime, ( j'atteindrai fort probablement mon objectif pour Noël.)

Une famille qui me soutient et un forum super sympa...

Des jeans qui flottent et toute une garde-robe à remplacer...

 

Tradition familiale oblige, notre repas hebdomadaire chez mes parents (78 et 79 ans) et le gâteau. J'avais donné mon accord en disant que cela me faisait plaisir de sacrifier au soufflage des bougies et que je le mangerai volontiers par procuration.

 

Pour le repas, j'ai eu ma platée de viande et de tomates (jour PL)... Mais quand est venu le moment: SURPRISE: il y avant deux plats avec des bougies...

 

La tourte Forêt noire et un filet de bœuf.

 

Finalement, chacun à profité de son dessert.... Je suis HEUREUX....

 

Gros bisous... et bonnes fêtes.

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 13:04

Pour moi aussi c'est que du bonheur aujourd'hui je suis arrivée, mon but est atteint je commence la troisième phase, Je suis fière de moi, mais je ne me sens pas à la diète j'ai toujours mangé selon mon appétit. La méthode Dukan c'est pour la vie j'y suis accro et au forum aussi. Bonne initiative ce post pour dire notre réussite, notre bonheur. On lâche pas.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 14:16

Juste pour dire - 22 kgs juste ça

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:45

Je suis déjà venue mais je reviens pour dire que bientot la stab, donc que du bonheur !! lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:46

heu dans 15 jours exactement, ce sera trop bien !! C'est agréable d'arriver en phase 4 du régime !

maminelle

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:43

1 an de plus......................25 Kg en moins !

trop contente tout simplement !

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 02:08

Belle idée cette rubrique!

 

Moi je suis passée ce matin sous les 72, et c'est chouette parce que depuis que j'avais arrêter de fumer je n'avais cesser d'aller vers le haut alors symboliquement, ca me fait plasir, je me dis "c'est maintenant que le plaisir de perdre va commencer " , je suis dans un IMC 'normal" et le reste c'est que du plaisir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.