Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une revenante !!! Dudu c'est repartie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 16:58

Pour le goûter j'ai fait des crêpe arôme vanille une tuerie  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2016 à 17:11

Bon j ai cru comprendre que tu vis loin de chez moi grâce à ta boutique "action " .. mais laisse moi une 12 aîné d heure et j arrive .. Tout ce que tu cuisines donne trop envie  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2016 à 17:11

Douzaine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2016 à 17:12

Heures * .. Ho la la toutes les fautes .. fais pas gaffe

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 23:32

😂 Tu es d'où?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2016 à 08:39

J suis dans le sud de la France .... 

Ta puce va mieux ??

Alors quoi de bon au menu aujourd'hui pour toi  ??

 

Aujourd'hui je suis en PP.. et comme je n ai pas trop le temps ce midi j vais faire un cake au thon en plat chaud .. ce soir ce sera une tartiflette (tofu à la place des pommes de terre évidemment ) et concoillote en guise de fromage ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2016 à 09:29

cc les filles !!

ha léa je te retrouve lol

bon comme j ai dit a léa j attaque deux jours pl samedi et dimanche, marre de mes 5 jours pp sans legumes sniff

et lundi l'escalier pendant 2 semaines, pour voir

Je vous dirais si ca marche, pour info j ai le bouquin qui explique mieux et plus en détail qu ici

Bonne journée a vous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2016 à 12:49

Et oui je suis partout .. et toi aussi lol ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2016 à 13:59

mdr léa......

vive le vent vive le vent....dredi

attention les nanas pas d ecart le week !!!!

heuuuu ben moi suis invitée a la galette chez des amis pffffff avec tite coupe de champagne ( ca suis obligée !!! faire honneur a ma région ,facile l excuse hein ???)

mais chuttt on ne dit pas à MR DUKAN hein !!!

Promis suis raisonnable après,  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2016 à 14:14

Rien ne t empêche de prendre une eau pétillante et de noter sur la coupe "champagne " je t assure ça fera illusion .. si si je t assure .... par contre pas touche à la galette ..sinon on te claque le popotin ... puis pense aux kg deja perdu ... ça te motivera à ne pas y toucher  

 

Le w.end ne me fait plus peur ... je suis en mode antisociale en ce moment ...(courageuse mais pas téméraire ) donc nous serons à la maison et je touche du bois .. je suis censée gérer..  

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 17:31

Forum Dukan : lol les filles vous me faites rigoler moi je l ai faite hier la galette une tuerie

Lol les filles vous me faites rigoler

 

Moi je l'ai faite hier la galette une tuerie

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 17:32

Dites les filles ou peut on trouver le profitar?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2016 à 17:35

Ho la la la la elo .. mais quel talent  

En pharmacie ... Ma belle .. au pire s ils n ont pas .. tu le leur commandes et ils l'ont le lendemain en règle général

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 17:36

D'accord et c'est cher? Car franchement ça reviens cher ce régimes .... Surtout quand tu es 2 a le faire lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2016 à 20:21

Oui je le confirme .. si tu veux te faire plaisir et cuisiner .. ça revient cher .. mais l un dans l autre .. les soucis de santé que peuvent engendrer l obesite ou un surpoids au fil du temps .. a choisir .. je préfère dépenser un peu plus .. Après a toi de te fixer un budget semaine ... comme auparavant .. tu pourras jongler plus facilement niveau dépenses ... si tu as le temps .. fais les marchés et guêtes les bonnes promotions sur la viande et le poisson ...

 

Tu te débrouilles super bien en cuisine .. alors tu peux innover aussi avec ce que tu as dans ton placard et frigo .. hihi

 

Pour le priX. . Je ne saurai te dire ...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2016 à 20:58

Puis après c est normal .. tu t équipes ... une boîte de protifar te dureras longtemps par exemple .. Tout comme les arômes etc.. puis surtout on mange à notre faim .. et pis ton chéri aura fini avant toi lol .. même s il lui faudra faire attention

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2016 à 23:44

cc Léa, jpeux pas mettre une etiquette champagne sur mon verre et boire de l eau pétillante, je suis invitée rhoooo

Bon je verrais demain comment gerer

je sors de la cuisine, me suis fait pour la semaine des muffins a la pistache (arome)

4 briochettes a la place de mes galettes sucrees du matin

et un cake au thon

Voila motivee pour la semaine, me suis fait un menu pour la semaine, courses faites suaf qu il faut que j aille dans un magasin bio il me manque des trucs grrr y en avait pas au leclerc ( ils viennent d installer des rayons bio, mais ils n ont pas tout ce que je veux)

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2016 à 08:27

Coucou les filles ... Bonne journée

 

Choupette .. c est normal que tu n ai pas tout .. tu habites le grand chnord ... les camions de livraison ont du mal à acceder chez vous ... je te taquine lol

 

Bravo d avoir préparér à l avance ... t étais motivée ..

