Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une photo, un déclic.. -18 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gid444

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 07:59

bonjour ebene

j'ai attaquer le regime le 10 septembre pour un poid de 66.6 kg j'ai fait l'attaque de 4 jours et aujourd'hui je pese 62.3kg, je voudrais arriver a faire un poids de 57 voir 56 ca serait bien. est ce que tu prend du son d'avoine tous les jour ?

j'ai attaquer hier la piscine 1h par semaine car planing charger donc j'ai que le mardi pour y aller.

voila, tes conseilles sont les bien venue.

aujourd'hui pl.

bonne journée a toi.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 08:44

Hey c'est une bonne perte 4.3kg en 15 jours gid' !! Tu es sur la bonne voie, honnêtement! Si tu te tiens au régime, tu peux espérer perdre tes 5-6 kg en peu de temps. Je préfère pas te donner de durée, on est toutes différentes à ce niveau là; mais lâches rien !!

 

Alors je prends mon son d'avoine (2cs) et de blé (1cs) tous les jours. Je mange mes sons avec mon yaourt taillefine 0% arôme coco (^^ pour info) le matin et le midi en dessert. Je fais pas de galettes, faute de temps mais aussi parce que j'ai pas trouvé de recette vraiment convainquante, à mon goût hein, pour ça. Et puis ça utilise un oeuf ou deux en plus de ceux que je peux manger dans ma journée..

 

Pour la piscine, tu as raison c'est une bonne chose! Je t'avoue qu'au début je marchais 30 min comme préconisé par le dr et qu'en plus je courais deux fois 1h par semaine. Mais depuis septembre, j'ai stoppé malgré moi, avec ma prise de poste, je n'ai plus trop de temps et d'énergie le soir venu 

Mais c'est sur que le sport aide, y a pas de secrets.. !

 

Qu'as tu prévu pour ta journée PL ? Cet été je me faisais pas mal de salade tomates cerises/coeur de salade/tofu curry.. Mais avec le temps de septembre.. Alors du coup PL pour moi aujourd'hui.

Je me fais ce midi club tofu curry de spicy ( http://www.proteinaute.com/recette_club_tofu_au_curry-7787.html ), c'est super bon avec de la salade. Et ce soir 2brochettes foie de boeuf/boeuf/champignons/poivrons/oignons.

 

Bonne journée gid!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 11:24

bonjour ebene ! quel plaisir de voir ton avant après! je voyais souvent ton avatar et je me disais déjà quel jolie visage ! mais là te voir en photo en "pied" c'est époustouflant ! bravo à toi , félicitations, tu le sais les avant après nous aide à tenir et nous remotiver !! bonne continuation à toi !!

gid444

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 12:09

alors aujourd'hui epinard et 2 oeufs dur yaourt 0%

au niveau du sport je vais essayer aussi le cube de decatlhon il parrait que c'est bien

et le velo elliptique

je crois apres au niveau sport je peut pas faire plus

allez on ce tiens au courant de nos progres bonne journéé

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 16:09

Bonjour ebene et merci de m'avoir répondu ma premier régime dudu que j'ai fait j'avait perdu 6 kilos en 1 mois et demis et puis j'ai lacher par manque du temps a préparer a manger et l'envie de manger du sucré et du salée bref retrouver mes ancien mauvaise habitudeset surtout que c'été le début de TCA POUR MOI.et je me sens mieux pour reprendre et pour réussir c'est d'yaller jusqu'au bout.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 17:01

Et tu va réussir fifi' ! Si la motivation est là ainsi que la persévérance tu va y parvenir et surtout stabiliser ta perte!

Faut se soutenir, et faire part de son avancée aux autres , ça aide vraiment !

 

Je voulais m'inscrire en salle de sport Gid'! Je l'avais fait il y a deux ans, mais comme je n étais pas au régime, je ne perdais pas mais par contre je prenais plus.. Mais je mangeais toujours comme 4, des choses bien riches et/ou sucrées.. ^^" donc bon.

Là faudrait que je me réinscrive. Je faisais de l’elliptique et c'est vraiment bien! En plus tu vois les calories que tu perds sur certains appareils, ça motive!! Je connais pas le cube! C'est du sport à domicile ??

 

Merci doudoudamour.. c'est un très beau compliment.. et ravie de constater que mon a/a motive! ça a été le cas pour moi aussi, et je me disais si seulement je pouvais en être également capable. Félicitation pour ta belle perte déjà! Tu as parcouru un bon bout de chemin, et je te souhaite que la suite se passe aussi bien!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

gid444

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 22:34

oula la je crois que j'ai fait une connerie, j'ai mangée 2 gateau dukan au pepite de chocolat (ceux qu'on achete en grande surface) et apres j'ai vue que c'etait interdit en croissiere est ce grave?

une reponse svp

bonne soirée

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 23:20

@gid' : Je viens de regarder de plus près la composition de ces gâteaux sur la boutique dudu. Bon effectivement, ils ne sont pas autorisé en croisière. Tu as fait un écart involontaire, ok. Mais c'est fait, c'est fait!

Ne culpabilise pas, ne stresse pas. Même si demain cela a une légère incidence sur ton poids, ça ne sera qu'un mauvais souvenir le lendemain. Regarde bien si tel ou tel produit est autorisé avant de le consommer désormais, et va de l'avant!

