Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une première pour moi :) Qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 08:57

Ah bah c'est sympa  Alors comme trouves tu les normands? lol

(tu as eu un client mais peut être qu'il t'as fait bonne impression lol)

elodie42480

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 10:51

bonjour les fille !!

 

alors comment a demarer votre journée ?, la mienne sa va un peu dur quand meme je commence a avoir envie de chocolat lol mais bon je vais resister 

et vous vous avez des envie ??

passe une bonne journée !!!

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:02

Je trouve les normands très sympa! Et comme en plus j ai la passion des chevaux et que la Normandie est remplie de chevaux ça tombe bien!

 

Coucou Elodie!

Accorde toi un ou 2 petits carrés si tu en as vraiment très envie

Moi pas trop d envie pour l instant... J essaye de cacher tous les gâteaux lol comme ça pas de tentation! Et en buvant bcp ça coupe la faim je trouve!

 

Les filles, j en suis presque a 4kg et presque en dessous de 90kg! Je suis trop contente! Ça motive!!

elodie42480

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:15

coucou fannyothello

 

merci pour ton conseil que j'ai suivie  sa fait du bien faut l'avouer lol mais bon sa sera le dernier, apres tout si je veux maigrir faut que je m'en donne les moyens donc ne pas craquer !

 

oui moi aussi je les ai cacher mais avec la petite il ne le reste pas longtemps lol

 

je suis bien contente pour toi pour ta perte de poid tu tien le bon bout courage !!!

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:35

Ah bah ca fait plaisir  fanny

 

Moi envie de Nutella, j'en ai à la maison mais bon c'est mon fils et mon homme qui en mange de temps en temps. Moi pas le droit sniff :( lol

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 12:52

On est toutes dans le même cas! Un homme et un enfant pour nous donner envie!

 

Au fait, vous aimez les recettes Dukan sur le site? Moi je les trouve pas top en général :-(

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 13:37

Alors moi j'ai fais le cake (censé etre au thon et moutarde a l'ancienne) au blanc de poulet et moutarde a l'ancienne, c'est passé mais c'est pas ce que je prefere. J'essaierais différemment la prochaine fois 

 

Sinon un des biscuits avec du son d'avoine, de blé, une cuillere a soupe de lait, 1 cuillère d'édulcorant, 1 œuf et je crois que c'est tout, bah c'était bof lol

elodie42480

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 14:40

c'est vrai que les recette dukan rare sont celle que j'aime lol mais bon si on assaisonne un peu plus sa donne du gout du coup c'est plus appreciable

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 15:25

Oui voilà elodie  mais bon on peut s'en servir pour nous donner des idées mais changer quelques trucs 

elodie42480

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 15:51

oui tout a fait 

je vous avoue que j'ai craquer les fille :-( j'ai manger un bol de céréale certer pas beaucoup comparer a avant mais quand même.

je suis pas tres fier de moi !

il faut que je tienne le coup dimanche j'attaque la phase croisiere, je ne veux pas flancher avant surtout que j'ai déja perdu pas mal

ce qui me stresse c'est que demain c'est le mariage de ma soeur donc a par le dejeuner je ne vais pouvoir faire aucun repas dukan

( c'est pour sa que je rajoute un jour de phase d'attaque ( dimanche)

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 19:51

Ne t en fait pas Elodie! Tu feras plus attention pour la suite! Ça ne pourra jamais être pire que ce qu on mangeait avant! Et nous on est la pour t aider aussi 

 

Alors j ai une question ce matin j ai mangé 30g de cereales dukan considèré comme 2 tolérés mais moi je les mange pour ma dose de son d avoine... Et ce soir j ai mis de la crème fraîche allégé qui équivaut aussi a 2 tolérés... Pour vous j ai donc pris 4 tolérés au lieu de 2? Ou alors les cereales ne sont plus considérés comme des tolérés mais comme le son d avoine? Je suis un peu perdue...

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:18

Elodie, ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, c'est sûr que c'est mieux de ne pas craquer comme j'ai déjà dit, et comme la plupart le dit, mais on craque tous  si c'est une fois de temps en temps, je ne pense pas que cela joue sur notre poids. Mais ne pense pas qu'à ca, si tu démoralise ton poids peut jouer. Soit sereine et dis toi que c'était un petit plaisir

 

Alors là, fanny très bonne question.

 

Je pense que oui au total ca te fait 4 tolérés. Mais bon si c'est la premiere fois je pense pas que ce soit très grave

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 21:24

Je te dirais demain si j ai repris du poids

Et toi ça a été aujourd'hui ?

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 21:58

Ok 

 

Aujourd'hui oui ca a a été merci.

 

Avez vous déjà testé le Nutella pour régime (enfin pâte à tartiner)?

elodie42480

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 22:05

cc les filles merci pour vos msg c'est tres gentille  vous avez raison se n'etait pas non plus un gros ecart et je ne suis certainement pas la seul merci encore !!

pour ta question fanny je penserais que s'en fait 4 aussi mais je peux me trompe.

au final ma journee c'est bien fini se soir je me suis fait des shirataki c'est super bon !! lol

 

pour toi dyva ma cousine la essayer quand elle a fait son regime dukan il y 2ans et demi elle ma dit qu'il etait infecte tellement il est encore dans son frigo lol mais bon apres chacun ses gout moi je n'est pas essayer.

