Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle vous rejoint!

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:39

Capucine47000 il est vrai que ce temps ne prete pas au sorti il pleut chez moi

on verra bien ce Week end

alorsVanilleCaramel que ce passe t il pas de NEW J'espere que tu gardes le moral et que tu n'ai pas malade au moins ????

donne nous de tes nouvelles

a tres bientot les filles bizou

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:56

Salut les filles! Désolée j'ai eu un problème d'ordi et du coup ben j'ai pas pu passer!

 

Alors je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour vous?

Coté poids ça descend touuuuuuut doucement. J'ai moins faim, et moins de maux de tête aussi.

 

Par contre j'ai le même temps que vous! ) Tout gris et pas très chaud :(

 

Bisou bisou les Minettes!

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:50

Salut les filles, moi aussi temps bof bof donc pas de marche !!!

Bon courage à toutes et bon week end

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:32

Alors ce Week end?

 

Très mauvaise journée hier pour moi. Grande ballade dans Paris avec pique nique imprévu ( tellement imprévu que j'ai dû improviser en PL: blanc de dinde et ratatouille). A l'heure du déjeuner, plus aucune énergie. Rentrée le soir à la maison, une sensation de manque. Presque un mal être qui ne passait pas. J'ai pas craqué - pourtant avec les enfants et ce que j'ai dans les placards y'a de quoi.

 

Brrrr trop bizarre... Ca vous est déjà arrivé?

Utilisateur42137

Posté le 22/03/2011 à 15:30

Salut... désolée... comme toi Vanille Caramel, j'ai plus internet à la maison (pb livebox).

Félicitations pour avoir surmonté ton mal être. J'espère qu'il est passé d'ailleurs ?

Pour ma part, j'ai jamais eu cette sensation, mais ça ne doit pas être agréable !

 

Yvonnesoni... le temps magnifique est revenu !! Un beau soleil, une température de 18°C... quel bonheur !!! La marche repart !!

 

Moral d'acier pour ma part, quand j'ai dépassé les 50% de mon objectif !

 

bon courage les filles !!! A très vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvonnesoni

Ce message a été supprimé par son auteur.

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:19

hello VanilleCaramel desolée du retard mais hier migraine et aujourd'hui menage de printemps

allez courage vanille nous sommes pas des robots nous avons tous nos bas et nos haut.

ne baisse pas les bras vanille nous allons y arriver

et bravo de ne pas avoir craqué courage ma belle gros bizou a tres bientot

 

alors Capucine47000 50 % de ton objectif bravo moi je n'ai pas fait la pesée lundi j'etais trop mal

on verra lundi prochain j'ai plein de chose a faire tant que le soleil est là je deborde d'energie

je dois partir au boulot courage les filles a tres bientot bizou a tous

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:59

Félicitations Capucine47000 50 % de ton objectif cé déjà la moitié c'est génial ! BRAVO.

 

Salut Vanille Caramel, je te comprends car j'ai des périodes assez dur et avec mes 2 enfants il y a plein de trucs sympa à grignoter et résister me semble parfois insurmontable mais je me dis que déjà c'est génial d'avoir commencé et qu'il ne faut pas craquer si tôt mais c'est plus facile en théorie qu'en pratique !!! Essai de te faire un petit gateau ou autre assez sympa qui te fera passer tout ça !!! Courage surtout !

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:58

ola kiki77 tu donnes de drole de conseil a vanille vous n'avez pas le meme poids tu devrais te mettre a notre place .

car moi je peux te dire que si l'on craque maintenant on est foutu au contraire on doit se motivé afin de me pas craquer

faire des detours .on a tous un moment une baisse de regime comme (le temps maussade / un probleme perso / un repas pris a la va vite / la peur d'avoir commis une betise ect.....mais si toi c'est ton truc a bientot alors a++++

 

hello VanilleCaramel comment va tu aujourd'hui.Ta baisse de moral va mieux j'ai deja eu cette sensation a l'approche de mes regles cela est peut etre ton cas je suis sur que cela ira mieux les beaux jours arrivent .De toute facon on se lache pas ma belle on releve le menton et on fonce OK on y arrivera bizou j'attends de New a bientot

 

eh bien Capucine47000 tu as une peche d'enfer toi alors tu nous donnes ton secret LOL

je suis heureuse pour toi 50% lol genial on allons y arriver aussi ce jour on se fera en realité je ne sais pas

mais on fera quelque choses

allez les filles courage bizou a vous A++

maintenant je vais me coucher car je dois me lever à 13 hres Bizou

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:21

Hello yvonnesoni je crois que je me suis mal exprimée mais quand je parle de se faire petit gateau ou autre assez sympa c'est évidemment avec les recettes sur ce site !!! Je pensais bien faire je suis désolée j'espère n'avoir blessée personne ? Je pense sincèrement que dans ce régime tout le monde a besoin de soutien et que ce serait plutot mesquin d'encourager une personne à manger des choses interdites !

 

Hello les filles

J'espère qu'il s'agit d'un simple malentendu et que vous me soutiendrez également.

