Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une revenante !!! Dudu c'est repartie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 14:40

Bonjour a tous et a toutes

Je me présente Elodie

30ans

Maman d'une fille de 14mois

J'ai fais Dudu en 2010/2011

J'avais perdu 13 kg en 3mois

 

Suite a certain événement et a mon apres grossesse ...car pendant la grossesse je n'ai pris aucun kg mais perdu ...j'ai pris du poids donc je souhaite perdre au moins 25kg

Je suis motiver  

 

Donc j'invite tout le monde a m'aider pour cet aventure

 

Bonne journée

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2016 à 15:17

Bonjour Elodie,

je me presente, ancienne dudu aussi en 2010, j avais perdu 20 kgs

reprise dudu depuis hier avec objectif -15 kgs (c est ce que j ai repris)

comme bcp ici je n ai pas fait la consolidation...grrr

et puis j ai arreter de fumer l annee derniere et j ai repris pas mal.

bon je fais depuis hier phase d attaque pour 7 jours

apres j hesite entre l escalier ou 1 jour pp et un jour pl en alternance

ce matin je me suis pesee et j ai perdu 1 kg mais c est le superflu des fetes...

si tu veux on peux se suivre, n hesite pas a m envoyer des messages en privé

Bon courage a toi

a bientot si tu veux

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2016 à 15:20

Coucou EloAlycia. . Bienvenue et pleins de bonnes ondes pour la suite .. C est marrant j ai fait tout comme toi .. (pour mon petit deuxième j n ai pas pris de kg ) .. par contre j ne sais pas ce qui M est arrivée (enfin si je sais j n ai pas gèré ) l année après la naissance de ma bouille d amour je me suis empifree. Bcp Bcp Bcp Bcp Bcp de kg à perdre ..

 

J espère que ta première journée (si c est aujourd'hui )se passera à merveille ... Bonne continuation ..

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 15:45

Merci pr vos réponses les filles

J'ai commencer hier peser a 88 kg et ce matin 85kg lol

Pk pas se suivre toutes

C'est quoi l'escalier car a l'époque il n'y étais pas .... Moi j'ai tjrs fait 1j pp. 1j pl

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2016 à 16:03

Whaouuu la claque .. c est ce qui s appelle être motivant lol ..première journée réussie. Que du bonheur pour continuer Elo. L escalier nutritionnel regroupe toutes les phases sur une semaine il me semble .. c est ça @choupette 51 ou je dis des bêtises ?? .

Jeudi je passe en PL /PP .. et je compte faire 1/1 pour ne pas me lasser ..

Ben il me tarde  

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 16:14

Et l'escalier a quoi de bien? Ça change quoi a notre rythme que l'on fait d'habitude?

 

Dis voir toutes les recettes de PP sont bonne pr la phase d'attaque aussi?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2016 à 16:23

Il me semble que c est idéal pour les "petites pertes " ( bien qu 1kg reste 1kg soit 1000gr bref c est c*** à perdre ) mais renseigne toi il y a un onglet destiné sur le fofo... je dis peut être des bêtises ..

 

Oui oui elles le sont ... tu as vu quoi qui t intéresse??? ..  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2016 à 16:26

http://www.regimedukan.com/maigrir-avec-la-methode-dukan/1-methode-2-soluti(...)

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2016 à 16:27

Bon visiblement c est plus long mais c est un bon compromis si on a peur de tomber dans la lassitude et la frustration

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 16:37

Sur les recettes PP ..... Toutes les recettes je suis une grande cuisto et pâtissière donc j'aime. Cuisiner et surtout manger des plats accompagne avec quelque chose et non que cela soit sec mon conjoint aussi fait du du avec moi mais lui il a 5kg a perdre  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2016 à 16:45

Même si la perte est moindre c est quand même bien sympa de le faire à deux ... Tout comme toi j adore faire .. varier et surtout MANGER lol .. le coin recettes est super diversifié. J ai été impressionnée et conquise lorsque je me suis lancée dans dukan .. je ne pensais pas qu il y avait autant de choix de recettes ..ce soir j ai prévu de faire un riz cantonnais ( bon OK sans les légumes etc ) mais ce sera un riz cantonnais quand même .non mais ho .. mOn mari me fait sourire .. selon lui mes repas sont plus sympas que les leur (mes 3 hommes ) ..HA HA

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2016 à 16:47

Tu partageras un peu tes recettes ...et vice versa .. ça nous donnera des idées .... bien qu a mon avis tu n as pas l air d en manquer toi

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 18:44

Lol oui j'ai plein d'idée ce soir c rouler de blanc de dinde au fromage frais et truite farcie et galette des rois ou danette

 

Le riz on a droit?

