Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Une petite question (problème santé ?)

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 17:46

Salut ! alors en faite je fais le régime depuis bientôt 4 mois et je prends des compléments vitamines et tout allait bien. Mais depuis samedi soir j'ai de plus en plus mal aux jambes :s Je ne sais pas comment cela se fait et en plus c'est seulement aux jambes. Comme ci j'avais des objets lourd dedans qui m'empêché de bien marcher. Je sais pas trop si j'explique bien  mais bon c'est dérangeant aujourd'hui en cours avec les chgmt de classe j'avais du mal chaque heures de me lever :s

Je pense que c'est peut-être un manque de magnésium ? ou de fer ? j'en sais trop rien

Enfin bref je voulais savoir si vous aviez déjà eu le même problème que moi ? Merci 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 18:08

bonsoir loulouisa,

tu devrais aller voir ton médecin,ce serait le meilleur moyen d'avoir un diagnostique fiable;

bonne soirée à ti 

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 18:10

Oui je pense aussi mais je pourrai y aller que jeudi :s c'est pour j’espérais ne pas être la seule à qui c'est arrivé mais bon merci ^^

Utilisateur109631

Posté le 17/12/2012 à 19:25

Coucou!