Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Une nouvelle rubrique pour clamer son bonheur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/11/2011 à 15:51

Comme il existait une rubrique pour les "SOS", je me suis dit qu'il pourrait être bon d'en créer une pour dire quand tout va bien, partager ses succès, ses victoires sur soi même. Bref, enfin un endroit pour dire "Tout va bien et je suis heureux" !

A vous de jouer, alimenter cette section chaque jour. Rien de mieux que de dire que tout va bien pour que tout le monde aille mieux Smiley bonheur

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 16:05

Je suis heureuse je suis passée sous la barre des 60 kg aujourd'hui.

 

 

Je ne suis pas arrivée en retard à la garderie ce matin malgré une course de 20 min avec ma poussette double mon aîné de 2 ans dedans l'un des jumeau à côté, l'autre jumeau en écharpe!

 

Mission accomplie

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 16:07

J'oubliai je suis heureuse et tout va bien!!!!!!!!!

 

Bonne fin de journée à tous!

Utilisateur67117

Posté le 17/11/2011 à 16:13

et moi, j'ai cuisiné pour ne pas gacher ma journée PP, je me suis fait des cookies, ils sont au four et embaument la maison...

je suis contente, parce que je suis passée sous la barre des 60, sans vraiment le vouloir...

 

je suis contente, car j'ai perdu 20kilos... et qu'aujourd'hui, tout est possible...

 

Merci proteinaute, c'est une bonne idée de mettre chacun tous nos petits bonheurs...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/11/2011 à 16:16

Très bonne idée, j'ai justement une grande joie à poster alors j'y vais pour inaugurer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:21

Aujourd'hui je suis super heureuse, j'en suis à -18kg, la vie est belle quoi!!!!!!!!!!!

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:23

super idée Proteinaute !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 16:26

Super bonne idée que la création de cette rubrique ....parce que c'est vrai qu'on connaît quelques moments difficiles avec le régime mais que mine de rien au final c'est quand même un grand bonheur ,un changement positif .....Vive les bonnes ondes positives !!!!

Utilisateur80954

Posté le 17/11/2011 à 16:40

Bonjour tout le monde,

 

Je suis contente de la création de ce post, moi aujourd'hui tout va bien, la balance a été gentille ce matin..

 

Je suis allé chez le coiffeur, et jme sens toute belle,

 

et cette aprem j'ai amelioré une recette de pain d'épices que j'avais foiré hier, et maintenant il est trop bon!!!

 

Une bonne journée,

Voili, voilou

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 16:48

+1 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:48

Rubrique positive, mais quel bonne idée!!!! Merci ;D

 

Je suis complètement heureuse depuis que j'ai presque atteint mon objectif! Que du bonheur, nouvelle garde robe avec enfin les habits que j'ai toujours rêvé de porté, plus de confiance en moi et cerise sûr le gâteau? Je me trouve belle pour la première fois de ma vie, je m'accepte enfin! Yes!!!!!

 

Je ne savais pas non plus que j'avais une aussi grande détermination.....Je suis enfin moi....J'espère que toutes/tous vous connaîtrez un jours le même bonheur!

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:59

Bonne idée cette rubrique car parfois c'est "déprimant" de voir tous ces sujets où on voit que tout va mal. Bien joué

fafoued

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:59

Bonjour a tous

 

Moi je suis tres heureux maintenant je suis bien dans ma peau,je me retrouve dans un autre corps ca fait bizarre.Il ya 9 mois je pesais 120 kilo et maintenant je pese 75.5 kilo,je n'aurais jamais cru qu'un jour j'arriverais a ce poids.Alors je voudrais dire aux personne qui a créer ce site et a tous les proteinautes un tres grand merci, c'est vraiment grace a vous que je me sent bien dans ma peau maintenant.MERCI,MERCI,MERCI

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:31

Quelle bonne idée! Allez jme lance 

 

Pour la première fois depuis 4 ans je suis en dessous de 70kg!

 

En plus je voyage demain, et au moment de remplir ma valise je me rend compte que je n'ai absolument rien a mettre dedans, car tout est trop grand! donc ça fait une justification pour une séance de shopping  et la dans le magasin, je me rend compte que j'arrive a rentrer a l'aise dans un 40, et que mes mollets acceptent de se glisser dans des bottes montantes, Youhouuu!!

Cerise sur le gâteau, j'ai rencontre par hasard une personne que je n'avais pas vue depuis le début du régime, qui ne m'a même pas reconnue, et qui était hyper impressionnée 

 

Et en plus, il y a Breaking Dawn qui est sorti au cinéma, et je vais aller le voir demain matin a la première heure Smiley bonheur

 

C'est que du bonheur! Merci Dukan!!!!! je revis 

betty0262

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:53

Moi aussi super heureuse !!!!

