Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Une revanche!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

2301

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2015 à 16:29

Bonjour a toutes

 

Je suis nouvelle et super intimidée :-(

 

Suite a une séparation en mai 2015 j'ai pris 8 kilos l horreur je veux prendre ma revanche et revenir a mon poids initial voir en perdre un peu mon objectif c'est perdre 10 kilos si possible en 2 mois

 

 

 

J'ai acheté le bouquin fais mes courses la revanche commence demain! J'ai des questions ! Pour la phase d'attaque je peux vraiment manger a volonté ? En encas je peux manger un œuf deux a trois Fois par jour ? Du Surimi en encas ? Ou boire un grand verre de lait écrémé ? Les yaourt nature Activia je peux en manger ? Dessus il est indiqué maigries mais pas 0%.

 

Aussi est ce que du j'ai pas le temps a midi ou le soir je peux remplacer le repas par des protéines en poudre 25gr =87 calories ? J'ai pleins d'autres questions mais j'attends vos réponses , je suis déterminée

 

Merciiiii

 

 

 

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/forum/pleins_de_questions_aidez_moi-51489.html#G6D(...)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 18:22

hello.

ouiiii incroyable non? tu peux manger à volonté des protéines en phase d'attaque.

Oui aux oeufs durs... tant que tu n'as pas de soucis de cholestérol hein!?, moi, j'ai un peu de cholestérol (sous controle) j'en mangeais deux à trois par jour ( en galette, flans ou durs ou en omelette) et ça n'a strictement rien changé à mon cholestérol.

 

le surimi, oui, mais fais gaffe, c'est riche en sel, dons, pas super conseillé, mais il vaut mieux ça que des crasses.

 

les activia natures sont "à volonté" ceux aux fruits.. (toujours 0 % bien sur) ça dépend s'il sont seulement arômatisés ou avec des morceaux de fruits, ces derniers sont limités à 1 / jour

 

les protéines en poudre sont riches en glucides. tu dois savoir que l'apport journalier des glucides est limité à ( +-) 30 gr MAXIMUM, et on y est trèèèèèès vite! entre les glucides du son, des laitages, ceux des légumes etc...

 

garde en mémoire cette liste...http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html comme il est indiqué, ce qui n'est pas indiqué comme autorisé est interdit.

Bon, bien sûr, une fois de temps en temps prendre un repas/boisson hyper vitaminé ( vraiment de temps en temps hein!?) ne fera pas de mal, mais cela ne doit absolument pas devenir une habitude.

2301

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2015 à 21:34

Un énorme Kulaa pour tes réponses

J'ai acheté l'eau Hepar car il y'a que les fruits qui m'aident a évacuer les déchets si je puis dire donc j'appréhende un peu la constipation

Un bon verre de lait écrémé en après midi je peux tout de même ? J'ai acheté du coca Light, Sprite Light aussi a volonté j'imagine ce sera ma seule dise de vrai sucre 

La phase d'attaque est stricte mais je vais tenir car ma motivation est au même niveau d'une boxeuse qui rentre dans le ring

J'ai un métabolisme qui perds difficilement :-( j'espère vraiment voir des résultats du moins les 10 premiers jours 

 

Tu as perdu combien de kilos avec ce régime ?

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2015 à 09:04

Bonjour les filles,

 

Moi j'ai commencé il ya 22jours,

 

2301 tu peux mznger autant de protéines que tu veux et c à volonté moi j'ai fais une phase d'attaque de 10 jours

Ensuite je suis passer a 1pp/1pl, c vrai que la perte est lente mais on perd , il ya des jours où ca stagne des jours on remonte mais apres le pp ça redescend ,

 

l'essentiel c'est de ne pas craquer et d'être motivée ,

Et puis pratiquer un sport ca peux être que bénéfique même 1 heure de marche par jour c'est très bien,

 

Moi les boissons gazeuses a 0 je ne prend pas , je me force à boire 1,5 l d'eau par jour voir 2 l ,

 

 

Voilà pour le reste je pense que tu as fais tes courses pour ne pas craquer essai de boite souvent et surtout en mangeant ça te calle et t'aide à évacuer les déchets , n'oublies pas ton son moi je le mets dans le fromage blanc ou les yaourts

 

Bon courage et tiens bon

 

 

A plus

2301

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2015 à 10:27

Bonjour

 

Merci Bayalili pour tes conseils, merci pour ton soutien, en 10 jours d'attaque tu as perdu combien de kilos ? Je suis droguée du sucre très gourmande je suis accro au friandises chocolats biscuits cette semaine je vais sans doute passer par une phase de désintoxication....

