Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une revenante !!! Dudu c'est repartie

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 23:46

Ha super ça moi aussi g un petit ventre qui pends du à ma graisse d'avant et la grossesse

 

C'est pris à 100%?

Je vais maigrir et faire du sports et si ça pendant tjrs et que c'est pas retendu à ce moment là j'irai voir un toubib pr mais si c'est pris à 100% lol

 

Les autres vous êtes passer ou?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2017 à 10:16

Bonjour !

 

Il y a des cas (dont je fais partie) qui sont pris en charge à 100%... Cela n'a rien à voir avec le nombre de grossesses comme cela semblait être le cas, il y a des années (enfin, c'était un bruit qui courrait !)...

 

La sécu est de plus en plus vigilante sur ce type d'opération car cela coûte cher. Dans mon cas, ce n'est pas purement esthétique.

 

Le mieux c'est que tu sois sûre de ne plus vouloir d'enfant sinon, cela ne servirait à rien.

 

Aujourd'hui, je vais aller marcher un peu car pour l'instant, je ne suis pas motivée pour aller  .... Glagla, il fait trop froid !  

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 21:53

D'accord car j'ai une amie qui va faire la chirurgie esthétique et qui compte avoir d'autre enfants donc space

 

Si tu comptes plus avoir d'enfants tant mieux tu seras fraîche 

 

Les autres ont disparu

 

Bonne soirée

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2017 à 19:08

Kikou !

 

Non, j'ai 42 ans bientôt, solo avec une ado : c'est bien suffisant ! lol

 

J'ai repris qques centaines de grammes cette semaine... Suis patraque et stressée, alors... Faut que je me reprenne car je souhaite être à 68 pr voir chir jeudi pro !!! iii

 

Le froid réveille mes douleurs osseuses et ça me fatigue et quand je suis comme cela, j'ai tendance à grignoter... grrr

 

Je crois que je vais aller m'allonger bouquiner au moins cela me fera passer le temps sans grignoter lol

 

Bonne soirée, miss !

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2017 à 15:50

Coucou les filles .. j ne viens plus ici .. et la je cherchais une recette et me suis dit .. tiens .. zllons voir ce que deviennent les filles ??? .. c est cool .. vous etes toujours motivees .. ca fait plaisir a lire.. franchement ca en vaut la chandelle .. ici la conso se passe bien .. je suis a 54/55 kg selon les semaines .. la vie est belle .. bisous les girls  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2017 à 13:14

Hello !

 

Contente de te revoir Lea !

 

Félicitation pour cette super perte de poids...

 

Ici, j'essaie de me remotiver car je souhaite perdre encore un peu de poids avant de me faire opérer... et surtout arrêter les clopes...

 

Bon, je vais me préparer un bon repas dudu !

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2017 à 19:51

ououououououou êtes vous ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.