Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une revenante !!! Dudu c'est repartie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2016 à 10:04

Debout à 10h15 . Elle est top ta fille  

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 12:40

Ouai c top mais elle se couche 22h-22h30 lol

 

Ça va mieux mon mal de crâne merci c'est quand je suis fatiguer que cela me fait ça

 

Bon samedi à vous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2016 à 14:11

Hooo louloute .. t es sure que t as plus mal au crâne ?? On est dimanche lol ..

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 22:21

Lol ha ouiii je viens de voir ma faute

 

Fatiguer on va dire  

nadinou3

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 22:23

bonjour

 

Les bonnes résolutions de 2016 ? en finir avec ces kilos en trop.  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 08:00

Coucou les filles ...

Ça s est bien passé chez ton beau père elo??

 

Nadinou. . Moi c est ma résolution 2015.. sauf que j ai commencé 4 jours avant que l année finisse  

 

Punaise ,+300 gr ce matin .. grrr comme ça gratuitement .. Maudite balance si tu fais pas bien ton job je te remplace. .

Bon sinon je sais que ça peut arriver alors je relativise ..moral ok .. j ai la pêche ..et suis prête à entamer ma 3 ème semaine ... hihi

 

Bisous les filles ..bonne journée

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2016 à 08:32

CC A TOUTES

ME REVOILOU

Bon ben je viens a la confession du week ....hein Léa !!!!

Ben oui 400 g de plus sur la balance a cause de la galette et le champagne !!

Hey Léa tu te moque de moi mais tu as repris 300 g aussi !!! ho ho , ca t apprendra a te moquer lol

Bon allez j attaque l escalier, aujourd hui flunch avec ma fille (bonne excuse c est sa fete) mais promis que proteinessss

Moi aussi ca me cale bien le mode pp et suis viandarde alors ca me va

au faite j ai fait un cake au thon av du toffu, franchement c est bof, vachement sec, y a t il qq un qui a une meilleure recette ?

Je voulais innover avec le toffu, pas sure que j en rachete, je prefere l ommelette au thon..

Bonne journee a vous

biz biz du chnorddddddddd, il pleut lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 08:43

Haaa choupette

 

J en étais sûre que t avais craqué sur la galette ... oui tu M as pas vu mais j ai les yeux partout .. j étais là

Mais tu t en sors pas mal .. ce n est pas une grosse reprise ..

 

Bon départ pour l ecalier nutritionnel ma belle . .j espère que ça te conviendra ...

 

Je continue mon bonhomme de chemin .. aujourd'hui c est PL .. j espère que ma balance sera sympa avec moi demai et effacera cette prise non méritée. .sinon je la flingue ..

 

Ps: le tofu j en suis pas fan non plus .. j en ai utilisé pour ma tartiflette ma semaine dernière ..bof bof

 

Pas étonnant qu il pleuve chez toi .. vous avez 3 jours de soleil dans l année mouhahahahah  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2016 à 08:57

sacré Léa, a mon avis je n ai pas fini de t entendre me charier !!!

M'en fiche, j adore et j ai la réplique facile, en déconnant bien sure !!

Coté balance tu n avais pas dit que tu allais planquer la balance ??

Moi je vais essayer de me peser que mercredi,samedi et lundi pour voir combien ma journee de gala me coute !!!

Et puis sans dec on est en manque d eau dans le nord !!!! si si jte jure !!! mdrrr

Cool ta courbe Léa, 6.2 en 14 jours c est motivant quand meme, continueeeeeeeee et bravo

Le toffu, c est fini lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 09:03

Hooooo non tu n as pas fini lol ...

Oui ça reste super merci choupette .. de toutes façons je suis motivée .. je ne suis pas à 300 gr prêts. . Je suis déterminée à aller jusqu au bout .. non mais ho ..

 

Quoi ?? En manque d eau ?? Impossible je ne te crois pas lol ...

 

A plus tard ma belle .. et bonne fête à ta fille (ho fait merci beaucoup j ai la chanson pub de flunch je l ai en tête par ta faute )  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 09:05

J ai la chanson en tête **

 

Je bug .. c est le début de la fin(faim )

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 09:06

Ho le jeu de mots pourri

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2016 à 09:11

Au faite Léa, bravo pour ton fitness ( j ai repondu sur le mauvais forum, donc pas sure que les autres comprennent, pas grave)

Dis moi pour info, est ce que l on peux trouver le pritar en magasin bio ??

Et est ce limiter en pha pp ?

Je ne connais pas ce produit, mais je vois qu il y a pas mal de recettes avec et j aimerai essayer.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2016 à 10:25

Bonjour !

Je me représente : de la région nimoise, j'ai 40 ans.... gloups ! Maman d'une ado de 13 ans, je viens de finir une formation et suis à la recherche d'un emploi.... Bref.... Comme beaucoup : nouvelle année, nouvelles résolutions !!!

