Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

une question

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi76170

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/12/2011 à 18:19

Je ne comprend pas bien ta question.

Tu commences un régime à base d'agar-agar ?

Un bio flan, c'est une préparation pour flan sans sucre autorisé dans le cadre du régime Dukan 

gigi76170

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 18:24

je commence le régime dukan et dans bcp de recettes il ya bio flan j' ai arreter de fumer prit quelques kilos avant je suivait la chrononutrition mais la je suis obliger de me restraindre au niveau calories

gigi76170

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 18:29

tu me dire ta recette pour perdre 20kg en 2 mois tu t'es privée?

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 19:45

je pense pas qu'elle se soit privée mes plutot a suivie le regime comme il le faut...

c'est pas un regime ou on se prive dukan le maitre mot et de manger

pourquoi a tu arrêté la chrono?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 21:48

Bonsoir,

Tu es en phase d'attaque ....depuis 10 jours !!! Passes en croisière et vite !!

Enchainer differents regimes les uns après les autres, ce n'est pas très bon pour toi !!

Respectes les règles Dukan à la lettre et tout devrait se passer en douceur !

Dani

gigi76170

Ce message a été supprimé par son auteur.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 09:14

????????? A mon avis tu n'as rien compris à Dukan , achète le livre et lis le avant tout .

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2011 à 10:05

Il faut te remettre sur les rail car il y a un truc bizarre !! Tu fais Dukan juste pour perdre tes kg et tu finiras ton programme de chrononutrition ? Dukan doit être fait sérieusement et finir les 4 phases est primordial !! Après, je ne connais pas la chrono mais quand tu arriveras à la stabilisation, tu devras manger équilibrée et ça te permettra de ne pas reprendre et de garder un poids stable ! Bien sûr, il faut continuer à faire du sport, à manger ses sons ( que tu dois déjà prendre, non ? ) et boire.

Tu ne m'as pas répondu sur le fait d'être ou non en attaque ??? Quelle alternance as-tu choisi ?

Tu peux nous rejoindre sérieusement, nous te soutiendrons et te conseillerons ou continuez à faire n'importe quoi et là, c'est toi qui voit !!

A bientôt

Dani

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 14:23

si tu arrete dukan et reprend la chrono tu va reprendre c'est kilo !

car ce regime et aussi fais pour celle qui veulent prendre du poids le savais tu ?c'est plus un rééquilibrage alimentaire mes je trouve qu'on mange trop je dit sa car dukan réintègre les aliment petit a petit et avec la chrono tu va les réintégrer trop rapidement

li le livre car dukan précise bien et mes en garde sur le fait d'arreter le regime tu reprendra tes kilo avec quelque bonus!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 14:24

je précise que je parle de la chrono quand je parle du rééquilibrage alimentaire

eyzie24

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 22:18

gigi bonjour

 

sois tu décides de suivre sérieusement, à la lettre et pour des années (même à vie) le régime dukan

et être tranquille en te surveillant à vie de varier entre 3 k plus ou moins, à condition de suivre toutes les phases

attaque, croisière, CONSO TRES SERIEUSEMENT et STABILISATION

 

soit tu fais la chrono à fond aussi et tu y arrivera. J'ai fait un peu de chrono, c'est au point comme rééquilibrage

mais moi je ne maigrissais pas et j'avais très faim le soir, c'est pour ça que j'ai repris dukan

 

mais dukan ne se fait surement pas en dilletante, c'est un régime carencé à faire le plus vite et le mieux possible

pour ne pas trop faire souffrir l'organisme pendant des mois et entrer en consolidation.

 

Il te faut absolument lire le livre sinon tu n'arrivera à rien de sérieux et tu fera le yoyo

 

et moi tu sais j'ai 49 ans et 25 ans de yoyo, je peux t'en parler !

 

alors dukan pourquoi pas, mais c'est un régime à suivre à la lettre

sur ce forum tu as plus de 5000 recettes très faciles ou plus élaborées

pour toutes les occasions de la vie, la cuisine quotidienne etc...