 

Oui pas de souci je posterai plein de photo lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2016 à 19:00

Hop hop hop .. je te réponds vite avant de fermer la boutique ..... le konjac fera office de riz .. bon appetiiiiiiiitttttttt..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2016 à 19:28

Hummm vous allez vous régaler .. danette galette ?? Tu M expliques ? ??  

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 11:14

Coucou dsl hier soir c'était la misère ma fille est malade 38,9 ....des quelle sendormais 5min après elle toussais et cela faisait réveiller et pleurais .... Je vois kine respiratoire ce matin

Je rentre et je t'explique tt ça  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2016 à 12:39

Hooooo désolée pour ta puce .. j espère que la kine va la soulager .. pauvre pepette ... t en fais pas .. passe quand tu auras le temps et qu elle sera bien reposée et toi aussi ...

 

Oui oui partage tes recettes lol .. (enfin j avoue que j ai été voir sur proteinaute )

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2016 à 08:48

Coucou Elo .. comment s est passée la nuit ??comment va ta puce ce matin ?

Malgré ça ,tenez vous le coup ta moitié et toi ??

A très vite pour les nouvelles

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 08:54

Coucou ça été cette nuit elle tousse moins ...debout depuis les 8h ça pique lol

Mais je la sens tjrs fatiguer donc je lui ferai la sieste après manger et j'en ferai autant lol

 

Oui on tiens il adore les plats que je fais lol

 

Hier midi c'était simple et rapide car tte seule ( 5 surimi,2tranche de blanc de dinde et un yourt 0% avec un the )

Hier soir : mini quiche surimi, poêlée crevette saint Jacques ko j'ai au curry et creme brûlée

 

Aujourd'hui je vais faire un tour a action car apparement y a dukonjac a 0,89€ dnc si c'est le cas je fais ma réserve lol

 

Et toi ça va? Ça se passe bien?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2016 à 12:52

Coucou .. c est chouette qu il y ait du mieux pour ta poupée ... et c est d autant plus chouette que tu tiennes le choc ...

 

Crème brûlée miam .. toi et tes desserts me faites rêver

Purée la chance ..ici le konjac c est une ruine .. je me prends un paquet par semaine pour varier et me faire plaisir ...

 

Je suis passée en pl aujourd'hui.je suis trop heureuse .. ma phase d attaque de 10 jours est finie ..ce midi je me suis fait des calamars sauce provencale accompagnés de choux vapeurs .. ce soir je pense tester un hamburger vu que j n ai pas pris ma dose de son ..

 

Dis moi .. tu fais l escalier ou l alternance classique .. ? J pars sur 1/1 ... ça évitera la frustration .. allez j vais pas tarder à aller déposer les petits et aller au boulot .. a plus tard

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2016 à 12:53

Ha oui .. et tu comptes te peser tous les combien toi ??

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 16:55

Forum Dukan : je sais pas si je fais l escalier ou pas c est quoi le mieux je me peserai tt les deux trois jours c mieux et d eviter de psychoter d

Je sais pas si je fais l'escalier ou pas 

C'est quoi le mieux?

Je me peserai tt les deux trois jours c mieux et d'éviter de psychoter  

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 16:57

Forum Dukan : madeleine arome amandes

Madeleine arôme amandes

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 16:58

Madeleine arôme amandes

 

 

Crêpes a la vanille pr le goûter une tuerie

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 16:58

Madeleine arôme amandes

 

 

Crêpes a la vanille pr le goûter une tuerie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.