J'ai perdu 13 kd avec dudu en 2011 je crois... J'ai repris et des kg et dudu... Je m'y suis remise il y a une semaine... Verdict : -1.6 kg ! Yes ! Je suis motivée...

C'est mon dernier jour PP (écart hier... déjà ! lol). Ensuite, j'attaque alternance PP/PL... Lors de ma dernière grosse perte de poids, j'ai alterné PP/PL dans la même journée, ce qui m'a permis de tenir. Les PP au bout d'un moment, je sature vraiment ! J'explique :

- petit déjeuner : café ou thé + fromage blanc ou yaourt (je peux vraiment rien d'autre lol)

- déjeuner : PL

- diner : PP

Quelqu'un l'a déjà fait ???

 

Allez, courage à tous et à toutes et à bientôt

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 10:51

Choupette si tu me parles bien du protifar .. tu le trouves uniquement en pharmacie .. s ils ne l ont pas tu peux demander à ce qu il te le commande .. j utilise le milical à soupoudrer et cuisiner c est l équivalent et il est autorisé .. le pot fait 16 euro à peu prêt ...

Oui choupette tu peux l utiliser pour ton pp sans modération hihi

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 10:56

Coucou aerys. . Bienvenue et bon courage dans ton combat contre les kg ... j ai lu que certaines filles faisaient ta méthode (oui j ai remonté beaucoup de postes lors de ma lecture quotidienne lol ) ..ce n est pas la méthode dukan étant donné que lorsque sur une journée tu intégres des légumes. . Ta journée devient automatiquement une journée pl ... Donc tu ne faus que des pl ..Mais si cette méthode te convient et que tu perds ,évidemment, nous sommes là pour te soutenir. nous sommes toutes dans le même bateaux .. Bonne journée les filles .. faut que je M active .. je bosse cet aprem

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 10:57

Rhoo les fautes

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 11:20

Ha oui et Aerys .. une chose importante que je ne t ai pas encore dit

 

Bravoooooo pour ta perte

 

 

 

 

Bon cette fois ci je file ...

Elo tu fais encore dodo ou quoi

 

Choupette attention à toi je te surveille ce midi .. d ailleurs je suis impressionnée ..whaouuu y a des flunch en syberie ???

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2016 à 11:51

ouaiiiii des flunchs dans les igloos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr

Et suis motivee a ne pas faire d exces ce midi, pas besoin de ton regard de curieuse lol

Je te dirais cet ap mdrrr

 

Bienvenue aeyris

Et je confirme les dires de Léa,concernant PPet PL dans la meme journée.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 12:22

Je sais que tu vas gérer choupette ... rien que pour ton écart je trouve que tu as géré .. Moi je ne me serais pas arrêté à une coupe (le magnum hein ) et j aurais attaqué les autres pour voler leur galette ( lorsque je suis en manque de sucre ,je ne partage pas .. chacun pour soit )

 

Puis j aurais eu 2kg de plus .. puis j aurais pleuré..j aurais regretté .. ça aurait été bien fait pour moi .. et ça aurait été ta faute (oui faut bien à fautif .. et va savoir ça aurait été un petit esquimau donc TOI ) ..

BON APPÉTIT  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 12:23

Un fautif *

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 13:10

Coucou ls filles dsl problème de connexion pfffff

 

 

Alors hier soir on a pas été chez beau papa car périphérique boucher a cause d'un accidents donc on est rentrer et on a manger du poisson et jambon carre frais ail et herbes

 

Je me suis peser ce matin encore -1kg  

 

Ha mais je vous ai pas dit j'ai integrer une chose qui n'est pas dukan ( eau chaud+ 1 cuillere a soupe de miel et jus d'un demi citron) a boire ajeun ça a des verrues super et je le sens avec ça lol

 

 

Hier a 00h j'avais un petit creux donc c'était crêpes mdr

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2016 à 14:13

elo, moi aussi avant dudu j avais pour habitude de boire a jeun un demi citron dans de l eau tiédi, histoire de ne pas etre constipé, mais je ne sais pas si Monsieur Dukan l accepte !!! je demande donc l avis de dukanettes a ce sujet !!

En tout cas bravo pour ta courbe !!!

 

Quand à toi ma petite Léa !!!! ha ha he bien c est deux coupes que j ai bu, ben oui on m a resservi une part de galette (petite) alors j avais soif lol....allez c est mon peché mignon le champagne, mais avec modération..Je n allais pas attaquer ceux qui m ont invités, suis une guerriere, une battante dans mes projets, mais la ca ne se fait pas lolllll

Bon allez sans rancunes !!!

ton esquimaux au coeur tendre lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 19:16

Youhouuuuu bravo elo 1 kg de plus ..... je t admire ... Bravo bravo ..

 

Choupette t es vilaine je te boude  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2016 à 21:16

Bonsoir,

Oui c'est vrai, je n'avais pas percuté que si je mange des légumes tous les jours, il n'y a plus d'alternance... Je vais y réfléchir, mais c'est sûr, demain, il y a des légumes... Hummm !!!

Courage à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.