Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Une première déception!

WhiteDuchess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:28

Je suis très déçu!

 

Les premières jours de la phase d'attaque sont les que toute monde maigrir le plus.

 

Quand il y a les que perds 1k je perdu que 100 grammes.

 

Grosse déception! Je suis démoralisé, révolté!

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:49

Maiiiis Non il ne faut pas faire une fixation sur cette phase d'attaque ! ! ! ! Chacun pert à son rythme je n'ai perdu qu'1 kg et quelques grammes en 6 jours d'attaque ! mais je me dis qu'en 1 mois j'en ai perdu 5 ! c'est peut être beaucoup moins que la plupart des gens mais le principal c'est de MAIGRIR !!!

^^

 

Allez courage accroche toi ! ton corps fait de la résitance mais il ne tiendra pas longtemps et si tu respecte tout et que tu es motivé tu verra les kilos s'envoler !!

 

Bonne continuation donne moi de tes nouvelles ! =D

Utilisateur40424

Posté le 07/04/2011 à 10:00

faut pas te décourager ) ce n est que le début

ca ne fais que un jour que tu fais le régime en moyenne tu dois perdre 1 kg par semaine donc laisse toi le temps de voit d ici quelque jours

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/04/2011 à 11:07

Faut pas se démoraliser pour si peu !

Il fait beau ! Il fait chaud, ne laisse JAMAIS la balance te miner le moral !

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 12:06

Comme le dit les Proteinautes, faut pas se miner !

 

Parfois, en attaque tu perds peu, et c'est en croisière où tout ce débloque !

Si tu as déjà fait des régimes avant, ton corps fait peut être de la résistance, mais il cédera ! Crois moi !

 

Courage ! Et te décourage pas !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 12:18

Pèses toi que le dernier jour de ta phase d'attaque ...... là tu auras une meilleure vision du résultat!

Utilisateur51488

Posté le 07/04/2011 à 13:50

c'est pour sa que je cache la balance pour pâs me demoraliser hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 13:55

Tu l'as cache toi ?!

 

Mais... C'est de la triche, puisque tu sais où elle est non ?! ( sourire ).

 

Pas trop tentant tout de même ?!

Utilisateur51488

Posté le 07/04/2011 à 14:09

mdr même pas jte jure c'est mon mari qui l'a caché et je l'ai pas trouvé et c'est tant mieux !!au moins pas de prise de tête tu sais avant je me pesais deux a trois fois par jour une vraie obsession là au moins c'est plus....ZEN!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:10

Mdrr !!!! Bonne idée !!! Moi aussi j'ai tendance à me peser tous les jours et c'est CHIANT et Déprimant !!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 14:13

LOL... Bon, bah ça va, je retire mon " c'est de la triche " ! ( sourire ).

 

Les hommes sont bon pour ça ! J'ai demander au miens de caché ces p*t**** de chocolats de pâques qu'il à acheté pour pas me tenter encore plus ! ( Entre le Nutella et les gâteaux en tout genre que j'affronte chaque jours... )

 

Ahh voui, ça me le fait parfois... Quand j'suis dans les périodes un peu noir du régime où je reprend un peu, je regardais si je prenais beaucoup ou pas, en me pesant plusieurs fois, même avant d'aller m'coucher, pour faire des calcules où j'estimais ma perte moyenne pendant ma digestion...

 

Une vrai dingue... Mais heureusement, c'est pas tout les jours...

 

Heu... Tu as déjà fais le régime c'est ça ?!

Utilisateur51488

Posté le 07/04/2011 à 14:18

oui et au bout de 5 semaines du a des soucis jai arreté et jai repris normal mais la je veux faire serieusemetnt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 14:26

Alors, si tu veux le faire sérieusement, tu ne refais pas une phase d'attaque, qui risque juste de te bousiller ta santé.

 

>> Tu risque des carences en vitamines, la perte de cheveux, la perte vos fonctions rénales pouvant entrainer des dégâts irréparables, ou un coma. Ce n'est pas une petite probabilité, c'est un risque important et sérieux.

L'abus de PP entraine le corps à se préparer à de grosses privations, il deviendra résistant à toute forme d'amaigrissement. Quant à la perte rapide, elle est parfaitement fausse : tu perds de l'eau en PP, et non de la graisse.

 

Ton corps connait cette premier phase. Ne lui refait pas subir.

Il faut passer directement en croisière, en installant un bon rythme pour ton alternance.

 

Ta cétose, va se faire au fur et à mesure que ton corps se réhabitua à l'alternance que tu auras choisi, et ta perte de poids sera constaté aussi vite que la première fois !

 

Tu peux commencer par un PP, pourquoi pas, mais pas de phase d'attaque ! C'est dangereux.

Selon ton alternance, si tu es en 1/1, demain tu passes aux légumes.

 

Ne met pas ta santé en jeu.

Utilisateur51488

Posté le 07/04/2011 à 14:46

par contre, pour pedre quand meme bien faut faire combien PP et combien PL?disons que le probleme c'st que la première fois ma phase d'attaque n'a duré que 3 jours donc sa craint avec mes 50 kilos à perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 14:49

Non, non ça craint pas.

 

Il faut faire autant de PP que de PL. Pas plus pas moins !

 

Tiens : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Ça pourra t'aider.

 

Moi j'fais 2/2, c'est l'alternance qui me correspond le mieux.

Qu'importe ton alternance, le poids que tu perdras sera toujours plus ou moins pareil que tu sois en 1/1 ou 2/2 ou même 3/3 !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 15:25

Ici ....sauf exception, sinon je ne me pèse plus qu'un jour sur deux ! Car j'étais devenue une obsédée de la balance !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 15:27

Ahhh plus énorme avant la conso ! Terrible !

WhiteDuchess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:12

Moi je me pèse tous les jours martin. Je trouve important d’évaluer la progression. De plus je note tout ce que je mange. Pour avoir encore plus de contrôle sur mon régime.

 

C'est frustrante commencer mon régime déjà en stagnation. Mas je m’accroche. Nous verrons si demain le résultat est meilleur.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 12:32

Je me pèse tout les matins aussi, sauf quand j'suis pas chez moi !

 

J'ai fais pareil, noté ce que je mangeais, mais que pour la phase d'attaque. Et heureusement, parce que j'aurais pas pu le faire tout les jours...

 

WhiteDuchess, courage. As tu fais d'autre régime auparavant ?!

Dis nous un peu ce que tu manges. Bois tu assez d'eau ?!

 

( On ne parle pas de stagnation, si ça fait pas 10 jours, on parle plus de palier à casser... ).

 

Courage !

hoddrey95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:16

Vos courbes de poids me rassure un peu car je n'ai perdu que 500gr en 3 jrs!

Je crois que je vais frôler la déprime. Pourtant je résiste (je m'étonne même). Ce midi j'ai dit NON à un couscous maison

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 18:19

Non, mais 500gr ! C'est top !!!

 

Faut pas dire " seulement " ou " que " ou " à peine ".

P'tain 500gr c'est génial ! Faut être content de ses pertes !! C'est ça qui motive.

 

Vous en connaissez d'autre de régime qui vous font perdre 500gr en 3 jours ?!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.