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:35

Coucou VanilleCaramel, 1000 excuses si j'ai été maladroite !

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:09

hello kiki77 je ne suis pas contre toi mais je vois que tu as compris ce que je voulais dire .il est vrai que certaine recette on l'air

delicieuse mais on attendra encore un peu LOL

donne nousi de tes MEW quand meme salut ma belle et courage pour la suite

a bientot A++++

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:20

Merci yvonnesoni bon courage à toi aussi et je te souhaite une très belle perte ! A plus

Utilisateur42137

Posté le 24/03/2011 à 09:23

Bonjour les battantes !!

 

yvonnesoni... On va toutes y arriver... y'a pas de raison, le printemps, le soleil, la température qui se radoucit, je pense que ça me donne la pêche et surtout rentrée dans mon vieux jean aussi !!

En plus je craque sur le flan patissier Dudu, ou les pancakes avec un yaourt 0% donc ça roule et je ne fais pas d'écarts !!

 

VanilleCaramel... comment vas-tu ? As-tu vaincu ta baisse de moral ? Courage, on est là pour te soutenir, n'oubli pas qu'on est toute dans le même bateau !!

 

Kiki77... continue dans ta lancée... bonne conitnuation !

 

Aller, bises les filles et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:58

Hello les filles!

 

Alors pour commencer, pas de problème Kiki, tous les conseils sont bons à prendre et chacune compose avec comme elle peut/veut!

 

Je vais bien merci à toutes! Merci merci! Je tiens bon et j'espère que vous aussi!

J'ai un peu moins de temps pour passer et comme il fait beau je suis souvent dehors avec les enfants. Mais sinon ça va! La balance semble repartie à la baisse,et ça me réconforte beaucoup.

 

Le plus compliqué je trouve, c'est de limiter les sons et les oeufs, tout en sachant que les produits laitiers faut pas dépasser 800 grs je crois. Du coup j'ai un peu l'impression de passer mon temps à calculer ce que j'ai déjà mangé sur la journée et ce qu'il me reste pour la suite (oui je sais c'est un peu le principe des régimes en général ^^).

 

J'ai trouvé un truc qui est super bon chez Lecl***, sous forme de poudre, à base de sons et de lait en poudre, sans oeuf... et qui donne une sorte de galette-pancake délicieux.

Faut que je regarde si c'est autorisé par contre...

J'ai acheté des arômes aussi, mais je dois avoir la main trop lourde, ça me donne des trucs pas terribles du tout :(

 

Je vous fait plein de bisous! Bon courage les filles, donnez de vos nouvelles!

 

BON Week END! Smiley bonheur

Utilisateur42137

Posté le 06/04/2011 à 17:32

Salut... désolée me revoilà enfin après qq problèmes de connexion internet !!!

 

Mais vous avez désertée, je vois que personne ne répond !!!

 

Alors comment allez-vous... vous êtes toujours motivée à fond ??

 

VanilleCaramel, pour les arômes je confirme aussi j'ai essayé cacahuètes une fois et j'avoue que c'était pas fameux car trop aromatisé je pense !!

 

Bon aller, je suis toujours dans ma courses contre mes kilos, où en êtes-vous ??

 

Bon courage et à très vite j'espère !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:44

Salut Capucine47000,

Oui ça va avec des hauts et des bas surtout quand l'aiguille ne descend plus mais tu connais aussi ! Mon mari en est à 12 kilos et moi je peine à arriver à 8 kilos mais bon c'est la vie! Toujours motivée malgré tout car je veux arriver à mon objectif comme nous toutes et toi ça va ?

 

Pour les arômes, moi j'ai essayé noisette et noix de coco et pas mal !

 

Bon courage et à très bientôt

Utilisateur42137

Posté le 06/04/2011 à 21:29

Salut Kiki77,

Courage... j'ai eu une longue période de stagnation et maintenant je descend doucement mais au moins ça descend !!

Les hommes perdent toujours plus vite que nous, mon mari est pareil que le tien, alors j'y fais pas cas sinon je bouderais !! mdr

 

Bonne soirée à très vite !! Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:50

Salut les filles!

 

Contente de voir que vous allez bien! Je commençais à me demander si vous alliez repasser par ici^^

 

Alors en ce qui me concerne, je vais super bien! il fait beau et ça donne la pêche je trouve! Je perds un peu moins vite qu'au début, mais l'aiguille descend tout doucement et c'est ça qui compte.

 

Si ça peut vous rassurer, Il y a quelques années, j'ai fait Montignac avec mon homme. Il a perdu 10 kgs à l'aise alors que moi j'ai ramé comme une malade pour 4 malheureux kilos. Donc oui HELAS nous ne sommes pas égales face à la perte de poids avec eux.

 

Quant aux arômes, alors moi c'est la cata... Hormis avec la vanille (et le café que j'ai fini par remplacer par du lyophilisé, le reste c'est beurk... je dois avoir la main trop lourde! Faut que j'apprenne!

 

Bisous les minettes!

 

Tenez bon!

Utilisateur42137

Posté le 11/04/2011 à 20:37

Bonsoir les filles...