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2015 à 12:58

2301 j'ai perdu 3,5 kg en 10 jours

 

Mais il ya des personnes qui perdent plus la 1 ere semaine

2301

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2015 à 14:16

Merci pour tes réponses

On continue notre combat 

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 09:12

hello compatriote!

 

ne te tracasse pas trop, si tu suis bien tu perdras quoiqu'il arrive! comme tu as un poids deja de santé, ce sera peut etre un peu plus lent mais ca ira!

 

meme s'il est vrai que c'est parfois surprenant de pouvoir manger autant et perdre! j'ai deja fait et refait le regime, avec peu de discipline malheureusement sur le long terme, mais parfois sur quelques jours jai bien perdu, sans reprendre!

 

courage!

2301

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 14:43

Salut compatriote,

 

ça fait super plaisir d'être soutenue comme ça! J'adore! C'est super motivant! Merci merci pour tes encouragements

J'ai une revanche à prendre alors je suis motivée pour le moment, 2ième jour.

J'ai pris beaucoup de kilos en si peu de temps dis, 8 kilos en 6 mois quelle horreur, pour le moment je déteste mon image, je me trouve laide et grosse alors qu'avant je "faisais ma belle" lol

A partir de vendredi, je me mets au sport  histoire d'attaquer la 2ième phase dans des conditions propices, je commence mon régime le mois où on est plus susceptible d'être tentée par des cochonneries, on est des guerrières!!!!!

J'avais quelques questions, le coca light, je peux en boire combien par jour?

J'avais posé une question plus haut sur les yaourt activia nature, on m'avait dit que c'était autorisé, mais j'apprend dans un autre article que tant que c'est pas mentionné 0% c'est interdit, donc ma journée d'hier je l'ai mal démarré :-(

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 21:14

bonsoir

 

tres contente de vous voir comme ca ca me motive encore plus,

 

moi en ce moment pas de perte malgré que je ne fais pas de craquage,

mais c'est pas grave ca va redescendre quoi qil arrive,

ca sera ou moi ou ces fameux kilos,

 

2301 moi j'ai lu que tant que c'est pas du 0 c'est pas autorisé, pour le coca 0 il faut y aller tout doucement,

je vous dis a demùain

 

 

bizzzz

2301

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 21:49

Faut rester motiver la perte arrivera Bayalili tiens bon

Moi c'est mon 2 Ieme jour je ne ressens pas la faim mais je ressens une fatigue rien ne m'étonne j'étais accro aux sucre : friandises, chocolat mon corps en demande il a vivement intérêt a aimer les protéines je ne lui donnerai plus ces crasses!

Le plus dur c'est le petit déj généralement mon cafe s'accompagnait de biscuits Lotus Delacre ... Maintenant c'est un café au lait écrémé :-(

Merci du conseil 2 canettes c'est raisonnables ?

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 09:42

c'est cool pour le sport, c'est bon pour le regime, mais c'est aussi bon pour la tete!

 

sinon je pense que deux canettes ca va...

2301

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 12:35

Merci compatriote, vous êtes toutes adorables! C'est motivant! Je crois déjà qu'en 24h, j'ai perdu un peu d'eau mes jambes sont un Schwiya moins gonflés, mais je ne veux pas me péser, je vais me pèser vendredi, merci pour tes conseils, je fais ça comme ça alors deux canettes et hop je vais me ruer sur l'eau, par contre depuis deux jours j'ai la t^te qui tourne, est-ce le sevrage du au friandises...trés certainement, mais je lâche pas! Courage courage

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 07:46

Cc les filles ,

 

Aujourd'hui je me suis pesé pas grande perte mais vaut mieux ca que rien ou meme de prendre ,

 

Aujourd'hui ca café lait écrémé et omelette, midi blanc de poulet, salade serte et haricot vert yaourt 0, le soir ca sera du poisson et fb

 

Voula j'espère que vous tenez le coup et soyez motivée ne lâchez rien ,

 

 

Aller je vous dis à ce soir

 

Bisouxxxxxxx

2301

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 08:56

Salut Bayalili,

 

Moi c'est mon 3ième jour, et je t'avoue que j'ai un peu dur, sevrage contre les glucides que j'ai englouti ces 6 derniers mois, ça doit être un choc pour mon corps lol hier ma mère mangeait une orange, l'odeur m'a arraché le nez, mon Dieu comme le sucre me manque lol une vrai droguée

Bayalili, comme tu dis, mieux vaut une petite perte que de reprendre, super programme diet, régale toi, et 2 L d'eau 

Merciiiiii reste aussi motivé, tu verras on sera des futures bombes 

De mon côté 3ième jour, j'ai pas l'impression d'avoir perdu, je reste en attaque jusqu'à vendredi, est-ce normal d'avoir la bouche pateuse?

