Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une petite nouvelle

Utilisateur119519

Posté le 18/04/2013 à 10:01

Olala, pas bien, lol. Ca donne quoi ta pesée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119843

Ce message a été supprimé par son auteur.

natajt

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 11:59

pas évident la phase d'attaque. moi les 3 jours n'ont pas été faciles, et le début alternance non plus. si vous ressentez des angoisses ou du stress n'hésitez pas à prendre du magnésium en complément ça aide, ou de faire une cure de vitamines complètes ça aide a démarrer sans trop de fatigue.

Utilisateur119519

Posté le 18/04/2013 à 12:13

Moi tous les matins je prends de la vitamine c, ca aide.

 

Jerry tu as vite arrêter ta phase d'attaque, je ne sais pas si ton corps a vraiment eu le temps de se préparer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natajt

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 12:26

je pense qu'effectivement pour enclencher la cetose il faut quand meme 3 jours

Utilisateur119843

Ce message a été supprimé par son auteur.

MandyNee

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets une petite incruste, je suis nouvelle ici, j'ai 23 ans j'ai 25 Kg à perdre à peu près..

Besoin de beaucoup de soutiens comme vous tous, j'espère que vous m'accepterez au sein de votre petit groupe ^^

natajt

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:56

bienvenue Mandy Nee 

Loorette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:57

C'est vrai qu'on casse la cétose au bout de 3 jours mais vue que tu as dejà introduis les légumes tu ne peux plus rien changer,

je ne demanderais pas de recommencer juste de continuer sans craquer et l'alternance 1/1 est vraiment la plus recommandée car la plus équilibrée, en plus le weekend tu peux toujours te faire plaisir en famille...

Bon courage à toi et surtout bonne continuation

natajt

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 14:00

waouuuuw loorette je viens de voir ta reglette de poids et ben je dis "respect " !!

Utilisateur119843

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119519

Posté le 18/04/2013 à 21:28

Jerry

C'est sur que vu comme ca, c'est moins grave de craquer sur des légumes que sur un truc bien gras.

 

Mandy

Bienvenue et bon courage pour ta phase d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MandyNee

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 12:14

Merci à toutes !! Dur dur de commencer, mais une fois sur le fil ça ira mieux =) Aujourd'hui première pesée pour ma part et -1.800g ça motive !!!!!

natajt

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 13:56

oui c'est sur ça motive. pour prendre le rythme essaie de programmer tes menus à l'avance mieux tu es organisée, plus c'est facile de ne pas craquer. perso j'ai meme des plats au congel pour les jours ou on manque de temps ou simplement les jours de flemme ^^

Utilisateur119519

Posté le 19/04/2013 à 13:59

C'est cool Mandy. Continues comme ca.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.