Au pire .. un fond de coupette ... hihi

 

Et chef Elo .. qu a t elle prévu de bon aujourd'hui  ??

 

Je suis en PL aujourd'hui(trop bien ) .. bisous les filles .. la reconquête de ma maison M attend .. c est le bordel

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 13:19

Coucou ça va les filles?

Lol tu me fais rire Lea  

Alors ce midi ça sera steack avec œuf a cheval yaourt blanc 0%

Et ce soir entrée viande séchées des alpes ensuite pilons de poulet au épices et dessert je sais pas encore

 

 

Hier soir c'était moule et fondant au chocolat  

 

Avant le 11 je refais une tourner de moules car j'en ai trop fait lol

 

Demain on mange chez belle maman donc ça sera oeuf dur surimi blanc de dinde , poulet rôti sans peau et ensuite galette que je ferai et the 

 

 

Et vous c'est quoi vos menu de ce week-end ?

 

Biz

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 14:47

Les filles à l'aide !!! Mon beau père nous invite à manger demain soir il veut faire pizza mais j'ai dis non est ce que chinois japonais grillades crustacés etc on peut?

Si on fait écart est ce que c'est grave ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2016 à 15:15

Japonais tu peux foncer les yeux fermés. . Tu ne prends pas les sauces ..grillades crustacés sans problèmes.. steak tartare préparation à part avec une belle salade ...

DisOns que ce serait ballot .. tu as commencé lundi .. tu as fait une belle semaine .. tu peux parfaitement sortir au restau tout en faisant dudu. . Ne stresse pas .. je suis sûre que tu sauras sélectionner le meilleurs menu .. Hô les moules .. quelle belle idée ... ça fera parti d un de mes menus la semaine prochaine .. merci

 

 

Ps: au plus tu fais des écarts au plus tes chances de passer par des paliers sont grandes ..je sais que tu géreras parfaitement ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2016 à 15:17

Bravo elo .. 4 kg .. tu démarres fort ... Rien que cette belle perte devrait te permettre de ne pas craquer .. allez tu vas faire au mieux je le sais je le sais ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2016 à 19:13

Coucou les filles .. votre journée s est elle bien passée. .

Ici j ai fait ma fitness (j ai pensé à toi choupette )

D ailleurs Choupette .. viens la .. viens te confesser ..Hop hop hop au rapport

 

Chef Elo .. as tu trouvé ton protifar .. ce soir me suis fait un gratin de choux fleur (enfin gratin c est un grand mot hein .. avec du jambon des oeufs et une petite île flottante en dessert .. pas top mais pas degueu hihi

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 21:58

Écoute journée qui est passer vite pr moi

Debout 10h 15 on a jouer avec ma fille je l'ai fait manger etc et vers 15h j'étais hs mon homme m'a dis va te reposer au lieu de ranger la maison à fond qu'on fera se soir mais tjrs rien fais encore lol sauf la cuisine lol

Donc dodo de 16h à 17h car ma fllle n'arrivais pas à s'endormir il la pris vers lui dans le salon et elle c endormi ...

Depuis 17h j'ai un mal de crâne  

 

Je n'ai pas acheter mon profite j'irai lundi en meme temps des courses qu'il me manque

 

Je vais pas tarder à aller coucher ma fille .... oui elle ne dort pas encore  

 

Et ensuite dodo pr ma part

 

Pr chez mon beau père ça sera poulet salade mais je lui ai dit que l'on mangeais pas de salade lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2016 à 10:03

Coucou les filles ...

 

Hier soir était assez difficile .. y a des jours comme ça hein .. mais je n ai pas craqué. . Je me suis fait un mug de tisane énorme et tout est rentré dans l ordre ..  

 

Elo je vous souhaite un bon repas chez ton beau père .. ça va mieux ton mal de crâne ??

Choupette ..ne te planque pas .. viens papoter

 

Aujourd'hui c est PP . C est bizarre mais finalement je préfère .. bien que je mange autant de protéines en PP qu en pl ,je trouve qu une journée pp me cale pluss ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.