 

Les dérapages, ça arrive, au début du régime j'en avais fait avec les yaourt 0%. Je prenais les taillefine 0% ...avec morceaux de fruits.. bon et bien en fait il s'est avéré que c'était interdit ^^'

 

Ça n'a rien de 'grave' en soi, ça ralentit ta perte au pire.

 

@LAPEPES: Oui pareil! Le pire c'est que je me démenais en salle. J'y allais tous les soirs une heure avec ma meilleure amie.. Mais vu que côté nourriture c'était la cata..

 

En fait voilà le sport sculpte le corps. Ne pas faire de sport ne m'a pas empêché de maigrir mais j'avoue que si j'en avais fait dès le début et avec régularité, je serai plus ferme xD !

 

Je voulais prendre un appareil pour mon appart mais la place manque .. et si je ne me décide pas allez en salle, mes abdos je les ferais jamais par exemple ^^

 

Ouaip ce serait sympa de se suivre comme ça pour se motiver, se soutenir, ou tout simplement se tenir informé de l'évolution de chacune

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gid444

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 07:56

bonjour a toutes et a tous

effectivement avec mon derapage pas de perte de poids ce matin, voila ca m'apprendra a lire correctement les produits, comme tu dit c'est fait c'est fait.

bonne journée a plus tard.

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:03

pour ma part piscine avec mes gosses mais non pas desalle de sport pas le temps en plus mon mari travaille a luxembourg don du matin au soir et personne pour garder mes gosses donc vraimment coincée et concernant le sport a al amaison pas tros motivée

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 10:10

Ebene bravo pour ta transformation! Sur la première photo tu étais très jolie mais donnais l'impression d'être malheureuse ou timide mais sur les récentes tu respire la vie. Alors profites de cette nouvelle vie qui s'offre à toi ma belle!

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 18:10

Pas d'écarts aujourd'hui gid et tu va voir demain pouf ça va repartir

 

fifi je te comprends.. les enfants ça prend du temps, moi j'en ai pas à la maison mais au travail je les ramène pas chez moi donc tranquille !! Piscine, j'en fais pas assez alors que j'adore. J'ai l'impression que c'est pas du sport alors que si! Et tout comme toi, le sport à la maison.. j'ai toujours la flemme 

 

Merci maya !!! J'étais pas bien dans ma peau et ça se ressentait, se voyait même! Ronde, je me trouvait moins jolie comme gonflée. Honnêtement c'était le cas. Mais certaines sont magnifiques rondes, je me considérais pas de celles là ^^ Merci en tout cas, ça fait chaud au coeur. Aujourd'hui je suis heu-reuse!

Alors courage à toi, tu affiches une belle perte pour 10 jours de régime !! bravo, continue sur ta lancée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gid444

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:12

non aujourd'hui j'ai fait tres attention pas d'ecart, je voulais manger des lardon de volaille mais du coup j'en ai pas manger car je sais pas si c'est autorisée.

bonne soirée.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 21:46

Les lardons de volailles sont autorisés ! Mais faut pas en abuser à cause du sel qu'ils peuvent contenir

 

Composition :

Pour 100 gr  :

proteines : 19 gr

glucides : 1gr

lipides : 5 gr

sel : 2.5 gr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gid444

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:59

ha ok donc avec moderation !!!!!!!!!!!

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 22:20

Yep ! Mais tu peux te faire ce petit plaisir ! Ça permet de varier les repas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gid444

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 22:25

et bien j'ai mangerai un peu demain,

est ce que je peux faire 2pp et 2pl ?

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 02:00

Oui bien sur, si ce rythme te convient! Les plus usités sont 1PP/1PL ou 5PP/5PL mais à toi de gérer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 28/09/2012 à 09:32

Moi j'utilise des lardons (de porc!) Herta très dégraissés et c'est délicieux et autorisé!

Génial avec des shirataki de konjac biens préparés et asaisonnés!

À+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 14:22

Ah oui Stardiben, les lardons de porcs sont autorisé? Si j'avais su plus tôt :P .. Merci pour l'info, j'en apprends tous les jours !

 

Par contre je suis pas fan du konjac.. La seule fois que j'en ai fais, c'était vraiment pas bon. Avec une sauce "bolo" faites maison version dudu! J'ai pas du bien les cuisiner 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gid444

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 15:45

y'a quoi qui est autorisée et que l'on sait pas ?

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 19:45

effectivement y a pas photo

gid444

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 15:23

he bien voila ca fait 3 jours que je ne bouge pas je stagne.

voila je vais m'accrocher !!!

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 18:24

Persiste gid! C'est pas évident et ça prends la tête, mais ton corps va céder à un moment donné!

 

Je suis fière aujourd'hui ^^ j'ai été à la foire Saint michel, et là y'a toujours pleins de tentations pour moi, que ce soit chichis, gaufres, beignets, nougats et j'en passe mais aussi saucissons ou galette/saucisse !!! Et je n'ai RIEN pris alors que ça me faisais bien baver et que les odeurs me titillaient! Et en plus j'avais (et maintenant encore ^^) faim.. Vivement le repas de ce soir !!!

 

Bises tout le monde !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.