Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une photo, un déclic.. -18 kg

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 06:21

merci les filles eben pour les repas gala attention t laisse pas tombé dedans

repas gala chez moi c exemple lundi pain au chocolat le matin c tout la journée c dudu

jeudi midi un mac do apres dudu tu voie

repas gala chez moi c pas entre plat dessert non c trop pour moi je me maintien

ebene

Ce message a été supprimé par son auteur.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 11:14

Oui nathalie.. j'avoue que je tente de reprendre une alimentation équilibrée certes mais variée. Etant PE je mange à la cantine avec mes collègues et élèves. Personne ne mange à la cafet ni n'apporte ses repas, donc je ne vais certainement pas aller y manger seule.. je tiens à avoir une vie sociale xD !

 

Alors je ne mange naturellement pas les frites et autres lasagnes décongelée qu'on nous propose. Plutôt taboulé, pâtes sans sauces.. Et pas de desserts Et le soir je peux faire dudu. Avec le sport je régule plutôt bien, et comme je renseigne ma courbe tous les jours elle varie bcp. Si je ne notais que toutes les semaines, mon poids ne varierais quasi pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 11:35

Tu es tout simplement magnifique, félicitatons ! Tu as changé de tout au tout, et en mille fois mieux !

Je crois que ton post était parmi les premiers, sinon le premier que g lus sur ce site, et cela m'avait vraiment motivée !

 

Bon courage pour la suite, et profite bien 

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 12:31

Oh merci myosotis.. ! C'est la plus belle des victoires ce genre de compliments ! !

 

Heureuse que ça t'ais motivé! Continues comme ça, bravo pour ta perte de 5 kilos! C'est un très démarrage ! Hâte de voir ton évolution au fil du temps et du régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 12:34

ebene je suis sur que tu te gère très bien les cantine c jamais simple mais on y arrive quand même

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 12:38

Merci pour tout chère ebene, et keep in touch 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 19:19

Félicitation, je serais vraiment fière d'arriver aux mêmes résultats que toi.. Tu es magnifique !

Je faisais 85kg il n'y a pas longtemps pour 1m67, ce qui veut dire que je suis un peu dans le même cas que toi avant.. Tu as fait du sport pendant la phase de croisière?

Encore bravo, bisous ! 

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 21:53

Merci Lisou!! Mais pas d'inquiétude, tu va parvenir à ton objectif. D'autant que tu es déjà trèèès bien partie! FÉLICITATION pour tes 9 kilos perdus en si peu de temps!! Hâte de voir ton avant après, un peu de patience mais à très vite j'en suis sure

 

Alors pendant la croisière j'ai juste pratiqué les 30 minutes de marche préconisées. Manque de motivation je l'avoue et perte bien assez efficace sans cela. Mais avec du recul le sport m'aurait sans doute permis de tonifier mon corps, parce que comme moi quad tu aura perdu près de 20 kilos, ta peau sera distendue. Alors du coup je m'y met en conso! Et en plus ça me permet de réguler mon poids mais surtout ma silhouette !

 

Bises Lisou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 19:01

Merci beaucoup, j'ai hâte aussi de montrer mon avant - après .

Je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport pour le moment, j'espère que ça ne va pas trop porter à conséquences..

Bisous ! 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 08:47

c'est vrai que le sport doit aider, mais comme moi qui n'en ai jamais fait c'est très dur de s'y mettre j'essaie mais ne m'y tiens pas. la marche ça va mais maintenant c'est plus dur vu le temps.

Lisous moi aussi je serai contente de voir ton avant après !

et je suis sur que tu vas y arriver alors je t'encourage !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 10:04

Je me suis inscrite en salle de sport y'a 4 semaines. Je m'était mise au running grâce à ma meilleure amie (je l'accompagne mais ne la suis pas ! 10km/h et moi 8 km/h xD..) depuis le mois d’août, mais effectivement avec le temps et surtout la nuit qui tombe assez vite, j'ai choisi cette option!

 

Et le temps honnêtement faut le trouver, mais après le travail, au lieu d'aller se caler dans le canapé pour mater la télé et glander et bien je vais direct en salle de sport. Et une fois fait je suis fière de moi

 

Je me dis surtout que le sport à long terme va être un incontournable afin que je puisse manger de tout sans me frustrer à l'avenir quand je serai en stab.

 

Bisous les filles ! Et motivée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 01:56

Vous êtes une très jolie femme, félicitation pour votre victoire sur les kilos en trop...

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 20:15

Merci beaucoup Alias!, tes mots me touchent! Il s'agit bel et bien d'une victoire mais la bataille n'est pas fini, stabiliser mon nouveau s'avère plus compliqué que la perte en elle même !

 

Félicitation pour tes kilos déjà perdus! C'est la dernière ligne droite pour toi, courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luciole68

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 12:19

J'en suis à mon cinquième jour de Dukan et j'espère avoir autant de volonté et de courage que toi !!

 

Grand bravo ! =)

ebene

Ce message a été supprimé par son auteur.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 01:21

Merci Luciole (quel joli pseudo au passage !), je ne peux que t'encourager et te féliciter d'avoir pris cette décision Courage, et motivation sont les maîtres mots, mais si tu suis bien le régime tes kilos s'envoleront sans soucis!

 

Bises miss !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 14:27

Forum Dukan : au passage je poste ma tenue du nouvel an malgre les repas de cette fin d annee oui j avoues ne pas avoir voulu me priver je rentre dans ma robe taill

Au passage, je poste ma tenue du nouvel an! Malgré les repas de cette fin d'année (oui j'avoues ne pas avoir voulu me priver) je rentre dans ma robe taille 38

 

Maintenant à la diet xD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2013 à 14:58

Elle te va comme un gant ! tu es superbe. Oui il faut savoir aussi se faire plaisir de temps en temps, ça nous permet de tenir aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.