Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

une reprise de régime: un grand doute?

Utilisateur115271

Posté le 16/01/2013 à 19:49

bonjour à toutes

voilà j'ai déjà suivi il y a 2 ans le régime dukan, mais pb divers mal assumés et voilà le résultat! j'ai repris les 3/4 de mes kilos perdus.

je cherche une nouvelle motivation même si j'ai très envie de me retrouver dans mes anciens vêtements de "mince" qui m'attendent!

si il y en a dans mon cas, bienvenues pour faire ce bout de chemin ensemble!

je crois qu'il ne faudrait pas refaire une phase d'attaque, me mettre peut être directement en croisière tout de suite; qu'en dites vous?

merci de vos conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 20:05

Coucou maricat26,

 

je suis dans le même cas que toi, j'ai repris le 2 janvier (reprise le 2 janvier qui est avec moi sur le forum", j'ai fait aussi Dukan en 2011 j'ai repris à cause des grossesses maintenant j'ai eu le declic je peux plus me voir en peinture j'ai des moments de doute et de manque mais j'ai refait une periode d'attaque de 6 jours, y'en a qui diront qu'il faut pas et d'autres que oui ...Moi j'ai fait comme si je ne l'avais jamais fait..

 

voilà bon courage..

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 20:10

Coucou

 

Oui c est ca , directement en croisière

 

Oh il n'est jms trop tard pr reprendre!!! Cette fois ci c est la bonne

 

Bn courage

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 20:10

Sachant que ça fait déjà 2 ans que tu as arrêté le régime, je pense que tu peux refaire une nouvelle phase d'attaque ! Par contre, elle pourrait moins marcher vu que tu en as déjà fait une auparavant dans ta vie. Essaie de ne pas la faire trop longue quand même 

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 20:12

Ahah, Bon j avais lu autre chose.

 

La pauvre on lui donne des réponses différentes lol.

 

Fais cme tu le sens alors!

Utilisateur115271

Posté le 16/01/2013 à 20:13

merci de vos conseils, Juliach, veux tu que l'on attaque ensemble ces satanés kilos? je vois que tu as déjà perdu 2 kg, bravo.

je pense que je vais suivre une phase d'attaque de 4 jours pour recommencer.

àsuivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

renchouchou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 20:18

Bonjour

Je suis dans ton cas ça quelques mois que j ai arrête (j ai pris 2kg). J ai commencé lundi en attaque.

Bon courage et fait comme tu le sens!

Utilisateur115271

Posté le 16/01/2013 à 20:27

Adelela et Renchouchou, vous avez raison;

Rencouchou, quand tu dis "comme tu le sens", c'est vrai qu'on est assez grande pour se prendre en charge, mais malgré tout on a besoin de soutien.

si j'ai repris des kilos, je crois c'est parce que j'ai oublié de m'écouter, de sentir ce qui était bon pour moi! dur dur!

merci pour vos paroles d'encouragement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:50

Ne tqt pas tu peux avoir confiance en toi et en tes choix tu as réussi une fois le régime donc pourquoi pas une deuxième fois jusqu'au bout.

 

Avec de la volonté et du soutien qui est encourageant oui, on fait des miracles !!!

 

Bon courage a toi

HEUREUSE

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 06:00

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que maricat26 et les autres dukannautes qui ont témoignés.

J'ai perdu 20kg il y a deux ans et repris 14 progressivement.

Comme c'est 1/2 kg par mois, je me suis laissée complètement débordée et au final c'est retour case départ!

 

J'ai repris Dukan il y a une 10 aine de jours.

J'ai refait 3 jours d'attaque et ma perte paraît identique à la première fois.

 

La motivation est parfois un peu moins forte, mais elle est compensée par l'absence de doute sur l'efficacité de mes efforts.

 

C'est volontiers si vous voulez qu'on se soutienne dans ce parcours pas toujours facile.

 

Bon courage

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:17

@maricat26..et les autres...allez je te suis y'a pas de soucis en plus moi de venir parler sur le forum et de lire les autres ça m'aide beaucoup..tu as calculé surle site Dukan combien d'attaque tu as à faire...de toute maniere allez on se bouge que tu fasses attaque ouù croisiere on y va....

 

on va tous se soutenir ça fait du bien

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 07:47

un bonjour vite fait j'espere que pour vous tout va bien,

je tenais à vos faire partager 2 recettes que j'ai testé hier et que j'ai trouvé sympa, tiramisu dès l'attaque et adorable tea cake pour lui je n'avais pas de baies de goji ni de citron donc j'ai mis de l'arome citron..

 

Si je trouve comment vous mettre le lien je vous le mets si vous etes gourmande allez voir ces recettes ..bonne journee..

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 07:51

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_adorable_tea_cake-7112.html

 

Voilà c fait il fallait juste que j'ouvre les yeux..

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 09:01

bonjour

je viens de lire vos messages, et je vois que je ne suis pas la seule à vouloir reprendre le régime

Je m'invite sur votre page. En 2010 j'ai fait le régime et j'ai perdu 17 k. Suite à divers soucis du quotidien, j'ai tout repris.

Je pense que ce sera un peu plus difficile car je suis ménopausée, (j'ai 53 ans), mais je retente l'aventure.

j'ai voulu refaire une phase d'attaque de 4 jours et j'ai perdu plus que la 1ière fois. Aujourd'hui je passe en phase croisière. Moi aussi j'avais vu qu'il ne fallait pas refaire une phase d'attaque. je ne regrette pas de l'avoir fait.

Maintenant, on y va, j'espère avoir de la volonté...

je vous confirme que ça aide beaucoup de lire sur le forum, nous ne sommes pas toutes seules

bonne journée à toutes sous la neige

Utilisateur115271

Posté le 19/01/2013 à 11:14

bienvenues Mounette, Heureuse et les autres; biensûr qu'à plsieurs on est plus fortes!

mon démarrage a été dur, c'est pour cela que je n'ai pas répondu tt de suite; depuis hier je me sens bien ds ma tête.

ça va le faire!

je crois que si j'ai repris tous ces kilos, c'est vraiment parce qu'à chaque difficulté de la vie (on en a tous!) je prenais du plaisir ou pas en mangeant plus que de raison bien sûr! j'étouffais mes soucis avec de la nourriture!!!

j'essaie de me dire de manger qd j'ai faim et de m'arrêter qd je n'ai plus faim! en version dukan bien sûr.

merci Juliach pour tes recettes, je suis très gourmande.

à plus et très bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.