Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

une petite nouvelle

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 20:07

bonjour a tous alors voilà je me présente pitchoune jesuis de toulouse. Aujourdh'ui ces décider avec mon mari on s'y met en route dukan . pour ma part je connais beaucoup de personnes qui on fait se régime et qui en sont ravient alors pkoi ca ne marcherais pas avec moi . la seule chose qui me fait peur ces de me lasser pendant la phase d'attaque car manger toujours les memes choses je pense qu'il va falloir les accomoder grace a vos recettes que j'ai pu voir alors voilà nous allons commencer le 7 janvier car j'ai lue qu'il fallait mieux commencer un weekend est ce vrai?????

 

voilà je vous tiendrais au courant au fur et a mesure

 

courage a toute et surtout excellente fin d'année 2011

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 20:13

commence le jour ou tu te sentiras préte, fais bien le plein de ton frigo et de tes placards, au mieux établis des menus

 

pense aussi a prendre tes mesures de ta taille et tes hanches, c est parfois aussi parlant que les kilos sur la balance,

 

bonne continuation , a deux ça va etre bien vous pourrez vous encourager,

 

donnez nous de vos nouvelles, bonnes fétes de fin d année

Utilisateur83233

Posté le 30/12/2011 à 20:23

Oui le meilleure jour pour commencer est celui que tu auras choisi !

La phase d'attaque est relativement rapide, personnellement, je n'ai pas eu le temps de me lasser de quoi que ce soit!

C'est plutôt après que j'ai appris à recuisiner grâce aux recettes du forum, moi qui n'est pas une grande cuisinière et qui mangeait du tout fait auparavant, je me suis réconcilier avec les fourneaux! Ca permet d'innover et de se faire des bonnes petites choses quand on a une baisse de moral!

Bon courage à toi et garde le cap!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 21:23

bonjour a vous et bien merci bien pour les encouragements bien entendue que je donnerais des nouvelles régulièrement . J'ai acheter le livre avec tous les aliments autoriser donc je vais essayer avant de commencer de me creer quelque menu afin de faire quelque chose de correcte. allez courage a vous aussi bises

Utilisateur61531

Posté le 30/12/2011 à 22:08

Bienvenue et bon courage à vous deux.

Vous verrez dukan c'est que du bonheur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 00:29

le 7 ?

Je commence le 9, j'ai préféré un lundi pour commencer ma semaine d'attaque en entière, et repartir encore dès lundi en croisière.

Je préfère le lundi, il symbolise mieux celon moi le commencement, le renouveaux. Mais ça n'engage que moi

 

Je pense pareil, commencer un jour clef pour notre esprit est bien mieux que ce qu'on peux raconter.

Bon courage a vous deux, ensemble cela sera tellement plus simple que seul 

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 09:02

coucou

ben je pense tout compte fait le commencer un lundi oui ca sera moin compliquer et puis en plus on es presser de le commencer . je te tiens au courant et oui on s'encouragera toute les deux et les autres avec

 

a bientot et bonne fin d'année a toi

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 16:22

coucou

une petite question est -il vrai qu'il faut prendre des vitamines styles BION3 pendant le régimes car une amie ma dit qu'en ayant fait le régime sans rien prendre elle a eu plein de carence et perdue plein de cheveux et grande fatigue.

 

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je suis aide a domicile donc ces assez physique et il ne faudrais pas que j'ai un coup de pompes ca le ferais pas .

bisous a toutes.

 

bon les courses sont faites on s'y attaque très vite on se tiens au courant

Utilisateur83233

Posté le 31/12/2011 à 19:36

Coucou!

 

Moi j'ai acheté des vitamines au cas où, et comme j'ai été fatigué quelques jours j'ai commencé la cure, mais j'ai arrêté au bout de 4j, car ça allait mieux et je ne pense pas que c'était lié au régime! Si tu as les moyens, tu peux toujours en acheté en prévention, comme ça, tu en auras sous la main en cas de besoin!

Moi je suis allée en pharmacie et j'ai dis que je faisais un régime et on m'a donné les vitamines adaptées dans ces cas-là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 31/12/2011 à 19:36

Coucou!

 

Moi j'ai acheté des vitamines au cas où, et comme j'ai été fatigué quelques jours j'ai commencé la cure, mais j'ai arrêté au bout de 4j, car ça allait mieux et je ne pense pas que c'était lié au régime! Si tu as les moyens, tu peux toujours en acheté en prévention, comme ça, tu en auras sous la main en cas de besoin!

Moi je suis allée en pharmacie et j'ai dis que je faisais un régime et on m'a donné les vitamines adaptées dans ces cas-là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.