Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une re-nouvelle avec 40 kg minimum d'objectif

Utilisateur123623

Posté le 28/07/2013 à 18:10

Bonjour à toutes et tous

 

Je m appelle Mylène,23 ans en fin d annee et je vis dans la Somme.... et je "recommence" Dudu.

Je vous explique brievement mon parcours...

 

Enfant j'etais mince voire maigre ...

A 9 ans divorce des parents et la boom surpoids qui commence...

A 15 ans deces de mon grand pere suite à un cancer et je ne m'en suis jamais remis (encore maintenant d en parler, de voir une photo ou autre les larmes me montent)...

A 16 ans poids acceptable apres suivi diet et prise en main...

A 18 ans rupture amoureuse debut de la reprise, a presque 19 ans le permis... on arrete de se bouger on sort on va au mcdo et là degringolade....

A 20 ans reprise en main avec la rencontre de mon cheri actuel xD resto resto resto et resto (en famille et avec cheri) et re boom obese... decembre 2010 dukan.. pendant 1 mois et demi et tellement de personne à me dire c est dangereux patati patata que j ai tout Toppe repris la dizaine de kilos perdu avec la tva...et puis à 21 ans installation ensemble re degringolade...

Regime diet qui dure 3 mois ss perte car pas trop motivee

Ww à plusieurs reprises 0 resultat....

 

Là retour de vacances on regarde les photos et gros electrochoc... je ne me supporte plus je craque dt me degoute (je pleurniche en vous ecrivant lol)

 

(En decembre j ai arrete contraceptif pour projet bebe, cycle anarchique et en 5-6 mois (3 fois mes rrr) prise de 15 kg environ)

 

Ne voyant pas bebe arriver et me rendant bien compte que c etait pas tres intelligent de ma part pour ma sante et celle de bebe reprise d une pilule de 2 eme generation (4eme avant) pas de poids repris donc c est parti

 

Aujourd hui je pese 112kg environ et je suis bien decidé à porter une robe canon pour nos 4 ans d'amour fin avril 2014...

 

Donc demain je rachete le bouquin que j ai jete  je vais chercher les courses que j ai commande au drive (moins de tentation) et mardi matin en meme temps que la reprise du boulot apres 15 jours de vac genialesssss je me remet a 2eme boulot me sentir bien dans ma peau...

 

J ai des objectifs paliers (purement psychologique lol)

 

Pour anniversaire fin octobre (dans 3 mois environ) : - 10 kg

 

Pour Noel (dans environ 5 mois) : - 15 kg

 

Pour la St Valentin (dans environ 6,5 mois) : - 18 kg

 

Pour nos 4 ans fin avril (dans 9 mois) : - 25 kg

 

Le site me dit que debut juin j aurais atteint mon objectof juste poids : 70kg....

 

Je voulai descendre a 65 kilos mais qui sait si j arrive à 70 la conso me fera peut etre perdre encore un peu...on verra

 

Voilà donc on se lance, on accroche les photo pas belle de vacs au frigo, on fait les courses et on se mooootive !!!!!

 

Ps : n'habitant plus dans la meme region que ma famille et revenant environ toutes les 6 semaines j'aimerais les surprendre à chaque fois que je les verrais et faire aussi ce cadeau à mon pere pour qui mon obesite (n ayons pas peur des mots) est un creve coeur et une angoisse au quotidien (peur du diabete - ses 2 parents en ont souffert.. ma gd mere le subit aujourd hui .. mn gd pere en est indirectement decede//du cholesterol/de la mort/des souffrances cardiaques etccc je fais de l hypertension)

 

Autant de motivations listees ici et discretement listees dans un coin de mon telephone ....

 

Bon courage à toutes et tous on y arrivera !!!!!! (Prochainement peut etre une photo mais ss ma tete mdr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123623

Posté le 28/07/2013 à 18:10

Desole pr le roman mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2013 à 18:43

Quelle motivation, bravo ! Tu vas y arriver j'en suis sûre !

Le drive, c'est la meilleure solution pour n'acheter que le nécessaire et ne pas être tentée ! Inspire toi de ce site, il est une mine d'or en conseils et recettes !

De mon côté, reprise en mains après reprise de poids en stab' :(

Bonne continuation

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 19:18

Bienvenue et bon régime. Super présentation. Je suis quasi partie avec le même poids que toi et je fais aujourd'hui 62kg, donc tu vois c'est faisable avec de la volonté et apparemment tu en as.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2013 à 20:12

Bravo pour ta motivation

et bienvenue sur ce forum

ici tu trouveras de quoi ne pas te démotiver il y a toujours quelqu'un pour te répondre

et te donner des coups de pieds au fesses (même pas mal)

si tu en as besoin mais aussi et surtout des encouragements

donc bon régime et a bas les kilos

 

bye

Utilisateur123623

Posté le 28/07/2013 à 21:05

Merci tout le monde . J'avais connu ce site en 2010 lors de ma premiere tentative si on peut appeller ca comme ca lol..

 

Oui je suis motivee ... j espere que ca va durer !!!

 

En janvier inscription en salle de sport mais je veux deja me delester un peu !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 21:50

Re bienvenue alors 

 

Si tu a la motivation tu y arriveras car tout est dans la tête même si on passe par des périodes difficiles ( on a toutes nos petits problèmes ^^) .

Pour moi la clef du succès, c'est les objectifs et tu n'en manque pas 

 

Bon courage et bonne route !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 08:52

Bon courage à toi

je t'écris dans la page Picarde

je suis de st riquier

Martine

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2013 à 13:41

Alors comment se passent ces premiers jours ???

Utilisateur123623

Posté le 31/07/2013 à 14:32

Bonjour tout le monde

 

Jour 1 :

 

Petit dej : 2 yahourt un cafe ... pas faim reprise du boulot

Midi : blanc de dinde tranches x4 2 yahourt

Soir : cake thon avec son etc

 

Au moins bu 2l

 

Jour 2 :

 

Petit dej : gateau son fromage blanc arome coco

Midi : 2 oeufs durs viande des grisons 7 tranches 2 fromages blanc 125gx2 0% avec dosette de stevia

 

Soir : 3 oeufs durs

Petite boite de thon

 

Par contre comme je bois 3 tonnes d eau je vais au wc ms ce matin 100g en moins seulement 

 

On verra samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 09:30

Bonjour les filles

Alors comment allez vous, et le regime facile à suivre ?

Mil ma proposition t'interesse t-elle? se rencontrer par exemple

à+

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2013 à 09:25

Bonjour les filles

plus de nouvelles de votre part....

auriez vous tout laché ? j'espère que non tout de même.

Bonne semaine et à bientôt

Martine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.