Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une revenante !!! Dudu c'est repartie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 08:07

Courage Aerys ..

 

 

Bon les 300 gr sont répartis .. et 100 gr de plus .. mais j ai du mal à quitter ce chiffre c est fou ...

 

 

On continueeeee ..toujours aussi motivée .. Bonne journée les filles ...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 08:08

Repartis *

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2016 à 09:05

Bonjour a toutes

Bon aujourd hui j ai craqué, je me suis pesée et......... ben rien sniffff  

A vrai dire je pense que ca viens peut etre du fait que je suis restee longtemps a 77 kgs, j avais lu sur un bouquin dudu que le corps se souviens du poids ou on a stabiliser longtemps, c est pour ca qu on a du mal a perdre a ce stade.

 

Je stabilise pour tant j ai fait 2 PP dimanche et lundi (début escalier)

 

Aujourd hui j intègre les légumes (a midi, viande de grison, celeri avec mayo dudu,restant escalope dinde,yaourt 0%)

ce soir envie d une bonne omelette aux champignons,fromage blanc 0% avec confiture au sirop sans sucre ( j adore))

1 h de gym ce midi

Léa c est cool tu as perdu ton surplus

Bonne journee a toutes

et courage

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 09:14

Coucou ma choupette .. je pense que ta prochaine pesée devra être mardi prochain. Laisse ton corps prendre le rythme avant une prochaine pesée. .. Pas de stress ça finira par descendre ,parce que tu fais ton escalier correctement et que tu le vaux bien lol ... Continue ainsi bravo .. tu fais tout ce qu il faut donc il n y a vraiment aucunes raisons pour que ça ne fonctionne. . Tu suis le plan .. tu es sportive ... tes kg tu les vaincras les doigts dans le nez ...

 

Ps: j ai décidé de me peser dimanche ou mardi .. je tiendrai ..je tiendrai ..je tiendrai n'a mais ho ... c est qui qui commande .. c est moi et non Ginette

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 09:15

Et régale toi avec tes légumes ...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 09:16

Re ps : ben moi je suis pas sortie de l auberge .. avec tous les poids ou je suis restée longtemps .la descente risque d être LONGUEEEE mdr

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2016 à 09:29

Léa tu le vaux bien aussi !! lol

On i arrivera a les vaincres ces foutus kilos !!! et on sera fiere de nous hein !!

Heuuuu je n arriverai pas a tenir sans me peser jusque mardi !!

C'est juste pour voir comment mon corps réagi avec cette méthode, je veux comparer apres avec ma deuxieme semaine d escalier

Jsuis mdr, mon chéri me dit que je passe plus de temps avec "dudu" qu avec lui, que je pense tout le temps "dudu", ben oui le soir quand je rentre je me demande ce que je vais manger, et reflechi si j ai le droit ou pas,je ne mange pas comme lui mais je lui fait a manger quand meme, ca ne doit pas etre tjs facile pour lui, mais bon suis motivee.

Merci pour l encouragement Léa,

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 10:36

Bon et bien moi je signe .. je ne me pèse pas avant lundi matin ... régime de balance aussi lol

 

Lol .. Tout comme toi ma choupette .. je vis dudu ,je respire dudu ,je pense dudu et mange dudu ... Mais mà moitié est heureuse de me voir comme ça ... Il est un soutient incroyable ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2016 à 11:53

Je viens de finir de manger mon celeri,grison,2 yaourts.......hummm trop bon

Je me prepare a la gym cours debute a 12h15.. 

Heyyy Léa tu en ai ou avec ton fitness ??

Bn appetit a toutes

 

PS/ c est vrai qu avec dudu on apprécie differemment ce que l on mange

Aujourd hui un peu gris en Sibérie mais y a du SOLEIL .........entre deux nuages  

 

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 12:19

Bon sport ma choupette .. mon idole niveau sport c est bien toi .. et ben figure toi que j ai ressorti de mon dessing mon AB Glider .. (regarde google ) tu te feras une idée .. c est de la cardio et te permet de travailler tout le corps .. ça tue .. je n ai fait que 40 mn hier soir mais j ai fait en sorte de tout travailler .. ventre hanche bras cuisses ..j étais en sueur .. petit à petit j augmenterai mais pour l instant c est juste impossible physiquement .. demain aprem j'en re ferai .. et samedi une séance de pilates . Une copine qui en fait depuis toujours vient me donner un petit cours à domicile ... ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 12:20

Mdr pas étonnant pour le temps

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 13:21

Coucou les filles

 

Vous croyez que je n'ai pas le droit?

