Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Une petite Nouvelle près de Brest !! :d

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyaralina

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:58

Bonjour tout le monde !!!

Je m'intéresse depuis aujourd'hui à ce fameux régime dukan et je crois que je suis assez tenté de le faire !!! J'aimerais commencer Lundi prochain, car j'ai déjà fait mes courses pour la semaine...

J'aimerais avoir des témoignages de cette méthode ... J'ai peur de perdre bcp et de tout reprendre apres...

J'ai eu un petit garçon en juillet 2010, j'ai pris 13kg et j'ai perdu 15kg en allaitant 4 mois... J'étais en surpoids avant ma grossesse, donc j'aimerais perdre 10 kg encore !!!

Y'a-t-il des nanas du coin pour me soutenir???

Merciiii

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 23:05

Oui, moi je suis de Brest! Si tu as besoin de conseils ou d'aide pour faire les courses, n'hésite pas, on pourra aller au leclerc gouesnou ensemble!

Kyaralina

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:40

Slt !!!

C'est sympa !! ça serait cool de faire les courses ensemble, pour voir exactement ce qu'il faut acheter !!! tu as bien perdu toi !!! c'est super !! c'est pas trop dur??? ça coute pas trop cher les courses???

Je ne suis pas de Brest, je suis pres de Landerneau... mais pourquoi pas aller sur brest pour qu'on fasse ça ensemble !!!

Il faudrait que je m'achètes un livre dukan, pour savoir réellement comment procéder !!! c'est bien d'avoir des gens du coin pour se motiver... Tu as quel âge??

A bientot !!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 23:43

J'ai 23 ans dans un quart d'heure! ^^

 

Si tu veux on peut y aller jeudi, je ne travaille pas. Comme ça je te montrerai les "must have" de Dukan! Tout ce qu'il faut avoir chez soi Edulcorant liquide, son d'avoine, arômes, etc.

 

Ca te dit?

Kyaralina

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:56

Ahhhh!! Joyeux Anniversaire !!! lol

Euh Jeudi pourquoi pas !!!! Par contre, il faut que je m'organise avec monptit bout, voir si j'ai pas de rdv et si mon chéri peut le garder... Smiley bonheur ça serait cool en tout cas... tu n'as pas une adresse mail où on pourrait se donner notre num de portable par exemple pour se tenir au courant ??? tu t'appelles comment??

Moi c'est Tiphanie, j'ai 24 ans !! Smiley bonheur

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 23:58

Ah, enchantée! Je te donne mon adresse mail sur ta page perso^^

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:11

bonjour

 

Kyaralina cela fait 10 jours que j'ai commencé..; si tu es motivé , il y aura pas de souci...

 

 

navis29 peux tu me dire ou tu achètes vos arômes??? A par la vanille que j'avais avant. et que j'ai trouvé à kergueradec à Brest. c'est tout ce que j'ai... et je n'ai pas vu d'autre au Leclerc...

quelle arôme il faut avoir?

je vois que tt le monde parle de protifar. est ce indispensable? c'est en pharmacie qu'on en trouve?

quel chocolat en poudre utilises tu pour tes gâteaux? j'avais un livre ancienne version et j'ai acheté le van houten... je n'ai pas vu au leclerc d'autre,ce que j'ai vu avais de kcal identique au van houten.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 09:42

bienvenue a toi!

 

je suis moi aussi la jeune maman d une petite fille née en aout 2008.. J avais aussi pris beaucoup de poids pendant ma grossesse mais j avais déjà été en surpoids aussi avant.

 

Moi j habite plus bas au sud de quimper!

 

Pour ne pas reprendre il faut bien suivre le regime jusqu'au bout, c est à dire ne pas lacher prise une fois le poids atteint et bien faire la phase 3 du régime. C est là où je suis rendue.

 

Bon courage a toi et bonnes courses avec navis!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 13:19

Hey hey, autre brestoise...

(Bon anniversaire Navis!!!)

