Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Une petite question (problème santé ?)

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 17:46

Salut ! alors en faite je fais le régime depuis bientôt 4 mois et je prends des compléments vitamines et tout allait bien. Mais depuis samedi soir j'ai de plus en plus mal aux jambes :s Je ne sais pas comment cela se fait et en plus c'est seulement aux jambes. Comme ci j'avais des objets lourd dedans qui m'empêché de bien marcher. Je sais pas trop si j'explique bien  mais bon c'est dérangeant aujourd'hui en cours avec les chgmt de classe j'avais du mal chaque heures de me lever :s

Je pense que c'est peut-être un manque de magnésium ? ou de fer ? j'en sais trop rien

Enfin bref je voulais savoir si vous aviez déjà eu le même problème que moi ? Merci 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 18:08

bonsoir loulouisa,

tu devrais aller voir ton médecin,ce serait le meilleur moyen d'avoir un diagnostique fiable;

bonne soirée à ti 

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 18:10

Oui je pense aussi mais je pourrai y aller que jeudi :s c'est pour j’espérais ne pas être la seule à qui c'est arrivé mais bon merci ^^

Utilisateur109631

Posté le 17/12/2012 à 19:25

Coucou!

 

Moi ça fait 10 ans que j'ai mal aux jambes ... ça a commencé à ton âge, d'un coup sans prévenir! Dans mon cas c'est juste un problème de circulation veineuse (confirmé par echodoppler chez toubib) qui se soulage par de la marche, des jets d'eau froides sur les jambes, des massages etc mais ça ne guérit jamais vraiment, on apprend à vivre avec (et à dormir avec aussi lol)...

 

Mais ça ne veut pas dire que c'est la même chose qui t'arrives. En tout cas moi ça n'a rien à voir avec le régime ^^

 

Comme l'a dit la sage Rapt, file chez ton médecin dès que tu le pourras pour être fixée!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 19:36

Merci shelyra ^^ mais j'espère que cela ne sera pas sa  ! O.O je veux pas passer ma vie avec ses douleurs mdr je ne sais vrmt pas comment tu fais ^^ bon courage en tout cas 

Utilisateur109631

Posté le 17/12/2012 à 21:29

Lol merci, tu sais on s'habitue à tout quand on a pas le choix ^^ mais effectivement je te le souhaite pas car c'est pénible!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 22:36

Coucou je vous donne un peu de mes nouvelles ^^ j'ai téléphoner à mon médecin pcq j' av vrmt du mal à marcher et pour finir il ma dit que c'était le manque de magnésium. Apparemment il n'y en av pas assez dans les vitamines que je prend habituellement mais je passe chez lui demain qd même pour une prise de sang.

Donc demain cure de magnésium !! mdrr ^^

Bisous et merci pour vos réponses ! Je vous tiendrais aux courant de la suite ^^

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 14:08

Coucou bon je pense que ces les dernière news sur ce post ^^ Je vais beaucoup mieux niveau marche et je suis quasi sur que demain j'arrive à courir !!! hihi c'était bien le magnésium pour finir. Mon médecin ma dit cure de 30 jour a fille !! oui docteur ^^

Utilisateur109631

Posté le 20/12/2012 à 14:26

Tout va bien alors 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 19:01

Oui ^^ trop soulagée Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.