Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une première pour moi :) Qui m'accompagne?

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 23:14

Mdr Fanny c'était à quoi tes bonbons?

 

Tiens coucou evidence, bah bonnes vacances  tu nous diras comment ca s'est passé 

Bisouus bonne nuit à toutes

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 09:01

Coucou les filles!

 

Évidence si tu es en vacs il faut bien en profiter quand même!!

Bonnes vacs!!

 

Dyva c était des bonbons en guimauve qu un de nos clients du boulot fabrique, trop bon!

 

Tu t es pesée depuis que tu as recommencé?

 

Bisous!

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 20:06

Coucou Fanny,

 

Oui je me suis pesée hier matin pour la derniere fois pour eux ca fait 2 jours (donc 3 aujourd'hui mais j'ai pas mis mon poids d'aujourd'hui) sinon depuis lundi j'ai repris le regime Dukan, moitié regime de ma nutritionniste. Mais la j'essaie de mieux gérer lol.

De lundi à hier, donc mercredi j'ai perdu 1kg 900.

On verra demain ou samedi, car je ne veux pas recommencer à me peser tous les jours :s

Et toi??

 

Humm les guimauves, j'avoue j'adore ca aussi, ca fond dans la bouche lol

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 22:09

Oh c est génial! Tu as beaucoup perdu!!!

 

Moi je perds moins qu avant mais je pense que c est aussi parceque la j attaque les kilos bien installé!

 

Dis mois, j avais oubliè de boire mon 1,5l d eau et du coup j ai tout bu entre 20h et 22h tu penses que c est embêtant?

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 09:56

Coucou Fanny, non pas du tout. C'est sûr que c'est mieux de boire toute la journée, car tu iras aux toilettes très souvent, tandis que là ce sera peut être la nuit, mais tu ne te lèveras peut être pas tout le temps que t'auras envie et si tu dors tu sentiras pas lol donc en gros t'éliminera moins.

Pour une fois je ne pense pas que ce soit gênant, mais c'est mieux de boire du matin au soir 1L5 à 2L pour que ce soit efficace 

Evidence

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 17:09

Bonjour les filles !

 

Je suis toujours en vacances et.... j'ai enfin une connexion !

 

Rien dans mon assiette ne ressemble à un régime et.... comme il n'y a pas de sauce, ni trop de graisse, je pense que les dégâts sont limités !!!!

 

Une petite question, existe-il un moyen de vous contacter en privé sur ce forum ?

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 09:14

Coucou evidence, en vacances c'est difficile de résister lol le régime est pas vraiment au rdv 

 

Pour se parler en privé ici, je ne sais pas du tout, moi je sais juste répondre quand on m'écrit, mais sinon je sais pas débuter un message privé désolée :(

 

Bonne vacances à toi, prooofites en bien, ça fait du bien de changer d'air 

 

Bisouuus

Evidence

Ce message a été supprimé par son auteur.

Evidence

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 18:03

Bonjour Dyva,

 

Merci pour ta réponse, peux-tu me contacter à l'adresse suivante evidence(@)romandie.ch (tu dois bien sûr enlever les parenthèse !)

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 23:16

Coucou les filles!

 

Désolée très prise ce week end et aujourd'hui! J ai reçu le nouveau lit de mon fils et il est tout simplement impossible a monter seule, j ai failli pleurer tellement que j en avais marre, j ai abandonné!

 

Comment allez vous? Évidence c est normal d avoir du mal pendant les vacs! Pour écrire en privé je crois qu il faut aller directement sur la fiche de la personne a qui tu veux parler...

 

Et toi Dyva, tout se passe bien?

 

Gros bisous!!

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 09:13

Coucou 

 

En ce moment difficile le régime pour moi un peu nimportequoi dailleurs, faut vraiment que je my mette sérieusement car je commence à me détester à force :(

 

Tu vies seule avec ton fils fanny? Désolée pour ma curiosité mais c'est ce que tu as dit pour le lit qui m'a interpellé. Si tu ne veux pas répondre, tu n'es pas obligée.

 

Evidence je t'ai écrit par email.

Evidence

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 10:15

Dyva, je t'ai répondu à l'instant !!!!

 

Fanny, si tu m'envoies un mail (regarde l'adresse plus haut), je t'envoie la même chose qu'à Dyva !

 

Je file à la plageeeeeeeee et j'aime ça !!!!!

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 10:55

Répondu 

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 13:19

Coucou les filles!

 

Ok Évidence je t écris ce soir en rentrant! Bonne plage!!!!

 

Et Dyva, tu fais n importe quoi dans quel sens? Moi pas mieux j ai faut macdo a midi! J ai pris un macwrap avec salade et coca zéro mais bon le macwrap était en trop :-( je culpabilise bcp....

 

Je vis avec mon copain mais il bosse dans la restauration donc jamais la le soir :-(

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 19:52

Oui je vois c'est pas facile au niveau de la vie de famille

 

Pour le macwrap tant pis c'est fait c'est fait lol, t'as au moins pris une salade et non des frites 

 

Bah j'ai mangé des patatoes ce week end pourtant mon homme est à fond pour me surveiller pendant mon régime, là il a fait la cuisine pour une fois et a voulu me faire plaisir. Mais bon ca s'arrete pas là j'ai aussi mangé la moitié d'un sandwich ya peu. Donc bon un peu nimportequoi...

 

Bref je me reprend en mains grrrr

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 21:22

Coucou Dyva ça va?

 

C est rien ça! Je m attendais a carrément pire! Et tu sais je me dis qu il fait bien se faire plaisir un peu aussi car déjà pour le moral c est mieux mais aussi pour après le régime si la on ne fait aucun excès je ne suis pas sûre que ce soit super quand on va remanger "normalement".... Tu en penses quoi?

Evidence

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 01:07

Fanny ..... n'oublie pas de m'écrie !!!!!

Dyva76

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.