Bon début de régime Kyaralina! Pas evident tout de même, moi c'est mon 2nd Dukan, j'avais fait ça en 2009 déjà, j'y avais perdu 10 kgs, mais j'ai zappé la conso... Hop, mauvaises habitudes reprises 9 kgs ! C'est bcps moins facile cette fois! Aussi j'ai décidé de coupler ça à du sport, ce que je n'avais pas fait la 1ère fois (même si je marche bcp facilement)... Me suis inscrite en salle et j'essaie de pratiquer tous les jours.. Un peu de muscles en plus, ça peut pas faire de mal! J'ai 49 piges...et des pbs de dos que j'espère aténuer aussi ainsi....

Kyaralina

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:42

Bonjour à toutes !!!

Merci pour vos réponses !!! C'est sympa et très motivant qd je vois combien vous avez toutes perdu... ça donne envie !!! Pck déjà si je perds 5 kg, je serais au anges !!! Smiley bonheur lol

J'ai lu hier soir les infos sur le site, et effectivement, j'ai lu qu'il fallait aller jusqu'au bout... mais de tte façon, je pense que meme après la consolidation, il faut vraiment adopté une alimentation saine et équilibré... ça doit le plus difficile je pense !!! Je suis très motivée, et j'espere y arriver... je ne veux pas lacher, pck apparement les fois suivantes sont plus compliquées... J'aimerais retomber enceinte l'été prochain par contre, dons j'espere que ça ne posera pas de probleme... ( c'est justement pour ça que je veux perdre 10kg rapidement !! )

Le souci c'est que je bosse de nuit donc c'est pas facile d'avoir une rigueur alimentaire avec mes horaires !!! c'est ça qui me fait peur... est ce que j'arriverais à tenir??? moi qui suis une grosse gourmande, j'adore manger et les bons repas... bref.. je trouve ça bien de me donner lundi prochain pour commencer, comme ça je commence à me préparer psychologiquement... loool

SARAELLE : tu as bien perdu dis donc !!! ça a été rapide??? ohlalala tu me donne envie !!! loool

 

Déjà ce sera plus clair demain apres mes courses avec Navis je pense !!!

A bientot !!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 13:10

Alors les brestoises? c'était comment les courses en commun?

Lapanthere

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 23:43

Hey vous etes d'ou de Brest les filles ?

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 09:00

Moi Recou!

Lapanthere

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:15

haon est pas loin je suis a coté de kerangof , plus exactement a l'école naval

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 21:53

ah oui en effet...

Lapanthere

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:15

et tu t'appel comment ? moi c Sabrina

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 09:38

Reinette! Régine...........

mamamn29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 21:27

coucou les filles je vois que nous sommes toutes à côtés..cool de savoir qu'il y a du monde qui s'accroche...c'est pas évident sinon mais là moi qui suis une très grosse gourmande je ne suis plus trop tentée par les gourmandises sauf quand il y a des coups de stress...

ridzel

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 03:24

Bonsoir à ttes, dans les carrefour on trouve énormément de chose qui peuvent aider pour le régime dukan 

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:33

bonjour

 

au niveau de la viande de grison c'est là que j'ai trouvé le moins cher.

ma courbe descend petit a petit... et cela fait du bien

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:00

Bonjour les filles je suis nouvelle j'ai commencer mon régime le 20/02/2011 je suis égaleme,t de Brest à Bellevue

Lapanthere

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:47

Bonjour félicitation tu vas voir c'est pas difficile mais suivre a la lettre tout ce que dudu dit

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:58

Pour le moment tout vas bien sauf que je suis a -2k600 de perdu or sa fais que 4 jour que j'ai comencé dont 5 aujourdhui je m'inquiete un peu

mamamn29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:57

salut flok3tt3 y a pas à s'en faire c'est normal que pendant la phase pp tu perdes beaucoup comme dit mr dudu c'est le choc que le corps rencontre...après ça descend un peu moins mais c'est plutot cool pour tout le monde que ça marche aussi bien au début...d'ailleurs c'est ce qui nous motive toutes...bon courage

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 12:22

Bonjour mamamn29

meri de ta réponse

ce matin 68.4 je suis rentré enphase de croisier hier hummmm que sa fais du bien lol et j'ai pris 400gr ? je ne comprens pas du toutje respect tout pourtant , merci encore et courage a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.