Pour moi, ce matin, café et lait écrémé et fromage blanc 0 car je suis au boulot, ce midi saumon en boite + surimi, je crois que si j'ai encore faim en PM je prendrai du thon, et ce soir, poisson + fromage blanc + son, je bois de l'eau hepar depuis 1 semaine, parce que ça constipe ces proteines, petite question, le matin, je crève de faim :-( je peux me faire cette galette de son et la manger tous les matins? C'est bien 1 cuillière à soupe de son, du fromage blanc et un oeuf? c'ets pas trop gras?

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 09:04

je n'ai plus la recette de la galette en tete mais c pas gras rassure toi. en tous cas c permis voire obligatoire jusqu'à 1.5 c.s par jour de son, pas plus.

 

par contre, pour la bouche pateuse oui il semblerait que ce soit normal, ca a ete mon cas qd je faisais dukan en tous ca!

2301

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 09:17

Merci Exitcomplex, je vais me faire cette petite galette ce soir pour la manger demain, car le matin, j'ai vraiment faim

tu me rassures? est ce que c'ets le signe que le régime fonctionne? lol

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 10:58

je sais pas trop... 

mais la mauvaise haleine est un des signes de la cétose! cool non? ceci dit, ne pas l'avoir ne veut pas dire que la cétose n'est pas en route dc no stress et enjoy si ce n'est pas ton cas!

2301

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 11:45

Je vais devoir interroger les personnes de mon entourage lol merci en tout cas

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 20:33

Bonsoir

2301 pour la galette c 1 c et demi a soupe de son d'avoine + 1 c s de son de blé + une c s de fb 0 + 1 œuf

Et tu peux ka mznger tous les matins tkt

Pour la constipation essai de l'huile de parrafine le matin on la trouve en pharmacie moi ce m'aide et puis des fois je prend le soir un comprimé de dulcolax

Ca m'aide aussi

 

Voila

2301

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 20:58

Un énorme merci Bayalili  cette galette j en meurs d'envie en la mangeant je vais imaginer que je mange une Frangipane de Lotus lol

Et toi ça été ta journée ?

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 21:26

Oui très fatiguée du coup j'ai sauter le repas de midi j'avais que du surimi au bureau

 

De toute façon le matin di tu as faim rajoute une omelette du jbon dégraissé moi dans mon omelette je met un peu d'édulcorant pour avoir le sucré qui me manque et yaourt 0 ou fb n'oublies pas que tout ce qui est autorisé est à volonté donc il faut pas faire attention au quantité et puis je te cache pas que je craque rarement avec le forum qui m'aide bcq,

 

Et puis je cale vite je ne pense pas à la bouffe sauf quand je sens là pain frais je résiste mais difficilement ,

 

De toute façon grâce au forum on perd et on tiens le coup

 

 

Voila bizouxxxxx a tte

2301

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 21:31

Courage merci j'ai lu que le laitage ( lait écrémé, yaourt et FB 0) englobe 800 grammes par jour est ce que c'est vrai

Moi soit je mange mal soit mon cerveau est plus lent a comprends que je suis au régime mais il m'arrive d'avoir des fringales vers 16h et après le repas du soir une heure ou deux après

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 07:16

Bonjour les filles

 

Un petit coucou avant d'entamer cette journee ,

Pour aujourd'hui je sais pas du tout ce que je vais manger mais je suis en pp stricte ,

 

Je vous dis bonne journée et à ce soir

 

Bisouxxxxx

2301

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 08:09

Salut Bayalili

 

Merci pour ton petit coucou, garde la pêche, et le moral, on sera fières de nous d'avoir atteint notre objectif

Moi aussi toujours en PP en attaque, et samedi j'attaque justement les légumes ça va me faire du bien, même si je crains ne pas perdre :-( courage pour cette journée PP stricte, on reste motivée, on lâche rien!!!

 

Passe une super belle journée,

bisouuux!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.