Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une revenante !!! Dudu c'est repartie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 08:35

Et en plus je viens de faire la grosse commission (mdr ) qu'elle belle journée. . C est royal

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 13:53

Quoi de bon dans vos assiettes ce midi les filles ...

Notre petite elo je sais qu elle vient plus tard habituellement mais choupette ..ça M inquiète de ne pas te lire

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 13:53

 

Ha oui faut varier sinon on s'en lasse et on est démotiver

Il lui reste presque pas BCp a perdre en plus

Mais pr moi j'ai 20kg encore ....

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 13:58

Ici c est mercredi. . Jour où c est la course entre l école le matin le ménage etc .. donc ce fut simple .. j ai jeté des cuisses de poulet sur mon barbecue dehors (marinade citron ail paprika ).. un barbecue en hiver c est chouette lol .. et une salade verte .. pas le temps de faire plus amélioré. ..

 

Ce soir ce sera des crevettes en brochettes .. et des brochettes de St Jacques et saumon .. Tout le monde mangera pareil et ça c est cool accompagné d un petit gratin de pommes de terre pour mes 3 hommes et pour mois ce sera des aubergines grillées (marinade citron ail persil )

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 13:59

Ça descend bien Elo .. tu vas les degommer comme il se doit tes kg ... et ça c est le topp

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 14:26

Hum ça va être bon ce que tu vas manger ce soir

 

Ouii et avec le sport la semaine prochaine ça va être top

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 14:37

Moi j'hésite entre hamburger ou omelette pizza 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 15:37

Les deux ont l air supers. .. j avais fait un hamburger la semaine dernière c est super généreux comme plat ... fonce les yeux fermés. . En plus toi tu as pleins d idées .. ton chéri va adorer ... .. sinon tu as trouvé le protifar ... ??

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 17:25

Je fonce sur hamburger !!! Ma pâte est en train de levée lol

 

Ensuite pr le profitar y a pas dans ma pharmacie j'irai demain dans Paris quand on ira voir mon beau père j'en trouverai

 

Dessert mousse au chocolat  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 18:34

Hummmmmmmmm tu me fais rêver ...

 

Si tu trouves pas protifar .. demande du milical .. tu trouves en parapharcie mais aussi monoprix etc

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 18:35

Puis c est moins cher .. tu prends le goût neutre à soupoudrer et cuisiner

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2016 à 19:01

Félicitation pour vos super pertes : vous allez y arriver ! Moi aussi, j'espère !

En phase de croisière : des légumes c'est le top !

Je stagne niveau poids mais entre PL, constipation et trucs de meuf....

Je vais essayer qques desserts pour varier du fromage blanc et yaourts lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 19:19

Coucou aerys.. toi aussi tu vas y arriver

 

 

Oui on a pas de bol nous les nanas.. ma zone rouge ne va pas tarder aussi .. sur les pl .. manges du choux du poireau des haricots . Ça aidera tes intestins.. même galère que toi .. je vais au toilettes mais tous les 4 jours .. c est désespérant .. le sport aussi ça aide à "évacuer "lol ..

 

Pour les desserts ,c est clair fais toi plaisir y a du choix .. au pire demande a Elo .. c est une pro de la cuisine et pâtisserie ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 19:20

*haricots verts je précise vu que les autres sont interdits 

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 20:27

Bon et Ben je calle l'affaire pr la reçette que j'ai trouver je pense que j'ai mal mixer les sons .... Donc du coup je me rabat sur les pains de mie en forme ronde pr faire le hamburger ....

 

Sinon mousse au chocolat prête au frais 

Je vais faire des sable ce soir pr demain matin

 

Vous avez fait quoi a manger ce soir?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2016 à 22:50

A que coucou

Désolée pas eue le temps de me connecter aujourd hui,

Je reviens de mon cours de step et de la douche

Heyyy Léa me suis pas peser ce mat lol

Ho ho je ne savais pas que tu vendais du chocolat whouaaaa t trop balaise pour ne pas en manger,je t admire

Heuuu suis ok pour la tite boîte de choco miammm c est mimi

Bon ce soir j ai fait un bourguignon carottes trop bon et pour mon chéri aussi

Mâche et fromage blanc avec confiture de sirop ( j ai du mettre une dose trop forte d agar ma confiture est trop solide lol, mais bonne quand meme)

Demain je vais chercher mon protifar que j ai commander

Mais bon j en ai marre d être constiper, moi aussi lea j y vais tout les 4 jours, je sais c est pas trop élégant de parler de ca mais bon quand on va au popo,enfin moi,j ai l impression de perdre qq grammes lol

On m a conseiller du psillium, ou un truc dans le genre vous connaissez ?