 

Nous on a commencer l'escalier nutritionnel pr voir ce que cela donne ...

Mon homme a perdu 3kg

 

J'attaque le sport la semaine prochaine  

 

Allez les filles faut pas craquer ...faut être fort  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 13:54

Coucou ma petite elo .. tu parles du miel et citron ??

 

C est du sucre donc pas top .. Après tout dépend de la dose de glucide que tu ingurgites. .. si ça dépasse les 30 gr sur la journée tu casses ta cetose .. de ce fait tu risques d avoir faim entre les repas etc .. Après visiblement ça ne t empêche pas de perdre .. si c est à faible dose ma foi... c est pas comme ci tu t empifrais de chocolat ..

 

Whaou chouette pour ton homme .. vous faites une belle équipe .. On continueeeee. . On est tous motivés

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 13:59

Je met une cuillère a cafe de miel c'est tout ... Juste pr le matin

 

Après cette semaine je vais tester sans pk pas a voir 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 14:10

L enfer dans lequel je bosse lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 14:11

L enfer dans lequel je bosse lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 14:12

Forum Dukan :

..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 14:14

Oui à voir Elo ... a ce rythme là .. vu l allure à laquelle tu perds .. dans 3 semaines t es en conso lol

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2016 à 14:27

cc les dukanettes,

Oui C'est vrai on a chaqune une morfologie différente, suivant nos habitudes de la journée, boulot,maison,occupations, sport.

Donc je pense que l on peux se permettre un ecart de temps en temps, sans en abuser bien sure.

Il faut simplement respecter l engagement que l on a pris.

Ici on a toutes le meme oblectif, et on se serre les coudes, sincerement ce forum m aide beaucoup, on echange,il y a enormement de recettes pour tout les gouts et surtout on fait de belles rencontres.

une heure de renforcement musculaire ce midi, aie aie j ai senti mes abdos...

vivement ce soir envie d une omelette aux champipi.....hummm

Bon apres midi a toute

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 14:48

   

 

Ouaaaaaaaa merciiiiiii Lea

 

Comment ça doit être dur de ne pas craquer lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 15:14

Lol grave .. j en ai pas touché un depuis le 28 décembre. . Quand on reçoit des nouveautés mon mari (oui on bosse ensemble ) me dit GOÛTE. .. MAIS non je suis une warrior moi ... toi qui est de Belgique (enfin je crois ) tu dois connaître non ??

 

 

Bon ce qui me sauve c est que je suis plus fan de charcuterie saucissons pains fromage ... mais sentir tout ça .. en période de régime .. sûre que ça donne envie

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 15:36

Je. Ne suis pas de belgique je suis la Seine et Marne 77

 

Moi j'aime tt !!!!!!

 

Vous travailler dans un chocolaterie? Ou boulangerie?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 16:05

Chocolaterie .. nous tenons une boutique Leonidas Hihi ..

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 22:32

Wouaaaaaaa a la fin de mon régime je veux une boite spécial Lea ( j'aime le chocolat au lait , blanc et praliner)    

 

 

Pr nous ce soir c'était plancha aiguillette de poulet avec rondelle de courgette et aubergine

Avec de la mâche et tomate cerise ovale et un yaourt 0%

 

Mon homme a encore perdu 1kg  

 

Et vous ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 07:57

Haaaaaa ben écoute elo .... en conso on en reparle ... ce serait avec plaisir .. juste une petite boîte. .. (de même pour choupette )

 

Vous variez énormément au niveau des repas ... ton chéri doit apprécier le régime .. Bravo à lui franchement. . Tous les deux vous êtes des AS dans l art de degommer les kg .. je vous souhaite que ça dureeeeeeee..

 

 

Bon moi je suis faible .. ma chieuse de balance à gagné. .(oui je devais pas me peser avant plusieurs jours mais elle M a embobinée la garce). mais elle est cool ce matin... aujourd'hui c est PL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.