 

Tout d'abord désolée de ne pas avoir été assez présente mais bcp de mal à me connecter !!! Enfin bon ça y est j'ai le temps, je reviens vers vous et d'ailleurs vers le régime que j'avais partiellement mis de côté n'étant pas à la maison !

 

Je stagne encore de nouveau, mais bon le principal c'est que je ne reprenne pas !! Félicitations Vanillecaramel, comme tu dis tant que tu descends, continue et accroche toi !! Les arômes, je les utilise également avec parcimonie, sinon le résultat est pas génial à part la noix de coco et l'amande amère.

 

Kiki77... allo.. t'es là, bin alors, reviens tu nous manques !!

 

Bon courage les filles et bonne continuation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:10

Ah Capucine! Te revoilà!  Mais où sont passées les autres? J'espère que tes problèmes de connexion vont s'arranger.

Contente de te revoir ici en tout cas et de voir que je ne suis pas la seule à marquer le pas.

 

Pesée demain, mais je pense que ce ne sera pas avec une bonne nouvelle comme résultat.

C'est bête hein mais en ce moment j'ai envie de tout ce qu'il ne faut pas! Suis toute seule à la maison avec des horaires un peu aléatoires... Relâche donc^^. Pas bien.

 

Donc demain heure de vérité.

Je vous dirai quoi.

 

Bon courage à toi Capucine et aux autres aussi si elles passent par ici! 

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:23

coucou les filles me revoilà,

 

Moi ai des moments de stagnation de plus en plus mal vécu et j'ai surtout je suis comme vanillecaramel de plus en plus envie de choses qu'il ne faut pas donc je m'accroche mais dur dur !!! Moi mes 2 puces ont été malade alors pas beaucoup de temps pour moi !! lol

 

Allez on garde le moral les filles, c'est ensemble qu'on va y arriver !!! Courage les louloutes on s'accroche et donnez de vos nouvelles.

 

Biz

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:54

Coucou Kiki! Contente que tu sois repassée. J'espère que tes puces vont mieux?

 

Essaie de limiter les dégâts, et si tu peux fais un peu de marche pour compenser. Ou tout autre activité!

Quand j'ai vraiment envie de sucré je me fais des flans. Sans oeufs, avec de l'agar agar. Ca cale bien et ça trompe tout de même l'envie de sucré. C'est pas mauvais du tout en plus, à tel point que j'en arrive à culpabiliser d'en manger alors que c'est tout à fait permis. Les conditionnements et les blocages sont difficiles à effacer^^

 

Verdict balance pas si mauvais. Et ce, malgré mes écarts. J'ai deux gros WE en prévision dont un pendant lequel je vais revoir un copain de collège. GLOUPS. J'appréhende. J'ai plus 15 ans et avec tous ces kilos en trop encore pfffff...

 

Courage les minettes! Comme tu dis Kiki on s'accroche et on va y arriver!

 

Bisous! Et bon WE à toutes!

Utilisateur42137

Posté le 27/04/2011 à 14:04

Coucou les filles...

 

Oui je confirme c'est dur, j'avais un peu abandonnée d'ailleurs avec tous ces repas de fêtes, d'anniversaire, mais bon verdict... 1.5 kg repris... enfin c'est pas si mauvais après tous mes écarts, mais là ça y est c'est fini, c'est la dernière ligne droite, il m'en reste 8 et des brouettes donc je vais m'y atteler pour les perdre et commencer enfin la suite !!

 

Sinon le moral va avec le temps, il fait super beau, les enfants jouent dehors, moi je pianote sur l'ordi dehors aussi donc je vais m'y remettre pour remettre les p'tites jupes que je ne fais que regarder mais que j'ai envie de porter !!

 

Je fais aquagym le mardi soir, gym le mercredi soir, pisicine le jeudi et le dimanche j'essaie d'aller marcher !!! Alors avec ça je vais pas me laisser abattre, je suis une droguer de sport !!

 

L'agar agar.. au fait.. j'adore aussi, c'est super bon je me suis fait une mousse l'autre jour un délice !!!

 

Vanille Caramel, j'espère que tes repas se sont bien passés et que ton retour sur la balance a pas été trop dur !!

 

Aller bon courage et à demain, j'ai bien l'intention de revenir tous les jours !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:35

Coucou!

 

J'espère que tu vas bien Capucine! Tu as repris le sport et tu sembles avoir une super pêche! C'est chouette!

 

Alors sincèrement, Mai est un mois difficile en ce qui me concerne car je n'ai que des anniversaires. Mais...*roulement de tambour* mais j'ai réussi à garder le cap malgré les écarts faits! Le point positif c'est que comparé à avant Dudu, j'ai tout de même un appétit bien plus limité! Je suis rassasiée assez vite, donc du coup je me gave moins et ça, ça aide.

 

Donc du coup, la perte de poids a été très limitée, mais je n'ai pas repris. OUF!

 

J'ai pas essayé l'agar agar en mousse, juste en crème genre flans. Tu arrives à faire de vraies mousses?

 

Bisous à toutes les régimeuses!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.