 

mais c'est vraiment une décision sérieuse à prendre et même être suivie par un médecin

avant de commencer le régime, tu sais je ne sais pas combien de poids tu as à perdre

mais si c'est moins de 10 k il te vaut mieux suivre un régime équilibré comme WW

 

VOILA réfléchis bien avant de commencer et en attendant, profites de noel et jour de l'an !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 23:41

coucou les dudus ! qqun qui peut me donner la recette du bioflan ?? merci ! et est ce que c facile à préparer ?? 

bon courage les filles !

eyzie24

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 00:19

le bioflan n'est pas une recette ! c'est une poudre de flan (style francorusse) sans sucre qui s'achète, je le trouve sur internet.

Tu as toutes sortes de parfum, tu peux faire des crèmes avec mais aussi incorporer dans des gateaux. Par contre, il parait que

c'est un toléré mais à se faire confirmer car d'un forum à l'autre, les avis sont différents !

 

bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi76170

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 07:43

bonjour a tous les internautes qui m'ont répondu c'est tres sympa

je vais acheter le livre

vous pouvez me donner le titre du livre car il y en a plusieurs

par contre je vais redemarrer serieusement apres les fetes

je vous souhaites a tous de bonnes fetes de fin d'année

Merci , encore !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2011 à 08:45

Voilà une bonne décision !!

Déjà d'attendre la fin de fête c'est une bonne chose ! Il faudra que tu redémarres une réglette car là, tu vas en affoler plus d'une avec tes 12 joursd'attaque !

Pour ce qui est des livres tu as " je ne sais pas maigrir" mais tu verras que ce site est une mine de trucs et de conseils. Surtout n'hésites pas à nous poser des questions.

Cette fois, prépares ton régime, achètes tes sons, fais-toi des fiches sur les doses autorisées.... et surtout prévois de faire du sport !

Réfléchis sur l'alternance que tu souhaiterais. Tu n'as pas beaucoup de poids à perdre ( bon il faut regarder les choses en face, tu vas un peu reprendre pendant les fêtes......j'ai dit un peu, ne déprimes pas hein !! ).

J'y suis arrivée ( perte prevu : 7,7 kg pour arriver à 10,2/9,5 kg de perdu en tout en conso. Je varie de 700 g en moyenne ) donc tu peux le faire aussi !!

Bonnes fêtes et à bientôt

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2011 à 08:46

Pour le bioflan, il est à volonté donc ce n'est pas un toléré. Il faut juste gérer le lait dont l'on se sert pour le preparer ( 250 ml/j )

A +

Dani

eyzie24

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 14:28

Merci pour le bioflan mais je parlais en fait de l'utilisation dans les gateaux (sans lait donc)

on m'avait dit que c'était à base d'amidon de mais et donc en toléré

si ce n'est pas toléré c'est super

 

j'espère que vous passez de super fêtes de noel

moi j'ai été sage hier soir à table ginette pas trop garce ce matin + 900 g donc ça va

ce matin PP très très très sérieux !

 

 

JOYEUX NOEL A TOUS LES DUKANAUTES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/12/2011 à 21:32

Ce n'est pas une catastrophe, 900 g tu vas vite les perdre !!

Moi, je n'ai pas osé me peser..... hou la froussarde !!!!! De toute façon, demain PP aussi très sérieusement !

A bientôt

Dani

gigi76170

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 08:03

merci de m avoir conseillée je vais aller me peser j' ai peur ! !!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/12/2011 à 08:43

Je viens de déjeuner ( 2 FB ) et je ne me suis toujours pas peser !!!! Je crois que je me ferais peser par mon homme ce soir ( juste pou avoir une idée ! ) et je verrais sa tête !!

Je me sens un peu gonflée ( j'ai du manger plus salé ). Aujourd'hui, PP avec sport !!

Tiens nous au courant !

Bon courage

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/12/2011 à 08:45

Gigi, redemarres une réglette à la date où tu as commencé Dukan car là, on pourrais croire que ça fait 14 jours de PA !

A bientôt

Dani

gigi76170

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigi76170

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigi76170

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 19:08

j ai redemarrer une reglette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.