Evidence

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 22:33

Bonsoir les Championnes !

 

Ce soir, j'étais avec ma famille à une kermesse organisée par l'école de ma fille. Au programme un barbecue géant avec plein plein plein d'aliments interdits et.... je suis restée sage ! Pas une miette de dessert n'est passé dans ma bouche ! Ma 3ème journée se termine donc sur une mélodie de sagesse. Je me sens un peu fatiguée, je dirai même nettement moins en forme pour faire du sport. Moi qui suis une boulimique de sport, c'est un peu étrange de me sentir dans cet état. Toujours motivée, j'apprécie de ne pas ressentir la faim et de ne pas grignoter entre les repas. Ce matin, je me suis pesée rapidement et 900 gr. se sont envolés. Waouwwww cela donne des ailes à ma motivation.

 

@ Elodie : Qu'importe un écart ! Ne te prends pas la tête. Il y aura toujours un demain pour poursuivre les bonnes résolutions. Dis-toi que cet écart n'est qu'une parenthèse-plaisir.

 

@ Dyva : Pour le moment, je ne suis pas tentée par les recettes. Quand j'aurai un peu de temps, j'irait tout de même faire un tour pour nourrir mon inspiration à défaut de nourrir mon estomac !

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 00:45

Bravo Évidence!!!! Et tu vois ça paye! 900g wahou! 

Evidence

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 08:21

Surprise sur la balance, ce matin ! La fonte du poids semble fonctionner !

 

Après 3 jours d'attaque (en sachant que je bois toujours mon jus d'orange avec mon jus de citron pressé et que je n'ai toujours pas de yaourt 0% mais des Perle de Lait) je constate que j'ai perdu 1,5 kg !!!!

 

3 jours qui sont passés bien vite, sans envie, sans écart non plus. J'appréhende un peu plus le week-end car avec les enfants autour de moi, les tentations sont plus dangereuses que lorsque je suis au travail.

 

Soyez courageuses les filles ! Prenez cela comme un jeu et non pas comme une contrainte.

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:39

Bonjouuur les filles 

 

Mdr elodie, ok merci pour ton info, je verrais alors concernant la pâte à tartiner. Et pour tes écarts, non ce n'est pas méchant, il ne faut pas se formaliser t'inquiètes pas

 

Félicitation évidence pour ta perte  continues t'es sur la bonne voie.

 

J'adore ta phrase :

 

Soyez courageuses les filles ! Prenez cela comme un jeu et non pas comme une contrainte.

 

Ca pourrait être un diction  et encourager encore plus

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 15:26

Coucou les filles!

 

Bravo Evidence!!! C est top!!!

 

Elodie, puisque ta cousine a fait le régime, sais tu combien elle a perdu? 

 

Au fait quels âges ont vos enfants a toutes les 3? Le mien a 2 ans et demi!

 

Je suis super contente, ce matin j étais en dessous des 90kg! Enfin!!!!

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 16:26

Les filles!!!! Je viens de faire un gâteau au chocolat pour un ami qui vient tt a l heure et j ai mangé un peu de pâte :-( je suis pas fière de moi!

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 18:17

Moi mon fils a 3 ans depuis 10 jours 

 

Félicitation fanny pour ta barre des 90 kg passés 

 

Pour ta tentation de la pâte de ton gâteau bah je dirais c'est normal :s tu sais moi j'ai été tenté récemment de prendre une cuillère de Nutella :( bouuh la méchante que je suis. Mais bon tu vois t'es pas seule lol et sur le forum beaucoup plus qu'on le croit on eu des moments de craquage, en se privant c'est normal qu'on ai envie d'autres choses lol.

Mais avoir mangé de la pâte ca dépend ce que tu as mangé fanny. C'est pas toute la pâte collé au saladier?

Puis faut pas te faire du mal pour ça, c'est fait c'est fait, lol, tant que tu suis ton régime ca va aller.

Tu reprendras pas 1kg pour ça lol, rassures toi.

Moi je dis, 1 plaisir par semaine c'est correct si on suit bien son régime 

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 19:38

Merci Dyva tu me déculpabilises! Lol j ai mangé un peu de pâte collé mais pas tout non plus

 

C est toujours plus difficile de résister le week end...

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 19:47

Lol contente que ca t'es rassurée  et dans ce que je dis je suis toujours sincère 

 

Effectivement le week end rime souvent avec plaisir car c'est généralement là où l'on voit du monde (on invite ou on st invité pire quand on l'est puisque les gens sont pas censé savoir qu'on fait le régime Dukan et on se voit mal leur dire qu'on ne veut pas de leur nourriture lol) faut juste rester correct et en prendre un peu de leur préparation

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 23:27

Exactement!!

 

Ca a été pour toi aujourd'hui?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.