Quel bonheur de pouvoir commander des vêtements par correspondance et de constater que tout va à merveille (et en 36/38 SVP ). Ne plus être serrée là ou là avec le ventre qui déforme et qui fait que finalement ça ne nous plait plus. Que du bonheur tant pis pour le porte monnaie ça fait trop du bien lol ...Des kilos en moins, une nouvelle coupe de cheveux et une nouvelle garde robe, comment voulez vous qu'on se reconnaisse ??? Mais on va s'y faire et même trop bien oh oui !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:54

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii tout va bien depuis que je fais regime je me porte a merveille !!!!!!!!!!!!!!!yes bientot - 16 kg

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 19:11

perso tout va bien perte de 9.5kg en 84 j mais sans privation a savoir vacances restau et les journées de gala et j ai appris qu'a 50 ans j allais enfin être grand mère et en plus de jumeaux c génial

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 19:34

idem, suis une femme heureuse, débarassée de 25 kgs !!!!

 

je suis devenue "une autre", je vais a la gym, a la zumba, j ai besoin de renouveler ma garde robe et c est que du bonheur

 

bref tout va bien, je n ai JAMAIS regretté la décision de perdre du poids, au contraire j aurais du le faire plus tot

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 20:03

Bonjour à tous !!!

 

Moi aussi un petit mot sur ce post super sympa !!!

 

Voilà, j'ai commencé dudu le 17 août 2010, j'ai atteint mon objectif en mars 2011 (59 kg) après avoir vraiment galéré !!

 

J'ai repris un kilo en conso et suis en stab depuis le 15 juillet !!!

 

Verdict, ce matin 60,6 kg !!! Je suis super heureuse car enfin mon poids est stabilisé !!!

 

Je mange mieux et quasi normalement, j'ai tout réintégré en petites quantités, je me permets des choses qui me font plaisir surtout le week-end et je compense un peu la semaine !!

 

Seul bémol, je ne fais plus ma journée PP, j'y arrive plus !!!!

 

Tjrs mon son d'avoine et j'ai repris le travail alors je suis encore plus active même si plus de sport (pas le temps) !!!

 

Voilà juste pour vous dire la méthode Dukan, ÇÀ MARCHE, mais même après être passée en stab, je dirais qu'il faut reprendre TRES LENTEMENT le chemin d'une alimentation équilibrée et se faire plaisir de temps et temps !!!!!!!

 

Je revis, même si j'aurai préféré 2/3 kg en moins !!!!!! Qui sait un jour peut être !!!!!!!

 

MERCI DOC mais surtout MERCI DUKANAUTE car sans ce site, les bonnes astuces, et le soutien des ardennaises, je n'y serais surement pas arrivée !!!

 

Bon courage à tous et longue vie à ce site !!!!!!!!!!

 

Cath'

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:07

Finalement le bonheur est là où on le voit, là où on choisit qu'il soit!

Le simple fait de penser "je suis bien" nous rend bien et si on est en accord avec soi même alors là est le bonheur ,-)

 

On peut remercier Monsieur Dukan de nous aider à retrouver un corps, un perdre des kilos.... bien sûr, mais sans notre propre volonté rien n'arrive. On peut donc se remercier soi même, garder l'envie d'aboutir à nos projets, d'être curieux, d'échanger.... sans oublier que même les toutes petites choses, les tous petits gestes, les tous petits pas font de grands bonheurs ,-)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80009

Posté le 17/11/2011 à 20:08

Je suie heureuse car enfin j'ai trouver un régime qui fonctionne et qui me donne l'envie de manger et de cuisiner!!!

Je suie heureuse de voir les avant apres qui me rebooste!!

Vous pouvez etre fiére de vous les dudu!!que de belles perte!!bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 20:48

je suis heureuse car je suis passée en conso il y a deux semaines et mon homme ( 96,5 kilos pour 1.74) a décidé de se faire dudu le 31/ 10. Je n'y croyais pas car il adore les pates, mange du pain à chaque repas, mange énormenent de fruits, aime le sucré et là miracle il fait le régime à la lettre et il est passé de 96;5 à 92 en moins de deux semaines.

C'est que du bonheur, j'espère qu'il ne va pas lacher

Utilisateur65555

Posté le 17/11/2011 à 20:56

Coucou à toutes,

Moi j'ai commencé Dudu le 6 Juin à 116 kgs et aujourd'hui je suis à 85.5 avec une perte de 30kgs600 en 164 jours...

C'est tout simplement magique,je revis et quand je voit l'étincelle dans les yeux de mon mari en me regardant et bien je dis un GRAND MERCI au régime DUKAN...

Et MERCI au forum qui nous aide tout les jours

Merci merciiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 17/11/2011 à 21:35

Moi aussi je suis heureuse ))))))))))))))

 

J' ai recommencée dukan en Avril 2011 et je suis super contente car bientôt -20 kg.

Ce régime me convient parfaitement il me permet de déguster des plats délicieux récoltés

sur ce site.

Merci à toutes pour toutes ces recettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 21:49

Très bonne idée !

 

Alors moi je vais commencer par dire que je suis heureuse que ce régime existe !!!!!!! une révélation !!!

C'est quand même le top de pouvoir manger à notre faim sans privation !!

 

Donc Merci Mr Dukan et merci à toi Proteinaute pour ce site qui me permet de dialoguer, rire, pleurer...de rire, soutenir, être soutenue, suivre ma courbe, mon évolution.....

 

Bref que du +++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.