Elo bravo pour tes talents culinaires et ta perte de poids

Bonne soirée a vous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 07:33

Elo .. Moi l hamburger je me prends pas la tête .. je fais la recette de la galette .. et ensuite je le toaste vite fait ... c était mes brochettes hier soir ... aujourd'hui PP

 

 

Haaa j M inquiétais pour toi choupette .. toi aussi tu cuisines c est top .. hier j ai fait une séance de sport (abdo and co ) c est cool en fait .. faut s y mettre c est tout

 

Bravo choupette pour ton non pesage hihi. .. Non j connais pas du tout le psillium. . J irai me renseigner tout à l heure ..

 

 

Oui oui je suis faible .. me suis encore pesée. . Je suis à -7,2.. trop contente ..  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2016 à 11:32

+200 g suis deg, et sans excès !!!!

grrrrrrr d escalier

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 13:00

Coucou choupette .. non ce n est pas du au sport lol .. mais le système digestif ralenti ou pleins de choses d ordre physique .. une légère rétention d eau ?? De toutes façons à un moment où un autre ton corps laissera tomber et tu perdras correctement. . Quoi qu il arrive .. tu sais car tu as du le lire que l escalier nutritionnel donne une perte moins rapide ... c est une phase ou on prend son temps . Une phase sans frustrations également .. donc ne t en fais pas .. ça va baisser ... tu devrais réellement te peser mardi après ta journée pp(sisi j insiste ).. ce qui fait ta force c est ta détermination .. je sais que tu vas y arriver

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2016 à 14:15

Léa, oui tu as peut etre raison, mais bon ne pas perdre de kilos plutot que d 'en prendre serait moins frustrant hein !!

Allez je m accroche je teste encore la semaine prochaine.

Suis une guerriere lol .. et puis je les veux mes chocolats apres avoir perdu tout ses satanés kilos lol

Quand a la balance c est plus fort que moi !! snifff

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 14:26

Comme je te comprends pour la balance ... t en fais pas c est rien du tout 200gr . Tu sais très bien que tu ne les as pas pris en graisse ..pis demain ce sera rentré dans l ordre.. pas de quoi paniquer .. ce régime c est un peu le manège des émotions ... et tu le sais .. donc même si tu te pèses tous les jours .. prends en compte un poids par semaine .. Moi c est celui du lundi vu que j ai commencé un lundi ..

 

 

 

Elooo tu as mangé quoi de bon aujourd'hui. .fais moi rêver ...

 

Et toi ma choupette quoi de bon dans ton assiette ?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2016 à 14:31

ben lea ce midi c etait jambon de dinde deux tranches avec haricots vert, un yaourt 0%

mon cours de gym ( j en ai baver aujourd hui lol) et une clementine en rentrant

la un ti café lol, a la tienne !!!

alors as tu vu pour le psilium ? je vais pharmacie ce soir pour chercher mon profitar

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 14:45

Ho moi aussi tiens j vais M en faire couler un ,je le bois avec toi.. ( j suis au boulot)

 

Oui choupette ..j me suis pas renseignée à la pharmacie mais les avis sur internet sont vraiment pas mals.. faut bien se renseigner auprès du pharmacien pour la dose ..

 

Je sais pas si c est du au sport un peu plus régulier mais ça fait deux jours d affiles que je vais à la selle sans aucune aide (pas très glam lol )

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 14:46

Rhooo une clémentine. . Tu as droit aux fruits combien de jours par semaine ?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2016 à 15:37

ben le jeudi escalier j ai le droit a 150 g de fruits sauf banane et raisin

soit deux clementines mais envie que d une lol

c est du mercredi au dimanche, je trouve ca cool

je pense que la semaine prochaine je vais recommencer ma cure desintox, le matin agen je buvais eau tiédie avec demie jus de citron, franchement ca m aidait a aller au popo lol

Et pour ne pas frustrer MR DUKAN , je commencerais que le mercredi (droit ouvert aux fruits 150 g) lol

jme sens ballonée rhoooooooooo

attention transformation de choupette en extra terrestre mdrrrrrrrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.