Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Une recette d'un vrai bon pain ? et biscuit croustillant ???

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:16

Bonsoir à tous ,

Bon voilà mon problème , je ne parviens pas à faire un pain mangeable ...

En effet, lors de la cuisson, les oeufs descendent au fond du plat et au final il y'a deux couches .. la couche du haut semble normal et celle du bas = de l'omelette ...

Et pour ce qui est des biscuits bah je souhaiterais en avoir des croquants...

Avez- vous des recettes à me conseiller ?

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:56

Pour moi , la meilleur recette est celle-ci et c'est encore meilleur en laissant lever 3 -4 heures le pain a température ambiante avec un chiffon sur le plat et ensuite cuisson.

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:58

Pour le biscuit croustillant , je fais celui -ci: http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_a_l_orange-4364.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:06

Ok merci ! je vais essayer ça alors 

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:52

coucou brunette,

 

j'ai eu un peu de mal au début sans le pain, et pour moi, voilà LA recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html

 

on dirait du pain brioché, tu m'en diras des nouvelles

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:01

je vais tous les essayer lol! merciiiiiiiiiii à tous

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:10

bonsoir brunette, tu me diras ton resultat

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:23

Oui ne vous inquiétez pas !!! Je vous dirais tout !!!

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 17:48

Bonjour!

En attendant d'avoir droit au pain et pour éviter l'utilisation des tolérés et du lait (qui me bloque), je fais le pain d'épices dont la recette figure dans le livre. Je viens d'en cuire un, c'est un régal! Mais surtout, il faut le laisser se dessécher longtemps au four pas très chaud pour une belle consistance et une croute comme celle du vrai pain.

Alors pour les rillettes j'attendrais, vu que c'est un "pain" sucré lol, mais c'est une aide extraordinaire quand on a besoin de croquant-nourrissant...

 

Merci pour les recettes de pain, comme brunette, je vais tous les essayer en temps voulu.

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:53

bonjour, moi aussi je débute et c'est vrai que le pain c'est un peu dur, alors moi je fais cette recette

 

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1/2 sachet de levure chimique

1 cs de fromage blanc 0%

1 oeuf et je monte le blanc en neige

10 min au four à 200°

je démoule et sous le grille chaque face jusqu'au croustillant désiré

voilà, bon courage, biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.